Clipsmo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur le forum et je vous présente donc ma première voiture, une petite Seat Arosa C'est donc une 1.4i de 2001 bleue "pastel" avec les vitres électriques, le verrouillage central... Et c'est déjà pas mal Elle est à la maison depuis ce week end et est immatriculée et assurée depuis ce matin Bon je n'ai pas encore eu le plaisir de l'essayer puisque je n'ai pas encore le permis mais en tant que passagère je la trouve super sympa sur la route Voilà voilà, place aux photos ! Et ici avec la Golf de mon copain Désolé pour la qualité des photos mais prise avec un téléphone Sinon niveau modifs... Pas grand chose de prévu je dois avouer... Des petites jantes si j'en trouve qui me plaisent et pas trop cher Et par la suite (dans bien longtemps sans doute ) peut-être que mon copain arrivera à me faire changer d'avis sur le rabaissement Voilà voilà ! Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hello Bienvenue sur le forum Clipsmo Belle petite Arosa, au moins, la couleur est originale Si j'en crois sa Golf, je vois que ton ami ne va pas laisser la petite Espagnole dans sa configuration initiale, effectivement Ne la rabaisse pas trop, je pense que tu n'as pas envie de perdre l'aisance du confort (les amortos d'origine sont pour ça très agréables) C'est pour quand ton passage au permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue Très mignonne ta Arosa !!! PS : South Park powaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sympa l'AROSA et la MKII...SUBLIME !!!Beaucoup de style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Yeh copine arosa bienvenue, elle est très sympa dans cette couleur. Dit moi je vois qu'il y a un autocollant sur le flanc arriere de droit, c'est une serie spéciale?? Bonne chance pour ton permis PS: sens interdit les amortos d'origine sont loin d'etre confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut Aroseuse! Très belle ta petite auto, il te tarde de la conduire, vivement le permis!... La couleur: Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue a toi gross kisss et clair que les amorto d origine mou je suis ok agréable ses autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipsmo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaire, ça fais très plaisir Pour répondre et donner quelques précisions: -Les stickers sur les côtés ont apparement été rajoutés par l'ancien proprio (C'est le logo "WildCats") -J'adore la couleur aussi, c'est une des choses qui m'a aidé à me décider lors de l'achat -Perso je compte pas la rabaisser, quand je vois comment mon copain chie à la première petite imperfection de la route et qu'il vient d'exploser son 2ème carter ça me motive pas des masses (en parlant de rabaissement... Quelqu'un saurai me dire si ça touche beaucoup en dessous de la voiture quand on est bas genre MontanaGreen ??) -Et pour le permis je compte le passer très bientot car elle me fait trop envie la petite En tout cas merci à tous pour vos gentils commentaires sur mon Arosa et sur sa copine MK2 (Bientot un petit shooting avec les 2 logiquement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dessou ca touche pas en faite, c'est les roues dans les passements de roues qui frotte, après c'est sur que si y a un cailloux qui fait plus de 10cm sur la route, ben, vaut mieu le contourner, sinon POOCK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Dessou ca touche pas en faite, c'est les roues dans les passements de roues qui frotte, après c'est sur que si y a un cailloux qui fait plus de 10cm sur la route, ben, vaut mieu le contourner, sinon POOCK!! C'est exactement le son que ca fait. Ce qui touche dessous sur la mienne c'est le catalyseur... Mais vraiment sur des dos d'ânes mal faits ! Mais, même si ca gratte... en comparaison du changement que cela procure, c'est sans commune mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue et tres jolie Arosette! (Lupo>Lupette / Arosa>Arosette non?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipsmo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Dessou ca touche pas en faite, c'est les roues dans les passements de roues qui frotte, après c'est sur que si y a un cailloux qui fait plus de 10cm sur la route, ben, vaut mieu le contourner, sinon POOCK!! C'est exactement le son que ca fait. Ce qui touche dessous sur la mienne c'est le catalyseur... Mais vraiment sur des dos d'ânes mal faits ! Mais, même si ca gratte... en comparaison du changement que cela procure, c'est sans commune mesure ! Ah ok merci pour l'info Parce que la Golf quand ça tape ça fait mal en dessous Merci Oreezy pour mon Arosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bien le bonjour à tous! J'voulais vous demander si vous aviez deja tester les stiks pour retoucher les petits coup sur la carosserie ? ca marche bien ? J'ai quelques coup ou il manque de la peinture et bon...ca m'derange on va dire! ET Aurélien , malgres que c'est sans commune mesure...j'vais attendre un peu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipsmo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ROOh Désolé mais mon copain s'est inscrit aussi et j'me suis connectée avec son passe... Sorry Le message de Klem était de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour les petits éclats de peinture et les petites rayures sur les PC ça marche relativement bien, mais je précise: il faut que cela reste minime. NB : vous avez deux ordi. ou c'est la guerre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On a qu'un ordi mais c'est pas la guerre On préfère l'amour nous à la Zonmai Chouette Arosa Mademoiselle... Sympa à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipsmo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 PPFFF tu parles si on pouvait en avoir 2 se serait mieux.... :DD Et merci pour l'info j'vais essaier! Et touche pas a ma caisse toi Heuuu...et sinon pas mieux un BRA que les retouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Quand vous aurez des enfants, n'hésitez pas à les inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On à déjà un petit garçon qui aura bientot un an D'ici 17 on lui achète une GTI et on l'inscrit sur tous les forum VAG francophones existants Au pire on lui apprend l'anglais comme ça y a encore plus de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipsmo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut à tous Voilà pas de grandes news pour la petite mais quelques belles photos dans un bel endroit Je vous met le lien d'un album photo, j'espère que ça ira http://community.webshots.com/album/563088631cWAWNj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipsmo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Un petit test photo A vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Rien à dire, tu m'en bouches un coin, superbe, magnifique en un mot la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Une petite peinture du bas de parechoc avant serait du plus bel effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 On y avait pensé pour le pare choc... Mais à ce moment là y faudrait peindre les retros aussi et je pense que ça ferais peut-être trop bleu.... Un jour je ferais un Photoshop pour voir ça Et merci Countach ça fais très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ca ne regarde que moi mais justement qu'avec du bleu ça ferais plus haut de gamme ! Sur ma lupo qui est noire je n'ai pas touché aux parechocs, ils restent discrets mais les rétros je suis justement en train de songer à les peindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'avais pas fait gaffe à ce petit couple et leur arosette! Pareil que rodolphe avec retros et parechocs peint ça serait vraiment la classe, et puis quand on à un beau bleu si rare on en profite! Les photos sont tres sympa, petite preference pour la noir et blanc, la 1ere j'suis pas fan des arangements couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Yep ! Une petite nouveauté pour l'Arosa Des BBS (RZ si je ne m'abuse) en 15' Manque plus qu'un bon -4 et elle sera nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas mal effectivement ces jantes Tu as quoi comme pneu? 195/50 R15? je pense que du 185/45 serait mieux adapté avec une bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui 195 50 15, basique quoi... Les pneus étaient dessus donc on a pas eu trop le choix mais quand il faudra les changer on prendra certainement un peu plus fin et plus bas Sinon pour le rabaissement moi j'attends que ça mais y faut encore convaincre mademoiselle et lui expliquer que même en -4 elle passera encore partout et que ça sera toujours aussi confortable Merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Petite news pour la Seat Avec les jantes de ma Polo Mais bon, un peu trop bas en 13' La suite : toles en 15' avec des 165 50 et descendre encore l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est mimi avec ses petites roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est superbe en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Klem a écrit:Petite news pour la Seat http://i13.servimg.com/u/f13/12/23/15/21/dsc00810.jpgAvec les jantes de ma Polo http://i13.servimg.com/u/f13/12/23/15/21/dsc00910.jpghttp://i13.servimg.com/u/f13/12/23/15/21/dsc00911.jpgMais bon, un peu trop bas en 13' La suite : toles en 15' avec des 165 50 et descendre encore l'arrièreJ'aime bien ta plaque : AYÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 une arosa qui clac bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifique hauteur mais bon perso j'accroche pas sur le 13 pouces, trop d'espace entre l'aile et les pneus, je trouve que ça gache la voiture, qui est belle avec cette plaque, qui est bien choisis pour chaque nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi j'adore le 13, avec une impression de petit carrosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très sympa, j'adore les faces avant des arosa, une partie a repeindre et ca fait bien méchant! domage qu'il n'y est eu de version gti..j'aime bien les roulette, ca fait bien german!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il n'y a pas eu de version gti mais une version sport je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui la version 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui enfin sport façon de dire... Le châssis n'a pas été revu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est souvant comme sa maintenant sport ne veut plu rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci à tous pour vos réactions, ça fait plaisir C'est vrai qu'en 13' c'est fort petit, surtout qu'y faut être très bas pour pas que ça cloche... Trop bas même Donc la on cherche des 15' ou même 16' sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la persone qui à la lupo verte fantasia vends des ronal aero en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 lupo a écrit:la persone qui à la lupo verte fantasia vends des ronal aero en 16"Combien? La taille? l'ET?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je ne sais pas mais elles sont en vente sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci, je vais allé voir. Je reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 800 euros7,5 X 16 ET 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/89670423.htm?ca=21_soui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites