Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
impster

sous VW ??? NON SEAT!

Messages recommandés

bonjour a tous
je m'appelle vincent, je viens d'acheter l'arosa 1000 (bleu metal)(de 98)de mes voisins presque par hasard, j'avais besoin d'une voiture simple et prete a partir tout de suite (voir la suite) pour les vacances et les petits trajets vu que j'ai un vehicule de société...
ils vennaient d'effectuer 1500 euros de frais dessus( echappement complet avec sondes et distrib) et elle est plutot en bon etat et tout a fait mignonne.ca doit etre le modele de base car y'a rien marqué derriere et je n'ai "que" air bag conducteur et direction assistée! ce qui est bien par rapport a beaucoup de "françaises".
et finalement je m'y attache a cette petite voiture (que mes potes traitent de" ligier"...) je pourrais peutetre la conduire quand j'aurais plus de permis???
A l'origine ,je suis plutot fan de VW, j'ai une GOLF 2 GTI 8S et quelques aircooleds..
je suis plutot etonné de l'angouement pour ces "puces" et bien content de trouver un site en parlant. en plus "relié" aux LUPO que je trouvais bien sympa depuis longtemps.. purée :y'en a meme de 125 cv! ça doit envoyer!!! deja que mon petit 1000 me ravi (meme si ca vaut pas la golf)je ne suis pas ridicule sur l'autoroute sauf en grosse cote ou chargé..
bref ,je sens que je vais souvent passer sur ce site bien sympatique.
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ton arosa impster! coucou

Et ton avatar ma bien fait rire! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo impster et bienvenue ! langue

Même avis que toi quand j'ai eu la mienne, les gens aiment dénaturer les autos de 3m50 sous prétexte que ce sont des pots de yaourts etc excellent

Niveau équipement de série, on est quand même assez surpris il est vrai chez VAG, certains modèles d'entrée étant moins bien fournis. Idem pour l'agrément à bord.

La GTI reste un modèle recherché et que certains considérent comme un collector ! (dont moi)

Des photos de ta 8S autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.
suis moins doué en informatique qu'en mecanique(hum) alors les photos c'est pas gagné! de plus j'ai une connexion bas debit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...