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nitro111

ma lupo 16v blanche

Messages recommandés

une petite prepa SPl
un tuning léger pour le moment

et je finirais plus tard par une prepa moteur

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Daniel, ton fond de compteur est blanc ou gris ?
Dans la mienne qui est noire il est gris... je ne sais pas si le fond de compteur dépend de la sellerie, de la finition ou de la couleur de carrosserie...

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Moi aussi j'ai les plastiques gris, la sellerie grise, la moquette grise et le fond de compteur gris.
Par contre la mienne est une 1L pack !

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salut à tous les nouvelles de la lupiotte

aujourd'hui pose des néons et finitions des flashing que j'ai commencé a poser hier le résultat à suivre

pour commencer les flashing car
ils se composent de 3 ballast et 6 flashs





la résultat finale en vidéo



pour les néons j'ai pas de photos mais j'en ferais quand il fera nuit
tout le système est contrôlé depuis l'habitacle par ces interrupteurs


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les news
hier soir
commande de l'admission pour la tite lupo
+ la nouvelle sono qui sera full pioneer sauf le poste qui reste mon clarion que j'utilise dans toute mes prepa
arrivé de la commande demain ou début de la semaine prochaine

repérage aussi des futurs pièces moteur
pistons, bielle, soupapes, freins, boitier, etc
à première vu cout de la prepa moteur un peu plus de 1000€ grâce au prix fournisseurs

les photos quand tout se p'tit monde sera arrivé :DD

un aperçu de la futur sono

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Pour la sono...
Y à pas meilleur que Pionneer ? Parce que j'ai entendu dire que niveau enceintes,sub etc... C'étais pas top top bah

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oui y'a mieux que pioneer habituellement je suis soit sur nitro SPL soit emphaser pour moi y'a pas mieux (mais ce n'est que mon avis personnel)
mais vu que j'ai déjà une partis du matos autant finir dans le même style

pioneer champion bass race et psychlone ( je sais plus la date)
perso j'ai déjà fais une instal pioneer le gars qui ma racheté la voiture ne c'est jamais plaint

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Je répète juste ce que j'ai entendu langue
Perso j'ai aussi du Pioneer et j'ai pas à me plaindre niveau qualité clinexcellent

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salut
se matin livraison de l'admission


pas de nouvelle du reste du matos pour le moment bah

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c'est bon c'est monté

le tout en photo
pour commencer l'ensemble d'origine


en commence par démonter le cache moteur


une fois le cache enlevé on dégage le câble d'accélérateur qui est calé sur le boitier d'admission et on enlève la visse




ensuite on enlève les 7 visses tout autour du boitier




une fois les visses enlevées on peu retirer la partie haute du boitier


on retire le filtre d'origine pas très propre tout ça


on continue par enlever la visse qui raccorde la gaine d'arrivée d'air et le boitier d'admission


ensuite on peu retirer le reste du boitier en retirant la durite de vapeur d'huile et la visse en plein milieu du la partie basse du boitier et on enlève tout


le résultat




avant la pose de l'admission direct on commence par nettoyer les traces d'huiles à l'entrée d'air moteur


une fois fais on peu poser le premier filtre


Ici on arrive à une petite amélioration de ma part
normalement il faut retirer la gaine d'arrivée d'air et la remplacer par une durite en alu fourni avec l'admission direct
attention les durites fournis par les différents fabriquant sont de la grosse mer...e elle brule ou se perce très facilement mon conseil achetez une durite renforcer pour ma part j'achète des durites de poids lourds même en contacte direct avec le moteur elle en brule ou ne se perce pas malheureusement son plus chère que les durite d'origine
moi j'ai décidé de laisser celle d'origine et d'ajouter celle en alu afin d'apporter plus d'air
de plus si elle se perce ça ne posera aucun problème au moteur
j'ai placé la durite en alu juste au niveau de l'apport d'air du pare choc au dessus du passage de roue
pour faciliter le travail retirer la tige de niveau d'huile




pour finir on pose le deuxième filtre pour les vapeur d'huile et on remonte le tout pensez à caler le câble d'accélérateur derrière les filtres

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au ralentit aucune différence mise à part le moteur un peu plus bruyant (on entend les soupapes)

la différence se fais sentir lorsqu'on roule
le bruit légèrement roque

plus on pousse dans les tours plus le bruits se fais entendre (vous me direz "c'est normal" :DD)

le couple aussi la différence n'est pas énorme mais se fais surtout sentir en reprise

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oui j'en aspire c'est sur
mais je vais changer le coude et j'en mettrais un plus long pour ne pas que le filtre soit au dessus du moteur

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salut alors voila les nouvelles de la loupiote
une alarme à été posé pour sécuriser tout le futur matériel qui à commencé à être posé (les photos viendrons plus tard) une steel mate (pas encore dans le commerce puisqu'elle vient directement du japon :cool-blue: )
détection volumétrique et périphérique
démarrage à distance (ça c'est génial)
alarme silencieuse ou sonore, je peux choisir de faire sonner juste la télécommande et (ou) la voiture
le moindre truc fais à la voiture est envoyé sur l'écran de la télécommande (ça aussi c'est top) l'alarme détecte; qu'elle vitre est cassé, soulèvement de la voiture, démarrage, ouverture des portes, ouverture des vitres, etc etc la liste est longue :DD
la télécommande reçois le signal de la voiture jusqu'à 5 kilomètres quand c'est dégagé et 2 à 3 kilomètres en ville (véridique j'ai testé)

on peu aussi prendre un abonnement,
si l'alarme se déclenche le centrale de sécurité est prévenue et ils appels la police (bien mais chère donc je m'en suis passé)

alarme totalement invisible
il y a que l'antenne que l'on voit encore parce que je ne l'ai pas encore caché

au total pour monter le tout 2 jours et 450€ (alarme monté avec l'aide d'un ami donc 2 personnes)
toute la voiture à du être démonté pour pouvoir installer les 27 capteurs et boitiers
pas de souci pour le moment excellent mis à par le détecteur périphérique que je n'ai pas encore réussi à régler correctement

pas de photo pour 2 raisons
c'est invisible impossible de savoir que la voiture est sous alarme (a moins d'avoir été avertis :DD)
mais surtout pour ne pas dévoiler la position des différents boitiers

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Salut la compagnie j'fais mon retour
petites photos est video pour mettre dans l'ambiance des fêtes







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Salut nitro ! langue

Si tu veux, tu peux participer au concours de Noël, ce serait cool, plus on a de participants, meilleurs sont les enjeux bien

Givrée ta Lupette @+ amigo :coucou04:

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Sens interdit a écrit:
Salut nitro ! langue

Si tu veux, tu peux participer au concours de Noël, ce serait cool, plus on a de participants, meilleurs sont les enjeux bien

Givrée ta Lupette @+ amigo :coucou04:

C'est déjà fait Fier je l'ai envoyé à 4h se matin excellent
en même temps que le post lève tôt inside

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Salut Nitro, il faut que tu envois ta photo à Sens interdit en haute résolution. C'est lui qui gère cette fois-ci. clin

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Sens interdit a écrit:
Ah bon ? houlala

Si tu veux, tu me la renvoyer coun Cool enfin à moins qu'elle soit déjà réduite ?

mon mail nitro : si@lupoclub.net thank

je te l'ai envoyé hier tu la pas reçus??

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nitro a écrit:
Sens interdit a écrit:
Ah bon ? houlala

Si tu veux, tu me la renvoyer coun Cool enfin à moins qu'elle soit déjà réduite ?

mon mail nitro : si@lupoclub.net thank

je te l'ai envoyé hier tu la pas reçus??


Tu as lu le réglement du concours ? hockey

http://www.lupoclub.net/concours-photos-f34/reglement-du-concours-photo-t2869.htm#43035

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Sens interdit a écrit:
Plus de nouvelles de cette sympathique Lupo ??? cheers

pas grand chose pour le moment

y'a un nouveau coffre
avec 1 sub 25 + 2 hp 25 dans le coffre
et je travail en se moment pour ajouter 2 hp au niveau de la banquette arrière

au niveau moteur,
j'ai modifié le tube d'arrivée d'air pour un plus gros volume, et ajouté une turbine au niveau du kit d'admission,

à l'intérieur,
pas grand chose pour le moment à par une meilleur intégration des interupteur et du cable usb

puis prochainement
j'espère trouver un compteur gti (si quelqu'un en vend un ou sait où je peu en trouver un)!! cagoule

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La photo est pas top elle est prise a parti de mon téléphone, mon APN est cassé

voila donc c'est loin d'être fini le sub final sera un 30
ça sera un caisson maison aussi parce que là c'est du caisson nortoto tout pas bien avec des grosses fuites d'air et les hp seront aussi intégré pour ne pas que la pression du sub vienne taper sur les membranes des HP mais au final ça ressemblera à ca



j'ai mis le boitier sur interrupteur sinon je consomme trop ca me permet de le mettre quand je veux sans avoir à aller sous le capot

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nico22 a écrit:
Ce quoi ton port usb??
relié au poste tout simplement mdr


rudy a écrit:
une turbine ?

c'est simplement un tornado sur roulement pour faire tourner l'air dans le tube d'admission.

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nitro a écrit:
nico22 a écrit:
Ce quoi ton port usb??
relié au poste tout simplement mdr


rudy a écrit:
une turbine ?

c'est simplement un tornado sur roulement pour faire tourner l'air dans le tube d'admission.


ok merci

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[quote="nitro"]

nico22 a écrit:
Ce quoi ton port usb??
relié au poste tout simplement mdr

Merci, mais ton poste n'est pas prevu pour??

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[quote="nico22"]

nitro a écrit:
nico22 a écrit:
Ce quoi ton port usb??
relié au poste tout simplement mdr

Merci, mais ton poste n'est pas prevu pour??

http://www.clarion.com/fr/fr/products/2008/multimedia/multimedia_source_unit/VRX578RUSB/fr-fr-product-pf_1172391565953.html Fier
en fait c'est un clarion avec écran 7" intégré donc y'a pas la place pour la prise usb donc ils ont mis un câble derrière le poste pour le relier usb c'est pour ça que la prise n'est pas sur la façade du poste .
trés belle qualité acoustique, mais par contre un trés gros manque de travail sur l'écran:
pas de fond d'écran, un simple fond rouge avec un cd, la liste des titres avec le port usb, mais aucune animation ou autre
par contre une belle qualité d'image avec un dvd.

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