Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreezy

GTA IV

Messages recommandés

Alors amis forumeurs,
serai-je le seul à attendre comme le mesi le dernier opus de la serie GTA??? cagoule




Ce jeu est la reference dans le genre gangster-voleur de voiture. Cool

En gros vous etes un petit truand fraichement debarqué dans une grande ville americaine,
pour ce nouvelle opus il s'agit de New-York.
A travers differentes missions dans "le milieu" vous aller gimper les echelons jusqu'a devenir le Boss. demon

En gros, une ville magnifiquement reproduite et rempli de details, des pietons, des voitures, des helicos, des bateaux, des armes et des flics...

A partir de là libre à vous de faire ce que vous voulez!
Voler des caisses, ecraser des grand-meres, faire des courses poursuites avec les flics, vous jetez du haut de la Statue de la Liberté, etc...

En plus mnt avec le Xbox (ou PS3) Live,
la possibilité de vous entretuez avec des gens des du monde entier livré à vous meme dans la grosse pomme! fumeur

Un site pour tout savoir: http://www.gta4.fr

Sortie le Mardi 29, on prevoit une baisse des communications à partir de ce jour et pour une loooongue periode! lol
Ca va squatter les manettes sévère! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial GTA IV, mais tu ne vas plus sortir de chez toi alors! Tu arrives à faire la part des choses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chance pour que le premier jour je fasse une nuit blanche, ou du moins que je me couche trés trés tard!
Et ainsi de suite pendant plusieurs jours! fumeur

J'ai la "chance" de ne pas travailler et de n'avoir aucune obligation en ce moment, donc je vais y aller de bon coeur.
Surtout que ça va faire 2 ans que j'attend ce nouveau GTA! langue

Et toi tu vas y jouer aussi? Ou les consoles sont un trucs que tu as laissé de coté depuis un moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Et toi tu vas y jouer aussi? Ou les consoles sont un trucs que tu as laissé de coté depuis un moment?


mdrmdrmdr

En parlant de moi:

- Primo, je ne me souviens pas d'avoir eu une console!
- Secondo, je ne m'y aventure même pas sinon c'est ma mort, pas en virtuel non non, en vrai! Ma femme me tue! mdrmdrmdrclin

NB.: En réalité j'ai un vieux Colin Mc Rae pour PC mais je n'y joue plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de console!
Ca doit pas etre de ta génération, mince je te voyais pas si vieu Count'!! ptdrptdr

Je deconne, je deconne. langue
N'empeche y a pas d'age pour si mettre, maintenant tout le monde y joue, meme dans les maisons de retraite ils jouent à la Wii.

Apres pour ta femme euh... ben il existe pleins de jeux autres que ceux de foot et de guerre!
(Enfin tu connais mieu ta femme et les riques de ces coleres que moi!) excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JV ont pour moi commencé à la fin des années 80 avec Super Mario Bros sur la NES langueFierbien

De la Game Boy au 32X en passant par la PSX ( ptdr ) et la Dreamcast, je suis resté un inconditionnel des jeux d'antan où le public était encore peu attiré par les jeux de salon... mais Sega et Nintendo resteront à jamais comme ceux qui ont permis une avancée significative dans le domaine thank

Aujourd'hui, je ne joue plus mais j'essaie de me tenir à jour de l'actu, surtout en ce qui concerne la firme au hérisson clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais enfin! Vous laissez tous echapper votre coté enfant!! Madlol

Ca à debuté environ à la meme epoque pour moi Sens,
j'ai enchainé Gameboy (toutes!), GameGear, Nes, SuperNes (gagné par mon grd frere dans Mickey Magazine! langue ),
puis PSX, PS2, Xbox et enfin Xbox 360!

En les nommant toutes là je réalise que ça fait un paquet quand meme! cagoule

Maintenant je joue que par periode, j'avais plus de console depuis 2 ans j'ai craqué cette hiver pour la 360,
parceque je prevoyais deja l'arrivé de GTA4.
Mais dessus je n'ai que 2 jeux pour l'instant, "Skate" et "Call Of Duty 4" (ou le jeu le plus defouloir online!) ouifumeur
Bref je suis bien moins accro qu'avant mais quand je me lance dans un jeu c'est parceque je sais que je vais le saigner à fond! rambo

En esperant que vous craquiez pour une console bientot! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Tu as raison, la DS est tres ludique avec son ecran tactile!
Y a moyen de bien s'amuser et meme d'apprendre. (Y a qu'a voir les pubs TV avec Nicole Kidman et Michèle Laroque) sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue je suis un acro au jeux vidéo!

j'ai un PC (normal ^^), PS2, PS3, PSP, WII ^^

et pas encore gta 4 mais ques que j'ai ate qu'il fasse parti de ma tite collection GTA ^^

ya des lupo dedans?? cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...