Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut tout le monde Ya un moment que je suis inscrit mais j'ai toujours pas présenté ma voiture Donc voila acheté maintenant presque 1an c'est une LUPO 1,4L 16S, de juillet 99 qui a maintenant 103 000 kms et qui se porte trés trés bien puisque je roule avec tout les jours Voila quelques photos, a son arrivée : L'intérieur était d'un ex fumeur, bonjour l'odeur donc démontage complet, nettoyage et passage en machine des housses de sièges Sinon aprés un bon lustrage, elle reste d'origine a part le désiglage ar et la marche AR teinté rouge: Donc voila je suis bien content de cette petite caisse qui marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour et bienvenue à toi Magnifique et bravo pour le taf, tu bosses dans un garage pour savoir démonter tout un intérieur ? (le plus difficile est peut-être le remontage en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très belle ta Lupette, il t'a fallu beaucoup d'huile de coude pour la décrasser, sacré boulot compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sens interdit a écrit:Magnifique et bravo pour le taf, tu bosses dans un garage pour savoir démonter tout un intérieur ? (le plus difficile est peut-être le remontage en fait ) C'est si dur que ça de démonter/remonter un interieur de Lupo ? Sinon sympa la petite, des projets dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A mon avis la démontage remontage n'est pas excessivement compliqué mais ça doit prendre énormément de temps Mais ça en vaut le coût quand on vois le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vrai que je travaille dans l'automobile, mais bon ce qu'il faut le plus c'est de la patience et de l'huile de coude Mais ça vaut le coup, comment ça send bon après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Les tissus étant de simple housses placées sur les "mousses" il est donc possible de les remplacer par des modèles en cuir si ça se fait ? Ca pourrait être sympa si il n'y a que le tissu à enlever et juste remettre des housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 12 juin 2008 rodolphe a écrit:Les tissus étant de simple housses placées sur les "mousses" il est donc possible de les remplacer par des modèles en cuir si ça se fait ? Ca pourrait être sympa si il n'y a que le tissu à enlever et juste remettre des housses C'est exacte, c'est des housses posé sur la mousse et donc interchangeable par du cuir Je sais que pour les polo 6n ça se trouve assez bien, j'en ai déja vu sur ebay des "houses" cuir a mettre à la place du tissus, mais pour Lupo ou polo 6n2 faut cherché mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est possible de changer les siège de place entre le conducteur et le passager car le mien commence à donner des signe de fatigue? comment on retire les sièges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ben t'auras plus les poignées pour basculer les sieges en avant du bon coté si tu fais ça. Joli tuture et belle motivation pour le nettoyage complet Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oreezy a écrit:Joli tuture et belle motivation pour le nettoyage complet Daniel. Merci oreezy Pour enlever les sièges, tu as une vis de 10 ou une CHC de 6 , en dessous du siège dans la glissière du milieu, c'est ce qui fait la buté, tu l'enlève te tu pousse a fond et il sort des rayes. Après faire un échange droite/gauche, ça dépend ce qui est fatigué mais tu peux faire l'échange que de l'assise, pour le dossier c'est plus chiant tu n'aura plus la poignées du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok c'est surtout l'assise qui est un peu fatigué et je n'ai pas envie d'avoir un trou d'usure je vais essayer car pour le moment elle est au garage et rentre en carrosserie le 25 juin pour 2.5 jours pour réparer l'aile arrière gauche. merci au camion du magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Véhicule en vente, 3600 euros http://lupoclub.net/petites-annonces-f9/vend-lupo-14l-16s-t3167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon la petite Lupo est partie , trés vite même en 4 jours c'était vendu Elle me manque déja... cette petite boule nerveuse... Enfin bref elle est entre de bonne mains Et j'continue a jeté un coup d'oeil sur le forum, pt'être qu'un jour une GTI ne serait pas de refu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Héhé tous en coeur : "Ce n'est qu'un au revoir, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hep Dan, c'est quoi la clé pour démonter les sièges arrières steuplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Heu de tête il n'y a pas besoin de clé pour démonté les sièges AR, a moins que les GTI soient différentes Les assises c'est des tiges qui permet la rotation quand tu les lève et donc tu les déboites du logement. Puis le dossier je crois que t'enlève le circlips au niveau de l'axe de rotation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites