Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

La moto, la toute puissance!

Messages recommandés

DUCAT' !
Moi je n'y connais rien en moto,
mais c'est surtout des moteurs et des sonorités (hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant ) pour moi ces petites bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
DUCAT' !
Moi je n'y connais rien en moto,
mais c'est surtout des moteurs et des sonorités (hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant ) pour moi ces petites bêtes !


DUCATI la FERRARI de la moto!... houlademonbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien hemptdr

mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut.

là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juli1 a écrit:
c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien hemptdr

mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut.

là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 lover


Japonaises ?? hum
Faute grave !!! fumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super topic Countach bien on va pouvoir ce laché!!! excellent

Countach a écrit:
Je sens que ça va faire jazzer mais lover





C'est vrai que normalemen pour ma part ,je jazze beaucoup sur les motos italiennes ,car moteur très fragile ,meme pire que les autos hem
mais celle là loverloverlover la Ducat'1098 ,meme si faut investir pour l'entretenir ,tempi!! mdr
si non les autres : Aprilia ,moto guzzi ,Agusta ,benelli ,... bouhbouhbouh elles peuvent s'incliner devant les Japs thank


Je montre par la meme occaz ma moto préféré et je pense que Juli1 va kiffé ,c'est la Yamaha R46 Valentino Rossi (base de R6 avant derniere génération) -de poids ,+de puissance que le model R6 de base loverloverlover

désolé pour la qualité minable de la photo timide (portable)
J'ai eu l'occaz de la pilote un tout petit peu (1er,2eme,3eme) lover sa donne envie clin
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
juli1 a écrit:
c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien hemptdr

mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut.

là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 lover


Japonaises ?? hum
Faute grave !!! fumeurfumeur

tssstsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/quote]

C'est vrai que normalemen pour ma part ,je jazze beaucoup sur les motos italiennes ,car moteur très fragile ,meme pire que les autos hem
mais celle là loverloverlover la Ducat'1098 ,meme si faut investir pour l'entretenir ,tempi!! mdr
si non les autres : Aprilia ,moto guzzi ,Agusta ,benelli ,... bouhbouhbouh elles peuvent s'incliner devant les Japs thank


Je montre par la meme occaz ma moto préféré et je pense que Juli1 va kiffé ,c'est la Yamaha R46 Valentino Rossi (base de R6 avant derniere génération) -de poids ,+de puissance que le model R6 de base loverloverlover

désolé pour la qualité minable de la photo timide (portable)
J'ai eu l'occaz de la pilote un tout petit peu (1er,2eme,3eme) lover sa donne envie clin
à+[/quote]

c vrai que la 1098 est terrible niveau gueule et la 848 en blanc je craque mais trop chere pour du rital bouh

aaaaahhhhhhh là voilà la r6 ça c'est de la moto avec le regime maxi qui frole les 16000 tr / min lover

que du bonheur

un jour elle sera mienne, oui mienne ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juli1 a écrit:
...avec le regime maxi qui frole les 16000 tr / min lover

Yes! c'est ca qui est bon sur la moto langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ooooohhhhhh comme c'est beau, ça y est je suis amoureux loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi mais c'est beaucoup trop dangereux!!! Un ami est pompier en été il va en ramasser tout les jours en morceau bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juli1 a écrit:




ooooohhhhhh comme c'est beau, ça y est je suis amoureux loverloverlover

Dieu que c'est beau!!! lover toute les derniere sortie ,c'est toujours le meme éffer (GSXR,CBR,R,ZX) lover

Suricate ,c'est sur qui à beaucoup de morts et tout ,mais moi tout ce que je connais ou que j'ai antendu parler qui sont morts en motos ,ben ,y à pas à dire mais ils roulait tous comme des tarés aussi hemhem ,alors que meme en passent ton permis ,aux limitations de vitesse ,tu te l'a régale déjà sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des engins pareils il est impossible de respecter les limitations de vitesse!

demonhoulademon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est clair, tu prends l'hayabusa en fond de 1ere t'est dejà a 130km/h hum et il te reste encore 5 vitesses a passer ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas le garage
une lupo GTi
un touran
une magnifique moto ( même si je déteste se moyen de locomotion, trop dangereux pour moi, même si la voiture peut l'être aussi oui )
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop moto, pas que je n'aime pas ça, c'est juste que finacierement dans la vie il faut savoir faire des choix!
Et j'ai préféré avoir une voiture qu'une moto.
Pourtant j'ai tellement aimé mes années scooter que je me dis que ça doit etre une vrai kiff! (meme si ça n'a pas vraiment avoir)
Maybe one day... sourire

Mais sinon comme pour les voitures j'adore les admirer, la R1 à de la gueule, et les choppers! lover

Dailleurs ça fait un ptit moment, mais j'adorais regarder l'emission "American Chopper" sur le cable,
ou suivre une entreprsie familliale qui fabrique de A à Z des choppers de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:

J'adore la Ducati Monstro, celle-ci est une 750 à mon avis tu peux la titiller surtout sur routes sinueuses.

A lire avec des pincettes, une expérience comme une autre:
http://www.webazar.org/essais/mostro750.php


Ok merci alain top

Je t'ai laissé un message par MP pour un truc qui n'a rien à voir au passage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
DUCATI la FERRARI de la moto!... houlademonbien

Heu désolé, mais c'est MV Agusta la Ferrari de la moto demon


MontanaGreen a écrit:
C'est vrai que normalemen pour ma part ,je jazze beaucoup sur les motos italiennes ,car moteur très fragile ,meme pire que les autos hem

Encore quelqu'un qui n'a jamais roulé en italienne fumeur

Pour la petite histoire, j'ai fait 34.000km avec un monster S4R, avec le 996 comme moulbif, et pas eu de problème.
Ma Ducati Paul Smart en est à 26.000km et envoie comme un âne.

Le Brutale, j'ai toujours pas fini le rodage (1.400km) et se porte comme un charme, d'autant plus depuis la révision des 1000 où elle respire en full demon

Concernant Moto Guzzi, j'avais une Bellagio, 4.600km en 3 mois et toujours aucun soucis.

Un seul secret, pour ne pas avoir de problème :
faire un rodage aux petits ognons et toujours respecter son temps de chauffe et après tu peux ouvrir comme un gorret, y-a pas de soucis excellent
sans oublier de faire l'entretien comme préconisé (mais cela ai valable pour toute mécanique).

Voici la Ducati Paul Smart :


et la MV AGUSTA Brutale :



MontanaGreen a écrit:
si non les autres : Aprilia ,moto guzzi ,Agusta ,benelli ,... bouhbouhbouh elles peuvent s'incliner devant les Japs thank

coucou01 faudrait vraiment que tu essaies une Ducati, MV ou une Benelli pour te rendre compte, que ça n'a rien à voir avec les moteurs des Japs et que ça pousse méchant ET avec des sensations, pas comme ces aspirateurs japonnais mdr

PS: je te taquine, car j'ai rien contre les japs, ma première bécane était un SV 650S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo_910r a écrit:
Countach a écrit:
DUCATI la FERRARI de la moto!... houlademonbien

Heu désolé, mais c'est MV Agusta la Ferrari de la moto demon


Tu as raison, mais pendant longtemps c'était le surnom donné à la Ducat' et encore aujourd'hui.
Pour la MV Agusta il faudra lui trouver un autre surnom! demon

"L'alter ego de Ferrari pour la moto : DUCATI". Et ce n'est pas moi qui l'ai dit. mdr

Sinon tes motos sont superbes, j'ai quand même un petit penchant pour la Ducat'. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouf, pouf, pouf tsss

Le boss de Ducati, a indiqué il y a quelque temps, que ducati avait vocation de faire des motos premium, exploitablent au quotidien et qu'il comparait Ducati à Porsche.

Et puis, qui a un moteur élaboré en coopération avec ferrari : MV AGUSTA demon

Concernant MV Agusta, on dit aussi que se sont des divas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...