Aikonomos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Réponse ; c'est tout bête : En roulant en Lupo 3L TDI ! En 15000 km parcourus en 8 mois, par rapport à ma bagnole précédente, j'ai économisé plus de 700 euros de carburant, dont environ 560 euros d'impôts. C'est p'tet très con, mais plus le gazole augmente plus je suis content ... enfin presque ! Dans dans deux à trois ans Volkswagen devrait sortir sa 1 L (un litre de gazole au 100/km !!!) . S'ils le font je saute dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bravo, ça me fait plaisir pour toi. Les 700 euros tu en fais quoi? Si ce n'est pas indiscret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On déplace dans "Bons plans et astuces en tout genres" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sens interdit a écrit:On déplace dans "Bons plans et astuces en tout genres" ?? Bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikonomos 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Countach a écrit:Bravo, ça me fait plaisir pour toi. Les 700 euros tu en fais quoi? Si ce n'est pas indiscret! Salut ! Les 700 euros je pense que ça compense l'augmentation dingue du prix de la bouffe ! Donc en fait je transforme du mazout en steaks, en rôtis, en pinard et en gigots. Ce qui a quand même meilleur goût que le gazole. Maintenant, c'est vrai que je suis pas un fana de l'écologie ; mais faut voir aussi que j'ai pollué au minimum 2 fois moins qu'avec l'autre bagnole. Ce qui est bon pour mon porte monnaie est "bon pour la planète". Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'aime ce concept trés Auvergnatje ne suis pas mécontent de mon petit sdi c'est déja trés bien niveau conso niveau carburant entre le prix de l'essence et la conso de ma moto 1100rt je divise par 2.2 le prix de revient si j'ajoute l'entretien de la meule et la je lui mets le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2011 dudul63 a écrit:j'aime ce concept trés Auvergnatje ne suis pas mécontent de mon petit sdi c'est déja trés bien niveau conso niveau carburant entre le prix de l'essence et la conso de ma moto 1100rt je divise par 2.2 le prix de revient si j'ajoute l'entretien de la meule et la je lui mets le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j(ai le teeshirt c'est tres a la mode a Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites