Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david5858

boite GTI

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une lupo GTI de mars 2001, serait il possible de mettre une boite 6 dessus.est ce que ce changement apporterait "un plus" ou non, et surtout trouve t -on des boites à la vente?merci sourire

Il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas adaptable sur ta GTI, mais je ne suis pas mécano pour te le confirmer.

Attention que cela ne te revienne pas plus cher que de changer ta Lupette avec une Lupo boîte 6.

Au niveau performance il y a peu de différence sur le papier, maintenant en pratique...

apres, c'est clair que si c'est 2000€ pour une boite 6..ça va passer aux oubliettes
mais hors de question de la vendre, je l'aime trop.!! je la garde, je n'en veux pas une autre... snif

david5858 a écrit:
Et bien...vive la lupo gti boite 5 alors, j'en suis trop content!!! tournetourne

Heureux pour toi. top

surout pour mon utilisation
maison -> travail et surtout travail>maison

20km par jours du lundi au vendredi.

sinon, c'est la golf qui roule ( je possède egalement une golf IV TDI 130) sourire

Intéressant, question performances entre ta Lupo et ta Golf, quelle est la plus efficace?

et bien, ce sont deux comportements très différents l'un de l'autre
il a du très bon dans chacune,disons que pour la sonorité déjà, la lupo l'emporte, le bruit d'un mazout, c'est pas terrible quand même... hem

niveau vitesse de pointe la golf l'emporte haut la main, entre 230 et 235 compteur.

accélération, la golf, elle a un couple de tracteur,ca arrache bien, c'est sur,mais sinon, quand on regarde uniquement le compteur de vitesse,celui de la lupo monte aussi vite(si je suis dans les tours évidement) que la golf, avec le coup de pied au cul en moins.tenue de route, la golf aussi bien que la lupo (j'ai le châssis sport dessus) voila les grandes lignes des deux autos! coucou

david5858 a écrit:

niveau vitesse de pointe la golf l'emporte haut la main, entre 230 et 235 compteur.

Jetée d'un ravin ? excellent Un mazout a une zone largement inférieure à une essence, je m'étonne de ce constat hum

C'est une TDI 130, t'es sûr ??? Je pensais qu'il n'y avait que le 110ch sur le G3 riencompris

C'est une golf IV et non pas III, et crois moi tout ça est bien réel..

penses ) mon MP sens interdit...merci encore coucou

david5858 a écrit:
C'est une golf IV et non pas III, et crois moi tout ça est bien réel..

penses ) mon MP sens interdit...merci encore coucou

Ok, t'as des photos ? serieux

Spoiler:
Je plaisante

Pour le MP, je suis de retour à 22h, à tout à l'heure thank

photos de la golf, j'en prendrai et les mettrai ici.pas de souci.merci pour tout, bonne soirée, a tout à l'heure coucou

• Créer...