jeannot01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances pour ce petit problème sur lupo 1.4 16v 75cv 1999. Le matin à froid pendant 1 minute le moteur est trés instable, après cette minute il tourne normalement. Avez-vous une petite idée du problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le ralenti du "choc" automatique qui est mal réglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci Marc, je vais voir si cela vient bien du choc automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ton problème est bien que à froid? Déja ça peut être ton papillon motorisé qui gère le ralenti à froid, et on souvent des problèmes car ils sont sales, donc il faut le nettoyé et surtout refaire l'aprentissage (buté haute et basse via VAG COM). Et sinon, à froid tu as ton EGR (recirculation des gazs d'échapement) qui marche beaucoup pour que ton moteur monte en température plus rapidement. Moi honnetement je l'ai débranché car ça sert à rien !!! a part pourir ton moteur !!! les encrassments du papillon sont du à l'EGR dailleur, donc débranche la petite durite de dépression qui va sur la vanne et bouche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Daniel, je vais suivre ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arosasdi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour voila j'ai un probleme avec ma seat arosa. J'ai un gros sifflement de ma courroie d'alternateur et elle le fait aussi en roulant.j'ai changé le galet tendeur + couroie + roulement alternateur mais toujours ce bruit et mes courroie casse j en suis a la 4éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi j'ai eu un moment aussi un bruit de "chit chip" et c'était la poulie de l'aternateur qui était foutue donc en la replacent pas de bruit mais on me l'a changé après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites