Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je sens que ça va faire jazzer mais Celle-ci c'est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 DUCAT' ! Moi je n'y connais rien en moto, mais c'est surtout des moteurs et des sonorités ( ) pour moi ces petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aurelien23 a écrit:DUCAT' ! Moi je n'y connais rien en moto, mais c'est surtout des moteurs et des sonorités ( ) pour moi ces petites bêtes ! DUCATI la FERRARI de la moto!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut. là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 juli1 a écrit:c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut. là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 Japonaises ?? Faute grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super topic Countach on va pouvoir ce laché!!! Countach a écrit:Je sens que ça va faire jazzer mais C'est vrai que normalemen pour ma part ,je jazze beaucoup sur les motos italiennes ,car moteur très fragile ,meme pire que les autos mais celle là la Ducat'1098 ,meme si faut investir pour l'entretenir ,tempi!! si non les autres : Aprilia ,moto guzzi ,Agusta ,benelli ,... elles peuvent s'incliner devant les Japs Je montre par la meme occaz ma moto préféré et je pense que Juli1 va kiffé ,c'est la Yamaha R46 Valentino Rossi (base de R6 avant derniere génération) -de poids ,+de puissance que le model R6 de base désolé pour la qualité minable de la photo (portable) J'ai eu l'occaz de la pilote un tout petit peu (1er,2eme,3eme) sa donne envie à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aurelien23 a écrit:juli1 a écrit:c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut. là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 Japonaises ?? Faute grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 [/quote] C'est vrai que normalemen pour ma part ,je jazze beaucoup sur les motos italiennes ,car moteur très fragile ,meme pire que les autos mais celle là la Ducat'1098 ,meme si faut investir pour l'entretenir ,tempi!! si non les autres : Aprilia ,moto guzzi ,Agusta ,benelli ,... elles peuvent s'incliner devant les Japs Je montre par la meme occaz ma moto préféré et je pense que Juli1 va kiffé ,c'est la Yamaha R46 Valentino Rossi (base de R6 avant derniere génération) -de poids ,+de puissance que le model R6 de base désolé pour la qualité minable de la photo (portable) J'ai eu l'occaz de la pilote un tout petit peu (1er,2eme,3eme) sa donne envie à+[/quote] c vrai que la 1098 est terrible niveau gueule et la 848 en blanc je craque mais trop chere pour du rital aaaaahhhhhhh là voilà la r6 ça c'est de la moto avec le regime maxi qui frole les 16000 tr / min que du bonheur un jour elle sera mienne, oui mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 juli1 a écrit:...avec le regime maxi qui frole les 16000 tr / min Yes! c'est ca qui est bon sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ooooohhhhhh comme c'est beau, ça y est je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'adore aussi mais c'est beaucoup trop dangereux!!! Un ami est pompier en été il va en ramasser tout les jours en morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 juli1 a écrit:ooooohhhhhh comme c'est beau, ça y est je suis amoureux Dieu que c'est beau!!! toute les derniere sortie ,c'est toujours le meme éffer (GSXR,CBR,R,ZX) Suricate ,c'est sur qui à beaucoup de morts et tout ,mais moi tout ce que je connais ou que j'ai antendu parler qui sont morts en motos ,ben ,y à pas à dire mais ils roulait tous comme des tarés aussi ,alors que meme en passent ton permis ,aux limitations de vitesse ,tu te l'a régale déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Avec des engins pareils il est impossible de respecter les limitations de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah ça c'est clair, tu prends l'hayabusa en fond de 1ere t'est dejà a 130km/h et il te reste encore 5 vitesses a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 euh! oui mais ,euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 La mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympas le garage une lupo GTi un touran une magnifique moto ( même si je déteste se moyen de locomotion, trop dangereux pour moi, même si la voiture peut l'être aussi ) a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai un pote qui roule avec ça : Ca vaut quoi que je puisse le narguer titiller un p'tit peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'adore la Ducati Monstro, celle-ci est une 750 à mon avis tu peux la titiller surtout sur routes sinueuses. A lire avec des pincettes, une expérience comme une autre: http://www.webazar.org/essais/mostro750.