Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aikonomos

Comment économiser 700 euros

Messages recommandés

Réponse ; c'est tout bête : En roulant en Lupo 3L TDI ! bien

En 15000 km parcourus en 8 mois, par rapport à ma bagnole précédente, j'ai économisé plus de 700 euros de carburant, dont environ 560 euros d'impôts. Fier

C'est p'tet très con, mais plus le gazole augmente plus je suis content ... enfin presque ! ptdr

Dans dans deux à trois ans Volkswagen devrait sortir sa 1 L (un litre de gazole au 100/km !!!) . S'ils le font je saute dessus.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, ça me fait plaisir pour toi. top

Les 700 euros tu en fais quoi? Si ce n'est pas indiscret! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
On déplace dans "Bons plans et astuces en tout genres" ?? excellent


Bonne idée. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Bravo, ça me fait plaisir pour toi. top

Les 700 euros tu en fais quoi? Si ce n'est pas indiscret! ange


Salut !

Les 700 euros je pense que ça compense l'augmentation dingue du prix de la bouffe ! Donc en fait je transforme du mazout en steaks, en rôtis, en pinard et en gigots. Ce qui a quand même meilleur goût que le gazole.

Maintenant, c'est vrai que je suis pas un fana de l'écologie ; mais faut voir aussi que j'ai pollué au minimum 2 fois moins qu'avec l'autre bagnole. Ce qui est bon pour mon porte monnaie est "bon pour la planète".

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime ce concept trés Auvergnat

je ne suis pas mécontent de mon petit sdi c'est déja trés bien niveau conso niveau carburant entre le prix de l'essence et la conso de ma moto 1100rt je divise par 2.2 le prix de revient si j'ajoute l'entretien de la meule et la je lui mets le feu plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudul63 a écrit:
j'aime ce concept trés Auvergnat
je ne suis pas mécontent de mon petit sdi c'est déja trés bien niveau conso niveau carburant entre le prix de l'essence et la conso de ma moto 1100rt je divise par 2.2 le prix de revient si j'ajoute l'entretien de la meule et la je lui mets le feu plusun


ddrddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...