Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icemandlx2

probleme de ralenti apres netoyage de papillon

Messages recommandés

j'ai demonter la boite de filtre a air pour re nettoyer le papillon de carbu et depuit le ralenti joue entre 900 et 1100 tour (pas en continu de temp en temp il est a 900 et puit je roule et apres je m'arrete et la il est a 1100 tours ) on m'a dis que comme j'avais jouer avec le papilon il fallais attendre qq jour pour que sa se re stabilise comme avant a 900 tours possible ou pas ????
merci pour vos reponse (ceux qui y connaisse qq chose svp je ne voudrais pas faire une fausse manipulation sur de mauvais renseignement )

merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problème lors d'un nettoyage au garage VW à 20 euros. Et la je l'ai fait moi même, j'ai déconnecté le - de la batterie 5 minutes (dans l'espoir de réinitialiser le boitier electro) et ca a marché!
Essaye et dis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icemandlx2 a écrit:
j'ai demonter la boite de filtre a air pour re nettoyer le papillon de carbu et depuit le ralenti joue entre 900 et 1100 tour (pas en continu de temp en temp il est a 900 et puit je roule et apres je m'arrete et la il est a 1100 tours ) on m'a dis que comme j'avais jouer avec le papilon il fallais attendre qq jour pour que sa se re stabilise comme avant a 900 tours possible ou pas ????
merci pour vos reponse (ceux qui y connaisse qq chose svp je ne voudrais pas faire une fausse manipulation sur de mauvais renseignement )

merci d'avance pour vos reponses


bonjour , regarde si tu na pas une prise d'air juste a la pipe sous le carbu tu a une sonde avec un joint qui est souvent fatigué . maitre pate a joint bleu , j'ai eu le meme probleme .sa marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu fait un néttoyage de ton papillon, il également préconisé de refaire un apprentissage buté haute et basse du papillon pourqu'il retrouve ces repères clin

Donc il faut passer VAG com dessus pour le faire ou alors tu va chez VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...