jeannot01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remplacer mes amortisseurs arrières, ainsi que les petits soufflets en caoutchouc sur une LUPO 1.4 16V 75CV 1999 ? pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu aurais du du regarder dans la rubrique "cahier technique"; ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Kainy pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi aussi je vais les changer d'ici peu de temps ! Je pense prendre des Bilstein B4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne connais pas. Sont-ils de bonne qualité et quel est le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 20 mai 2008 +- 100 l'avant et 77€ l'arriere mais bon info prix sur un site, faut voir chez ton vendeur Bilstein Les weitec ne sont pas mal aussi mais un peu plus cher je crois. Je pense qu'il doit y avoir un post qui parle d'amortisseur qq part sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites