Frank03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut à tous je voudrais savoir comment démonter mon capot... En faites mon soucis se situe au niveau des "branchements"des cables du gicleurs essui-glace car le verrin c'est ok ,les pattes de fixation , il y a juste ces 2 cables un qui part vers le bol de likide lave glace et l'autre sous le pare-brise (celui ca ira juste un simple domino) c'est le 1er qui me"soule"!!!!!! de votre "aide".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hello Frank! Je ne sais absolument pas t'aider ! Je regarderais sur le mien, mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je me rappelle plus très bien,mais c'est un cable éléctrique ou un petit tuyan flex pour le lave glace??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 si c'est le petit tuyau dont tu parles, tu tire doucement dessus et ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Coupe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut si c'est un tuyau plastique tu tires doucement dessus pour pas le feler et normalement ca doit venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 max1987 et merci aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites