Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Qu'est-ce que c'est que cette merde de Norton 2008 ?

Messages recommandés

coucou les geeks

Qui veut ma clé d'activation ??? Car même, je cite "donné gratuitement à titre commercial" par Symantec pour régler un problème de réabonnement à Norton Internet Security 2006, j'en veux pas !!! Il est lourd comme jamais, la version Ultima élue logiciel daubesque de l'année 2008 sans doute ! BlagueBlagueBlague

C'est quoi votre antivirus à vous ? merci

Pas d'antivirus sa sert a rien du tout langue un bon formatge une fois par an. J'ai eu que des virus quant j'étais "protégé" suffit de pas aller ouvrir n'importe quoi clin

suricate05 a écrit:
Pas d'antivirus sa sert a rien du tout langue un bon formatge une fois par an. J'ai eu que des virus quant j'étais "protégé" suffit de pas aller ouvrir n'importe quoi clin

Tu vas jamais sur des sites risqués ? cagoule

Pour moi c'est Norton depuis des années.
Je sais qu'ils y a surement mieux ailleurs mais je n'ai jamais eu de soucis avec et j'ai la flemme d'en chercher un autre!

Puis Norton est super chiant à enlevé d'un PC parait-il, alors tant qu'il fait son boulot j'me prend pas la tete. langue

oreezy a écrit:
Pour moi c'est Norton depuis des années.
Je sais qu'ils y a surement mieux ailleurs mais je n'ai jamais eu de soucis avec et j'ai la flemme d'en chercher un autre!

Puis Norton est super chiant à enlevé d'un PC parait-il, alors tant qu'il fait son boulot j'me prend pas la tete. langue

Plus maintenant grâce à l'outil de désinstallation compléte du site de Symantec clin :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr

Allez, vas-y, clique sur "Download" maintenant, rejoins le clan de ceux qui ont osé fumeur

mdr

Vilain tentateur va! langue

Nan nan je viens de me réengager pour 1 an et pas de soucis donc j'ai pas de raison de changer.
On vera à la fin de l'abonnement et si je fait un bon formatage de mon pc en meme temp à la rigeur.

Sinon moi j'ai toujours entendu parler de Kaspersky comme la reference. (En plus c'est français à la base je crois)

ddr

Quoi merde, c'est à cette entreprise monopolisante à faire des efforts aussi ! enerve

Tiens, la retranscription de mon dial de ce matin avec "Konstantina" du chat Symantec, j'aurais presque du lui demander ce qu'elle faisait ce soir mdr :

Problème : N'arrive pas à me réabonner en ligne avec Norton Internet Security 2006 : message d'erreur pour la "connexion au serveur..." je n'ai pas la confirmation de mes 365 nouveaux jours d'abonnement

Konstantina: Bonjour, G...... P........ Je m'appelle Konstantina.
Konstantina: Bienvenue au Service Clientèle de Symantec.
GP (moi, mes initiales) : Bonjour
Konstantina: Merci de noter votre numéro d’incident pour cette session : 3760533.
GP: OK
Konstantina: Si je comprends bien votre norton semble d'être expiré.Exact?
GP: Oui, exact
GP: Or je n'arrive pas à renouveller l'abonnement
Konstantina: Je dois vérifier quelques informations. Puis-je vous mettre en attente pendant que je vérifie ces informations pour vous ?
GP: Acez-vous besoin du Numéro de série du produit ainsi que la clé du produit ?

Konstantina: non merci bien
Konstantina: je vois que vous avez le produit Norton Internet Security 2006 et c'est expiré.
Konstantina: veuillez passer une commande de renouvellement en cliquant sur le lien suivant
GP: Oui
Konstantina: je vous propose de passer une commande pour la mise à jour de Norton Internet Security 2008 qui est un nouveau produit et le plus performant actuellement.
Konstantina: c'est votre choix
Konstantina: http://www.symantecstore.com/dr/sat5/ec_main.entry25?page=FRUpgradesRenewals&client=Symantec&sid=27681&cid=192225

GP: Et cela prend en compte le renouvellement ou je dois payer plus cher ? Sinon la version 2008 ne m'intéresse pas tant que cela.
Konstantina: le prix est 59,99 euros et il s'agit d'un nouveau produit.
GP: Je dois cliquer sur "Nouveau ! Norton Internet Security™️ 2008 Mise à jour rapide" dans la page que vous m'avez donné ?
Konstantina: oui exact
GP: OK j'essaie
Konstantina: merci bien
Konstantina: Puis-je vous être utile pour autre chose?
GP: Je suis en train de l'acheter, attendez 30 secondes svp
Konstantina: avez-vous un problème?
GP: Traitement de la commande en cours....
GP: Sorry, your credit card has been declined, and the payment has not been processed.

Please contact your credit card company.

GP: voilà ce que cela m'indique
GP: Donc ça ne marche pas. ET cela n'a aucun rapport avec ma banque puisque je suis créditeur

Konstantina: Puis-je vous mettre en attente 2 minutes le temps de faire des recherches sur votre problème ?
Konstantina: avez-vous une autre carte de paiement?
GP: Non
Konstantina: ok
GP: Que faut-il faire ?
Konstantina: je vous propose que je vous ajoute un moi de plus dans votre norton 2006 et que vous essayez damain de repasser la commande
GP: OK pas de problèmes.
GP: Cela se fait de manière automatique ?
GP: Ou je dois cliquer quelque part ?
Konstantina: je vais le faire pour vous manuellement
GP: Et en cas d'échec, il faut que je revienne à nouveau sur le chat ?
GP: The user has returned to chat after reboot.
GP: Bonsoir j'ai été coupé

GP: Du caht
GP: chat

Konstantina: rebonjour
GP: Donc je vous demandais si je devais revenir en cas d'échec du renouvellement de Norton 2008 ?
Konstantina: veuillez d'abord suivre la procédure suivante pour que vous bénéficiez de ce prolongement d'un mois.
GP: Je vous lis

Konstantina: Démarrez norton 2006.
Konstantina: Dans le coin supérieur droit de la fenêtre du produit Norton, cliquez sur « Aide et support ».
Konstantina: Puis cliquez sur « Abonnement ».
Konstantina: Choisissez l'option « J'ai déjà acheté un abonnement. Vérifier l'état de mon abonnement ».

GP: j'y suis

Konstantina: Cliquez sur le bouton « Suivant » puis encore sur « Suivant ».
Konstantina: Votre produit se connectera alors au serveur Symantec et réalisera la synchronisation avec le serveur d'abonnement de Symantec.
Konstantina: A la fin de la synchronisation, lorsque l'écran indique que la vérification de l'état est terminée, cliquez sur «Terminer ».
Konstantina: Et pour terminer, pourriez-vous me confirmer que le problème rencontré avec les jours d'abonnement restants a bien été corrigé ?

GP: Un problème est survenu pendant le renouvellement de l'abonnement
GP: Voilà que cela m'indique
GP: après avoir cliqué 2 fois sur "Suivant"

Konstantina: est-ce que ça vous demande de désinstaller et réinstaller votre norton?
GP: Oui
Konstantina: ok
GP: Que faire alors ?
Konstantina: veuillez suivre la procédure suivante
Konstantina: Je vous conseille de télécharger la version d'évaluation de votre produit afin que vous puissiez le réinstaller; veuillez suivre les instructions mentionnées sur la page Web suivante. Pour suivre ce lien, veuillez double cliquer dessus ou bien le copier puis le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet:

1. http://liveupdate.symantec.com/upgrade/NIS081500FR.exe
2. Lorsque ce fichier a été téléchargé, cliquez sur exécuter.
3. Installez votre logiciel et activez-le avec la clé de produit [............................]
Konstantina: A titre commercial je vous offre la dernière version 2008 de votre produit en utilisant votre clé de produit.La version 2008 est la plus performante actuellement
.
GP: Je suis en train de download le lien donné

Konstantina: une fois vous passez demain la commande vous allez tout simplement activer votre produit avec la clé de produit
GP: Extraction de fichiers

Konstantina: vous avez ce message d'erreur?
GP: Là, ça télécharge la mise à jour (de Norton 2008 sans doute je ne connais pas la nouvelle interface)
GP: Installation des fichiers

Konstantina: très bien
Konstantina: avez-vous un problème?
GP: Là il me demande redémarrer l'ordinateur, que faire sans vous perdre ?
Konstantina: ne vous inquiétez pas
Konstantina: veuillez imprimre notre conversation

GP: Je clique sur Redémarrer ?
Konstantina: et suivre mes instructions
GP: Oui je le fais
Konstantina: oui
Konstantina: Demain veuillez passer la commande pour norton 2008
Konstantina: et activer votre produit avec la procédure suivante
Konstantina: Pour activer votre produit Norton Internet Security 2008 manuellement, merci de suivre les étapes suivantes:
01/ Lancez votre programme Norton.
02/ En haut à droite de la fenêtre cliquez sur "Aide et Support".
03/ En haut cliquez sur Activation
04/ Cliquez sur Suivant
05/ Saisissez la clé de produit de votre produit 2008
06/ Sur la page Activation - Connexion au serveur Symantec, cliquez sur Suivant.
07/ Sur la page Activation terminée, cliquez sur Suivant.
Konstantina: Analyst has closed chat and left the room

Sens interdit a écrit:
Selon vous, quel est le meilleur antivirus actuel : Antivir, Kaspersky, bitdefender ?

Les 3 sont pas mauvais, ma préférence pour Bitdefender, je l'ai eu un bon moment et rien a dire, très efficace. Avast est pas trop mal et a l'avantage d'être gratuit

Mdr la conversation, elle à l'air de sy connaitre un minimum c'est deja ça et pas toujours le cas dans les aides en ligne.

Parcontre pour le rencard du soir ta bien fait de t'abstenir,
il y a de forte chance que Konstantina soit enfait Enrico/38ans/Celibataire/2 chats... cagoule

lollol

oreezy a écrit:
Mdr la conversation, elle à l'air de sy connaitre un minimum c'est deja ça et pas toujours le cas dans les aides en ligne.

Parcontre pour le rencard du soir ta bien fait de t'abstenir,
il y a de forte chance que Konstantina soit enfait Enrico/38ans/Celibataire/2 chats... cagoule

lollol

Vu sa vitesse d'exécution, n'oublions pas que la moitié des réponses doivent être automatiquement formatées, elle n'a qu'à appuyer sur la bonne touche hein mdr

Mais l'incitation à acheter la dernière version est présente comme un bourrage de crâne bah

Oui j'ai remarqué le:

Konstantina: je vous propose de passer une commande pour la mise à jour de Norton Internet Security 2008 qui est un nouveau produit et le plus performant actuellement.

cagoule

lol

oreezy a écrit:
Oui j'ai remarqué le:

cagoule

lol

Putain, va falloir que je me connecte juste pour la faire chier à l'okas

J'ai bossé pour Symantec a une période, comme commercial. J'ai suivi une formation sur Paris avec la nouvelle gamme 2007. Et bien je dois vous dire que c'est une belle merde. J'ai installé la version complète qui m'a été offerte par l'entreprise sur mon pc et je l'ai gardée...1 semaine. Trop de merdes, trop de bug, trop de lourdeur.. J'ai démissionné car je ne supportais plus de vendre cette merde en magasins a des pauvres personnes néophytes. Limite j'engagais le dialogue avec des connaisseurs "vous avez vu la nouvelle merde 2007" ?

Donc , A DECONSEILLER D'URGENCE Nimp

Nod32 pour moi, tres leger et efficace.
J'avais kaspersky qui est tres tres bien si pas le meilleur mais je trouve qui pompe encore un peu trop.
Norton je l'ai installer 2 fois et les 2 fois je n'ai eu que des merdes dans mon pc. Une vraie usine a gaz ce truc.
C mon avis mdr

Avast clin

vas sur le site 01net
et tu trouvera le top 10 des meilleures antivirus sourire

mais pour ma par avast marche bien

Oh non on va pas partir sur un debat sans fin windows/mac. hem

Sur tout les forums ou je suis, quelque soit le sujet de base, y a toujours un topic ou ça par en live sur ça! mdr

Perso les deux se valent, apres tout depend l'utilisation qu'on en fait,
mais je vois pas l'interet pour "le commun des mortels" d'avoir un mac juste pour surfer/telecharger/mater des films vu le prix que ça coute.

oreezy a écrit:

Sur tout les forums ou je suis, quelque soit le sujet de base, y a toujours un topic ou ça par en live sur ça! mdr

mais je vois pas l'interet pour "le commun des mortels" d'avoir un mac juste pour surfer/telecharger/mater des films vu le prix que ça coute.

Oui je préfère ne pas répondre... houla ( - 1)
Aurel' tu me deçois hum

FierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFier

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Aurelien23 a écrit:
oreezy a écrit:

Oui je préfère ne pas répondre... houla ( - 1)
Aurel' tu me deçois hum

FierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFierFier

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Nan mais c'est vrai regarde moi, j'ai un PC portable en 17".
Si je veux l'equivalent chez Mac je dois debourser 2500 euros contre 1500 pour le miens. hallucinant

Alors 2500 euros pour faire ce que je fais (telecharger, surfer, divx, un peu de photoshop et d'illustrator) comme je pense 80% des gens,
tout ça pour avoir un design cool et etre hype je trouve ça hem .

Apres pour les OS, c'est vrai mac c'est tres simple d'utilisation et jolie,
mais windows on peut etre maitre de tout et tout bidouiller ce qui est tres plaisant! oui
J'ai eu les deux donc je peux dire qu'ils se valent, je pense que pour passer au mac il faut soit avoir de l'argent,
soit en avoir l'utilité (montage video, musique, etc..)

Bref je la ferme j'etais le premier à dire qu'il fallais pas entrer dans ce debat, et j'suis le premier à tomber dedans! lollol

(PS: appel moi Orel pour pas qu'on se confonde Aurel! excellent )

Sens interdit a écrit:
Je rêve d'un ordi sans marque ni système d'exploitation lover

Amuse toi bien! cagoule

oreezy a écrit:
Sens interdit a écrit:
Je rêve d'un ordi sans marque ni système d'exploitation lover

Amuse toi bien! cagoule

excellentddrexcellentddr

J'en ai eu un, au moins, ça tient dans la durée ! serieux

• Créer...