Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miglo1

Sa Lupette

Messages recommandés

Salut,

Donc voila, nous avons enfin trouvé la petite lupette qui a fait craqué ma copine, vu vendredi soir vers 20h, à la maison le samedi midi :D
C'est donc une 1.0L bleu affichant vaillament ses 43500 kms (tout rond en arrivant à la maison). C'était une deuxième main (on peut même parler de première car la dame venait de racheter la lupo à sa tante), elle a le carnet d entretien à jour et toutes les factures depuis l achat Wink
C'est un modèle AHT (vive les chaînes de distrib)

Pour le moment, elle restera quasi full stock sauf peut être les phares noirs(si j arrive à en trouver). Eh oui c'est sa première voiture donc on va évité de lui mettre de belles jantes de suite lol
Et d ici quelques kms, quand elle s aura bien fait la main, je lui passerais mes pls polies qui dorment sagement dans le box en 6*13 et 7*13 avec un petit rabaissement via les KW ou Weitec. Et ca sera tout.

Sinon, premières impressions de conduite, c'est très silencieux par rapport à la xsi mais c'est aussi très très mou mdr Mais je pense que c'est parfait pour une première voiture...

Place aux photos



















++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon la nana en arrière plan! clin

Salut,

Belle acquisition, couleur carrosserie, interieur et cadrans de compteur tip top.
Pour le moteur une peu moins bien mais comme première voiture...

Marrant la plaque "ETE 92".

Félicitations et bienvenue à la Lupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai la même(même couleur, même intérieur et 87000 km au compteur.Pour le moment aucun aucun soucis...pour la ville et la campagne c'est géniale un peu moins sur l'autoroute et pour les dépassements.. sourire

longue vie à ta lupette


lupo05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien Jolie cette Lupiotte félicitations

Je ne connais pas le bloc 50ch, ça doit valloir celui qui est dans la 106 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout cette Lupette, comme tu dis pour une premiere voiture c'est tres bien! sourire

La plaque il me la faudrait Count'!!
Habitant le 92 et etant né le jour de l'été (21 Juin) elle m'irait mieux à moi! top
Bien que mon FFL 92 (Federation Française de Lupo) n'est pas mal non plus! ptdr

Vous etes d'ou dans le 92 Miglo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...