icemandlx2 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai demonter la boite de filtre a air pour re nettoyer le papillon de carbu et depuit le ralenti joue entre 900 et 1100 tour (pas en continu de temp en temp il est a 900 et puit je roule et apres je m'arrete et la il est a 1100 tours ) on m'a dis que comme j'avais jouer avec le papilon il fallais attendre qq jour pour que sa se re stabilise comme avant a 900 tours possible ou pas ???? merci pour vos reponse (ceux qui y connaisse qq chose svp je ne voudrais pas faire une fausse manipulation sur de mauvais renseignement ) merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidea75 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai eu ce problème lors d'un nettoyage au garage VW à 20 euros. Et la je l'ai fait moi même, j'ai déconnecté le - de la batterie 5 minutes (dans l'espoir de réinitialiser le boitier electro) et ca a marché! Essaye et dis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lassalle 0 Posté(e) le 14 mai 2009 icemandlx2 a écrit:j'ai demonter la boite de filtre a air pour re nettoyer le papillon de carbu et depuit le ralenti joue entre 900 et 1100 tour (pas en continu de temp en temp il est a 900 et puit je roule et apres je m'arrete et la il est a 1100 tours ) on m'a dis que comme j'avais jouer avec le papilon il fallais attendre qq jour pour que sa se re stabilise comme avant a 900 tours possible ou pas ???? merci pour vos reponse (ceux qui y connaisse qq chose svp je ne voudrais pas faire une fausse manipulation sur de mauvais renseignement ) merci d'avance pour vos reponses bonjour , regarde si tu na pas une prise d'air juste a la pipe sous le carbu tu a une sonde avec un joint qui est souvent fatigué . maitre pate a joint bleu , j'ai eu le meme probleme .sa marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Lorsque tu fait un néttoyage de ton papillon, il également préconisé de refaire un apprentissage buté haute et basse du papillon pourqu'il retrouve ces repères Donc il faut passer VAG com dessus pour le faire ou alors tu va chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites