Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la loutre

bioethanol E85 et lupo GTI

Messages recommandés

Salut,
y'en a t il parmi vous qui ont effectue une reprog pour rouler a l'ethanol sur une lupo gti ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres se ke j ai entendu si tu depasse pas les 40 50 pourcent pas besoin de reprog par contre ta caisse consommera plus mais a 82centime le litre sa donne envie d essayer,tien moi au jus si tu essaye...et des potes qui roule en 206 16s mettes sa dans leur carburant mais sans depasse les 50 pourcent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros reprogrammation calculateur =>300 euros
10% de perfs en plus au moins , 10% de conso en plus mais carburant presque 50% moins cher , je suis tenté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être intérèssant, il faut voir le nombre de kilomètre que tu fais à l'année pour que tu puisses rentrer dans tes frais!
Sinon, c'est dommage sur une GTI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vai retournée a mon encien taf c'est deja ca un boulot par contre ya des bornes en attendant je me demandais si certais ici roulais a l'ethanol je le fais dans ma saxo mais sur les vw pas d'experience dessus en avez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller sur le site du gouvernement normalement pas de soussis pour les vw apres 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être plus sure je demanderai au constructeur enfin a un garage VAG

Il aura peut être des retours d’expériences avec des gens qui en on utiliser

L’état te dit que tu peux en mettre dans ta voiture pour en vendre un maximum. Si ton moteur casse tu auras rien gagné

Jusqu'à preuve du contraire, l’état est une histoire de système de frics et pas de système mécanique

Il me semble que thibo a essayé et au résultat la voiture avait totalement changé de comportement au niveau démarrage et reprise

Maintenant à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...