david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Une petite question, mon cache de lave phare droit est cassé, enfin...c'est une des deux oreilles du lave phare qui est cassée donc mon "cache trou" ne tient plus, que faut il changer, juste l'embout ou...le tout? si c'est déjà arrivé à quelqu'un...merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je crois que c'est deja arrivé à Sens, ou alors ma memoire me joue des tours! En tout cas moi ils tiennent bien, si bien que je crois qu'ils marchent meme plus, faudrat que je re-test mais je crois qu'ils on rendu l'ame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5858 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est joli des lave optiques rétractables,mais...c'est chiant quand un bout est hs... c'est pour ça que Renault ne se compliquent pas la vie, ils en mentent des extérieurs, comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A mon avis le cache lave phare doit se vendre seul. PS.: Petit rappel, en ce qui concerne les laves phares des feux xénons il faut qu'ils soient en état de marche pour le contrôle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oreezy a écrit:je crois que c'est deja arrivé à Sens, ou alors ma memoire me joue des tours! En tout cas moi ils tiennent bien, si bien que je crois qu'ils marchent meme plus, faudrat que je re-test mais je crois qu'ils on rendu l'ame. Non oreezy, les miens ne se déclenchent tout simplement plus alors que le fusible est bon J'ai pas encore eu le temps d'aller chez VW pour lui demander de regarder ça... à la fois, je ne souhaite pas y laisser un dial + de la MO Reste à voir si la loi du contrôle technique sur les xénons est passée ou non Pour revenir à la question de david, je pense malheureusement que la pièce ne se détaille pas :L Tu as pensé à voir si un schéma est représenté sur ce site http://www.vagcat.com/ il faut juste s'inscrire et recherché le modèle désiré, c'est marc qui m'a donné le lien, merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites