Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo sport 100cv

lancia delta hf turbo integrale

Messages recommandés

Bonjour je vais vous presenter une belle italienne une lancia delta hf integral turbo de 1988. C'est une 4 roues motrice avec une moteur 2.0 l turbo 8 soupape de 188cv sourire . Si sa interesse quelqu'un je vend la meme avce des travaux de carroserie a petit prix.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un passionné toi ! J'aime bien le côté rallye de cette caisse enfin à la base elle y était engagé Wink

Mais t'es de Lorraine je vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un passioné je mettrais encore des photos de ma abarth 695 (replique) avec les photos de sa restauration.Et celle de la remise en etat du moteur de celle ci. Oui je suis de lorraine du 57 la plaque de l'autos etait l'ancienne lors de l'achat.Oui elle on vraiment un style tres particuliers et caracteristique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle y est dans le dernier gran turismo.. cagoule

je me demandait toujours pour elle y était... mais je comprend mieux^^ 188 chevaux... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta Delta HF intégrale bien , j'en ai rêvé pendant longtemps, mais à l'époque je n'en avais pas les moyens... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Elle est superbe ta Delta HF intégrale bien , j'en ai rêvé pendant longtemps, mais à l'époque je n'en avais pas les moyens... clin


C'est pas un probleme je possede une autre a finir de restaurer a petit prix ... tournesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui m'est arriver au retour d'une expo (lac de la madine)
Avant:


Apres:


En plein dans le mille de l'enorme arretoire de porte de 8cm


Resultat silenbloc moteur ,ligne d'echappement et reservoir d'essence hs



Du coup j'ai deposer le moteur boite pour une revision complete du moteur snif :non: riencomprishum Un boulo monstre car vraiment pas de place et un ensemble boite de vitesse et pont avant enorme.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch le butoir de portail!! beuhhem
T'as du avoir vraiment la rage sur le coup.

En tout cas t'es un vrai passioné, moi qui met jamais les mains dans le camboui te voir "décortiquer" tes voitures comme ça ça m'inpressione. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa impressione sur le momment car j'ai etait stoper net heureusement j'aller pas vite sinon ouch ouch ouch bah les degat.Ce qui m'a le plus enerver c'est que le directeur du site ne voulais rien etendre alors qu'il aurait pu faire marcher l'assurance de la gare parce que le butoir etait vraiment tro haut apres moi plusieur personne etait pas loin de toucher.C'etait le 1er jour de l'ouverture de la gare tgv.Depuis il on tout de meme changer de butoir. tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
la dernière photos... hallucinant

c'est quoi?? cagoule
moteur?
sa rentre dans une voiture?? angeddr


sourire La derniere photos c'est le moteur coté distribution mais il manque encore la courroie d'equilibrage et d 'accesoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Lupo sport, mais je n'ai pas le temps de bricoler, il faut dire que j'ai beaucoup d'autres choses à faire. Mais merci quand même " je me console avec ma Lupo GTI". clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo sport 100cv a écrit:
Sa impressione sur le momment car j'ai etait stoper net heureusement j'aller pas vite sinon ouch ouch ouch bah les degat.Ce qui m'a le plus enerver c'est que le directeur du site ne voulais rien etendre alors qu'il aurait pu faire marcher l'assurance de la gare parce que le butoir etait vraiment tro haut apres moi plusieur personne etait pas loin de toucher.C'etait le 1er jour de l'ouverture de la gare tgv.Depuis il on tout de meme changer de butoir. tourne



Mais ils sont dingues d'installer un truc comme ça ! hallucinant

C'est un coup à casser pas mal de matos, bonne chance pour les réparations hem

L'accés est réservé aux SUV ou quoi ? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo sport 100cv a écrit:
Oui un passioné je mettrais encore des photos de ma abarth 695 (replique) avec les photos de sa restauration.Et celle de la remise en etat du moteur de celle ci. Oui je suis de lorraine du 57 la plaque de l'autos etait l'ancienne lors de l'achat.Oui elle on vraiment un style tres particuliers et caracteristique.


très belle lancia
commen tui n'as pas vu ce morceau de 8 cm???? cagoule
HS on : je suis lorrain d'origine et j'ai vécu 13 ans à Novéant/moselle et je connais bien la lac de la madine bien
HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...