nicoco74 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut a tous!! Bon voila j'ai changé mes plaquettes de frein cette apres (a l'avent) et en les changean donc j'ai du repousé les piston et plein de liquide de frein a coulé du reservoir (je pense que un nianou a du en rajouté sans voir si les plaquette etai usé ou pa) Donc j'ai enlevé le trop plein, le niveau est nicel mais voila elle ne frein plus. Sachan qui me manque une vise qui tien un etrié (mal adrese de ma part) mais je pense que c'est indépendant. Donc voila pourquoi ca freine plus ? La pédale est dur quand le moteru de tourne pas et quand je la met en route c'est anormalement moue! Donc si quelqu'un peut m'aidé merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 t'as pas de l'air dans le circuit. normalement si le moteur ne tourne pas la pompe ne se met pas en route et le freinage devient de plus en plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco74 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ui ca je c'est mais quand le moteru tourne la pedal est anormalement molle plus que quand j'avai mes encienne plaquette alor je ne c'est pas si fau rodé les plaquette ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca freine plus du tout du tout ou le freinage est juste un peu faiblard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoco74 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 le freinage est un peu beaucoup flaibrad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est normal faut que les plaquettes se rodent, une centaine de km et ça devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites