Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça doit etre des BBS en 9 pouces de larges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 En tout cas j'adore le dessin du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je me répéte mais il est vrai que le dessin des Toy est 10 fois plus sympathique que les Dunlop, mon prochain achat je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai du F1 GOODYEAR sur mon A4, le dessin semble plus simple mais il accroche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sens interdit a écrit:Je me répéte mais il est vrai que le dessin des Toy est 10 fois plus sympathique que les Dunlop, mon prochain achat je pense Hum, je les ai déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Je me répéte mais il est vrai que le dessin des Toy est 10 fois plus sympathique que les Dunlop, mon prochain achat je pense Hum, je les ai déjà! Et les jantes german ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Je me répéte mais il est vrai que le dessin des Toy est 10 fois plus sympathique que les Dunlop, mon prochain achat je pense Hum, je les ai déjà! Et les jantes german ?! C'est clair, ça serait le top, mais peut-être que pour l'utilisation quotidienne cela reste limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites