impster 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour a peine inscrit je vous expose mes petits problemes:(arosa 1000 de 98) garnitures de portes qui tiennent plus! quel remede? cache d'articulation siege conducteur : chez VW ou SEAT? Cher? ou d'occase? ou peu on trouver un filtre a air "tunning"? le rond.(slyle green): site web? merci d'avance. vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour les garnitures de porte, c'est des clips a l'intérieur qui sont probablement cassés, a faire changer chez Seat ou VW, ça coute 3 fois rien Pour le reste je ne peux pas t'aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci! quelqu'un a une idee pour le filtre? faut il choisir un de polo ou autre? vu que chez "autoburk" ils ne connaisse pas seat arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 up pour le filtre! quelqu'un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu pourrai prendre un universelle apres tu l'installe par te propre moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites