Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

A pied !

Messages recommandés

Eh oui ! mdr

On l'oublie souvent mais la marche est le premier mode de déplacement de l'homme !

Avant je tapais mes 4 kilomètres par jour mais les mauvaises habitudes se perdent arf... fumeur

Et comme disait un certain Yves Montand lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 kilometres?? Avec un but genre aller au boulot, ou juste le fait de faire des bonnes marches??

Perso moi partisant du moindre effort je vais chercher le pain en lupo! mdr (nan quand meme pas mais presque...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était au lycée eh oui, ça nous permettait d'arriver avec 10 minutes de retard en général ptdr

De ton côté, tu vas travailler comment ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la technique. excellent


J'ai pas de boulot en ce moment, mais en general en voiture parceque j'habite une petite ville pavillonaire, et le moindre taf faut prendre la voiture.

Bon y a les transports en commun, mais encore faut t-il que se soit bien desservi et que ça mette pas plus de temp qu'en voiture. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ville, j'aime bien me déplacer à pieds. La ville de LA ROCHELLE a mis en place des parkings extérieurs gratuits où passent des bus gratuits qui te transportent jusqu'au centre-ville puis te redéposent à ton parking. L'idée est sympa, ce service est gratuit et il évite d'avoir trop de voitures en centre-ville. Pour les marcheurs, c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai moi demain debout 1H15 pour partir à 2H00. 20 Km 3heures de marche si j'y arrive. Et oui depuis mercredi ma Lupo est au garage et ni mon assurance ni mon garagiste ne peut me prêter une voiture quel monde d’incompétent un petit handicape et voila même pas foutu de me prêter une voiture. Je dis surtout ça pour mon assurance en gros j’ai payé pour rien depuis un baye enerve quel beau paye bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Et ouai moi demain debout 1H15 pour partir à 2H00. 20 Km 3heures de marche si j'y arrive. Et oui depuis mercredi ma Lupo est au garage et ni mon assurance ni mon garagiste ne peut me prêter une voiture quel monde d’incompétent un petit handicape et voila même pas foutu de me prêter une voiture. Je dis surtout ça pour mon assurance en gros j’ai payé pour rien depuis un baye enerve quel beau paye bouh


T'as pas un pote qui peut te prêter un scoot ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non tous vendu les scoot bien sur mdr
juste mais adidas bon en vu de ma balade matinale je vous dis bonne nuit tous le monde moi je vais
I don't want that A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riencompris Salut, je ne comprends plus rein. Je suis bloquer chez moi sans voiture mon employeur n’est pas contant, je fais 20 bornes à pied pour me rendre à mon travaille ils ne sont pas contant. enerve Bon c’est vrai 20 Km à pied ça use les mollets et surtout mon genoux Aie Aie Aie serieuxserieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...