juli1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a tous voilà je voulais juste savoir si il y avait des copains percés sur le forum et où tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 yes present mais attention ou tu le fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui, Frank est percé aux tétons, c'est super agréable de tirer dessus pendant l'acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi oui au nombril et à la narine gauche!! meme pas mal au nombril par contre pour mon nez j'ai souffere mais apres chaque personne ressente ça differement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon moi j'ai l'arcade droite et la langue et ce n'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 juli1 a écrit:bon moi j'ai l'arcade droite et la langue et ce n'est que le debut Méfiez vous de MG, il a le crochet d'attelage lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Moi j'ai eu l'arcade plus jeune (dailleurs j'ai gardé la trace c'est relou) ainsi que les oreilles et le haut de l'oreille gauche. Mais mnt j'suis clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi rien du tout,j'avais envie a la lèvre inferieur mais je ne l'ai pas (encore) fait,on verra si un jours j'ai une soudaine envie,ben je saurai déja où le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2008 davevwf a écrit:moi rien du tout,j'avais envie a la lèvre inferieur mais je ne l'ai pas (encore) fait,on verra si un jours j'ai une soudaine envie,ben je saurai déja où le faire Sur l'arcade sourcillière ça t'irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tout le monde l'a à arcade je pensais a la lèvre mais pas entre la lèvre et le menton, plus haut,genre tu vois les deux côté du piercing,le clou serai carrement a la vertical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un clou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Personnellement, je préfère un tatouage discret à un piercing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Aurelien23 a écrit:juli1 a écrit:bon moi j'ai l'arcade droite et la langue et ce n'est que le debut Méfiez vous de MG, il a le crochet d'attelage lui !!!! et toi tu à la longue antène d'origine pas percé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut a l'oreille gauche! et ca va s'arreter la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'en ai deux a l'arcade droite, deux spikes. C'est mieux qu'un seul et moins courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi un pti percing sur l'arcade droite. j'en veut un a coté de l'oeil c'est joulie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites