Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chappy81

Petits problèmes de lupo 1.4L 60ch

Messages recommandés

Alors voilà, tout d'abord bonjour à tous et merci de faire vivre un forum si complet en cas de pépin...
Cependant depuis disons une ou deux semaines, ma lupo, lors d'un démarrage à froid cale..
Le fait est qu'elle est garée dans un parking legerement en pente et que pour sortir de ma place je ne passe pas la marche arrière mais me laisse descendre en appuyant sur l'embrayage.C'est à ce moment précis qu'en général elle cale...
La grande nouveauté pour moi aujourd'hui fut qu'en plus de caler, le voyant rouge d'huile c'est allumé avec un son strident (style quand on oubli ses phares).J'enlève le contact, redemarre et pas de problème.J'ai même verifié mon niveau d'huile et pas de problème c'est plein...

Je ne sais pas ce qui se passe...Auriez-vous des idées,? cela vous-est-il deja arrivé?

Merci d'avance pour vos futures réponses!

Cordialement
Chappy81

on a déjà eu ça sur une audi a3 tdi lors d'un trajet le voyant de l'huile s'est allumé et avec une sonnette. pendant 2 min et les jours suivants cela venait de plus en plus d'après le garagiste c'était le capteur de pression d'huile qui déconnait et effectivement après l'avoir changé plus rien.

• Créer...