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je suis pas trop moto, pas que je n'aime pas ça, c'est juste que finacierement dans la vie il faut savoir faire des choix! Et j'ai préféré avoir une voiture qu'une moto. Pourtant j'ai tellement aimé mes années scooter que je me dis que ça doit etre une vrai kiff! (meme si ça n'a pas vraiment avoir) Maybe one day... Mais sinon comme pour les voitures j'adore les admirer, la R1 à de la gueule, et les choppers! Dailleurs ça fait un ptit moment, mais j'adorais regarder l'emission "American Chopper" sur le cable, ou suivre une entreprsie familliale qui fabrique de A à Z des choppers de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Countach a écrit: J'adore la Ducati Monstro, celle-ci est une 750 à mon avis tu peux la titiller surtout sur routes sinueuses. A lire avec des pincettes, une expérience comme une autre: http://www.webazar.org/essais/mostro750.php Ok merci alain Je t'ai laissé un message par MP pour un truc qui n'a rien à voir au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Countach a écrit:DUCATI la FERRARI de la moto!... Heu désolé, mais c'est MV Agusta la Ferrari de la moto MontanaGreen a écrit:C'est vrai que normalemen pour ma part ,je jazze beaucoup sur les motos italiennes ,car moteur très fragile ,meme pire que les autos Encore quelqu'un qui n'a jamais roulé en italienne Pour la petite histoire, j'ai fait 34.000km avec un monster S4R, avec le 996 comme moulbif, et pas eu de problème. Ma Ducati Paul Smart en est à 26.000km et envoie comme un âne. Le Brutale, j'ai toujours pas fini le rodage (1.400km) et se porte comme un charme, d'autant plus depuis la révision des 1000 où elle respire en full Concernant Moto Guzzi, j'avais une Bellagio, 4.600km en 3 mois et toujours aucun soucis. Un seul secret, pour ne pas avoir de problème : faire un rodage aux petits ognons et toujours respecter son temps de chauffe et après tu peux ouvrir comme un gorret, y-a pas de soucis sans oublier de faire l'entretien comme préconisé (mais cela ai valable pour toute mécanique). Voici la Ducati Paul Smart : et la MV AGUSTA Brutale : MontanaGreen a écrit:si non les autres : Aprilia ,moto guzzi ,Agusta ,benelli ,... elles peuvent s'incliner devant les Japs faudrait vraiment que tu essaies une Ducati, MV ou une Benelli pour te rendre compte, que ça n'a rien à voir avec les moteurs des Japs et que ça pousse méchant ET avec des sensations, pas comme ces aspirateurs japonnais PS: je te taquine, car j'ai rien contre les japs, ma première bécane était un SV 650S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lolo_910r a écrit:Countach a écrit:DUCATI la FERRARI de la moto!... Heu désolé, mais c'est MV Agusta la Ferrari de la moto Tu as raison, mais pendant longtemps c'était le surnom donné à la Ducat' et encore aujourd'hui. Pour la MV Agusta il faudra lui trouver un autre surnom! "L'alter ego de Ferrari pour la moto : DUCATI". Et ce n'est pas moi qui l'ai dit. Sinon tes motos sont superbes, j'ai quand même un petit penchant pour la Ducat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_910r 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pouf, pouf, pouf Le boss de Ducati, a indiqué il y a quelque temps, que ducati avait vocation de faire des motos premium, exploitablent au quotidien et qu'il comparait Ducati à Porsche. Et puis, qui a un moteur élaboré en coopération avec ferrari : MV AGUSTA Concernant MV Agusta, on dit aussi que se sont des divas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'y connais rien au rayon, je passe mon tour PS : vous pensez quoi des Motoconfort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites