Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Que faire contre les éclats de cailloux sur le bouclier avant ?

Messages recommandés

Hello !

J'ai un soucis avec mes bas de pare choc et le bouclier avant en plastique là se trouve les phares et les clignotants !

Des points noirs ont fait leur apparition et c'est si sensible que ça s'effrite à l'ongle ou pire se barre en plaque au karcher ! Et j'ai de grosses griffures sur les bas de pare choc du au dos d'âne et aux rampes de vidange !

Au stylo retouche c'est même pas la peine, c'est pas le must pour faire quelque chose de nickel. A votre avis, ça va me coûter combien de les faire repeindre chez VW ? Y'a aura-t-il une différence de teinte flagrante avec un nouvelle couche ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SI,

Tarif du catalogue forfaits, entretiens et révisions 2008 de chez VAG:

- Peinture PC avant ou arrière: 184 euros, comprend: la main d'oeuvre, les produits de peinture ( peinture vernie ).


Pas sur qu'il y ait une différence de couleur, tout dépend de l'état de vieillissement de ta peinture...

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He Coun ! clin

Cela comprend-t-il en + la peinture + revernissage de la petite partie du bas, là où est placé la tige noire de protection ? mercilangue Ma peinture paraît neuve donc ça ne devrait pas poser de soucis

Pas super cher en tout cas, je vais me renseigner, tu sais combien de temps ils gardent l'auto à tout hasard ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vérifier chez VAG, mais il est bien écrit "les produits de peinture"!

Je crois que ça ne leur fait pas beaucoup plus de travail de te peindre la tige noire, bien au contraire = peinture intégrale.

Pour le prix, ça me semble pas cher!

Moi je dirais une journée de travaux! S'il n'y a que des travaux de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on verra ça thank

Ce n'est pas la tige noire que je souhaite peindre mais la partie supérieure



+ la partie où il y a les feux.

J'espère que ce ne sera pas 184 + 184 sinon je laisse tomber hemhemhem

Oui, je sais, c'est un peu abusé de vouloir faire repeindre ça pour quelques détails pour franchement, je ne vois plus que ça demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis peut-être complétement parano mais voir une différence de teinte qui tient sur une pièce de 2 euros me dérange perso sur la Lupo, je vais donc faire repeindre la face avant à mes frais hem

Question : VW ne va pas se moquer de moi ??? cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ce topic tiens.

Bienvenue au club en tout cas Sens, j'ai des griffures dans les angles de mon pare-chocs,
+ des eclats de peintures qui partent sur un des deux caches (ceux qui tombent dés qu'on touche) et ainsi qu'a droite de ma plaque. Nimp

Et l'arriere à de belles griffures aussi.

Bref vu que ma GTI est noire j'ai un peu plus de chance que toi et j'ai mis du stylo retouche.
Ca se voit si on à le nez dessus mais sinon ça va.
En tout cas depuis que j'en ai mis les degats ne s'elargissent pas en partant par plaques c'est deja ça. bah

En tout cas je suis surpris par le prix annoncé par VW. On ma souvent dit que j'en aurais pour 250-300€ de refaire 1 pare-chocs.
Alors 184 venant de VW réputé trés cher. beuh

Sinon je ne pense pas qu'il te double le prix pour la partie basse.
Meme si c'est vrai que la GTI doit avoir un des pare-chocs les plus gros et sans aucune partie plastique qu'il existe! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello oreezy, je suis déçu que les plastiques VW soient vraiment de mauvaise fracture :non:

Et surtout, méfiez vous du karcher passé trop près des plastiques, à la longue, vous pouvez gicler des pans de peinture tout entier houla

Bref, rienafoutre de passer pour un con, je veux une caisse nickel d'apparence, pas celui qui la repeint toutes les semaines au pinceau

Petite question oreezy : des rayures profondes nécessitent plus qu'une simple couche de peinture + vernis je présume ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair vazy et tu t'en fou de ce qu'il pense. Moi je continue au pinceau en attendant. excellent
Mais tiens nous au courant ça m'interesse, si j'arrivais à refaire mon pc et acheter des jantes avant l'été ça le ferais bien! tourne

Pour la peinture je m'y connais pas plus que toi Sens, mais je pense pas que ça doit etre trés compliqué de bouché des rayures,
un coup de mastic et un coup de ponçage et c'est bon. Il peuvent te compter un peu plus parcontre. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'y vais mercredi prochain, c'est terrible quand t'as ta première rayure, tu penses qu'à ça fumeur

Je sais pas si je devais attendre un peu... ou pire, faire une méga trace à la clé histoire que ça passe à l'assurance mais c'est stupide et risqué ange

Ca m'énerve, titine souffre et je puis rien faire en attendant ! enerveddr

Merci oreezy en tout cas, bon dimanche ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh??? Chut

Ta trouver quoi comme alternative à VW??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Ahhhhh??? Chut

Ta trouver quoi comme alternative à VW??


Ben... VW mais ailleurs pour moins cher ddr Au black je connais pas les adresses... j'habite pas en région parisienne excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dira quand meme pour combien tu en as eu eu final tout compris. juste par curiosité. langue

Pour le black je connais pas non plus mais bon faut aller voir tout les ptits carrossier du coin et demander discretos je suposse. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Tu me dira quand meme pour combien tu en as eu eu final tout compris. juste par curiosité. langue

Pour le black je connais pas non plus mais bon faut aller voir tout les ptits carrossier du coin et demander discretos je suposse. bah


-"Hé psssstt, vous connaitriez pas un black dans l'coin m'sieur ?" ange
-"Mais bien sûr, attendez moi 5 minutes... j'appelle des amis !" okok

=> 5 minutes + tard fumeur

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha lollol

Mais non tu demande pour eux personelement si ils veulent bien le faire au black!
Tu leur demande pas de te faire une fiche détaillé de tout ces concurrents qui le font quand meme! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Hahaha lollol

Mais non tu demande pour eux personelement si ils veulent bien le faire au black!
Tu leur demande pas de te faire une fiche détaillé de tout ces concurrents qui le font quand meme! mdr


Je sais mais si le mec te regarde en chien de faïence, je pense que ce n'est pas la peine d'aller plus loin ! (il a tort car il ferait un geste pour l'environnement en économisant une feuille de papier pour la facture mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai. langue

Je le note dans mon petit carnets "Arguments". cagouletop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil j'ai quelques rayures sous le parechoc et quelques eclats sur le capot+ la rayure sur la porte conducteur,c'est tres minime ca se voit à peine mais je ne voit que ca!!elle est si belle une fois polishé enplus ca te remplis les impactes de blanc c'est insupportable ...les gens ne me comprennent pas,ils me disent tous qu'on la croierait neuve mais moi le finition que je veux c'est "salon de l'auto"lool
ps des seances de psy me couteraient plus cher a terme qu'une peinture alors quit à choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lupiste dj a écrit:
...les gens ne me comprennent pas, ils me disent tous qu'on la croierait neuve mais moi le finition que je veux c'est "salon de l'auto"...


Ahah c'est exactement la meme pour moi! lol
Je leur fais "Ouai faudrait que je refasse une peinture complete" et me repondent "Mais pourquoi elle brille un max?" riencompris
Alors que de pres elle est rempli de micro-rayures et d'impacts sur le devant. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...