Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel (polo oldschool)

*Lupo* 1,4L 16V

Messages recommandés

Salut tout le monde coucou

Ya un moment que je suis inscrit mais j'ai toujours pas présenté ma voiture timide

Donc voila acheté maintenant presque 1an c'est une LUPO 1,4L 16S, de juillet 99 qui a maintenant 103 000 kms et qui se porte trés trés bien puisque je roule avec tout les jours sourire

Voila quelques photos, a son arrivée :





L'intérieur était d'un ex fumeur, bonjour l'odeur houla donc démontage complet, nettoyage et passage en machine des housses de sièges top





Sinon aprés un bon lustrage, elle reste d'origine a part le désiglage ar et la marche AR teinté rouge:











Donc voila je suis bien content de cette petite caisse qui marche plutot bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi coucou

Magnifique et bravo pour le taf, tu bosses dans un garage pour savoir démonter tout un intérieur ? (le plus difficile est peut-être le remontage en fait lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta Lupette, il t'a fallu beaucoup d'huile de coude pour la décrasser, sacré boulot compliments! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Magnifique et bravo pour le taf, tu bosses dans un garage pour savoir démonter tout un intérieur ? (le plus difficile est peut-être le remontage en fait lol )


C'est si dur que ça de démonter/remonter un interieur de Lupo ? quoi

Sinon sympa la petite, des projets dessus ? tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis la démontage remontage n'est pas excessivement compliqué mais ça doit prendre énormément de temps sourire
Mais ça en vaut le coût quand on vois le résultat oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tissus étant de simple housses placées sur les "mousses" il est donc possible de les remplacer par des modèles en cuir si ça se fait ?
Ca pourrait être sympa si il n'y a que le tissu à enlever et juste remettre des housses oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Les tissus étant de simple housses placées sur les "mousses" il est donc possible de les remplacer par des modèles en cuir si ça se fait ?
Ca pourrait être sympa si il n'y a que le tissu à enlever et juste remettre des housses oui


C'est exacte, c'est des housses posé sur la mousse et donc interchangeable par du cuir oui

Je sais que pour les polo 6n ça se trouve assez bien, j'en ai déja vu sur ebay des "houses" cuir a mettre à la place du tissus, mais pour Lupo ou polo 6n2 faut cherché mais c'est possible bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est possible de changer les siège de place entre le conducteur et le passager car le mien commence à donner des signe de fatigue? comment on retire les sièges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'auras plus les poignées pour basculer les sieges en avant du bon coté si tu fais ça. hem



Joli tuture et belle motivation pour le nettoyage complet Daniel. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Joli tuture et belle motivation pour le nettoyage complet Daniel. bien


Merci oreezy sourire

Pour enlever les sièges, tu as une vis de 10 ou une CHC de 6 , en dessous du siège dans la glissière du milieu, c'est ce qui fait la buté, tu l'enlève te tu pousse a fond et il sort des rayes.

Après faire un échange droite/gauche, ça dépend ce qui est fatigué mais tu peux faire l'échange que de l'assise, pour le dossier c'est plus chiant tu n'aura plus la poignées du bon coté clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est surtout l'assise qui est un peu fatigué et je n'ai pas envie d'avoir un trou d'usure je vais essayer car pour le moment elle est au garage et rentre en carrosserie le 25 juin pour 2.5 jours pour réparer l'aile arrière gauche. merci au camion du magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la petite Lupo est partie snif , trés vite même en 4 jours c'était vendu hallucinant

Elle me manque déja... cette petite boule nerveuse...

Enfin bref elle est entre de bonne mains sourire

Et j'continue a jeté un coup d'oeil sur le forum, pt'être qu'un jour une GTI ne serait pas de refu excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu de tête il n'y a pas besoin de clé pour démonté les sièges AR, a moins que les GTI soient différentes hem

Les assises c'est des tiges qui permet la rotation quand tu les lève et donc tu les déboites du logement. Puis le dossier je crois que t'enlève le circlips au niveau de l'axe de rotation aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...