Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je sens que ça va faire jazzer mais Celle-ci c'est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 DUCAT' ! Moi je n'y connais rien en moto, mais c'est surtout des moteurs et des sonorités ( ) pour moi ces petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aurelien23 a écrit:DUCAT' ! Moi je n'y connais rien en moto, mais c'est surtout des moteurs et des sonorités ( ) pour moi ces petites bêtes ! DUCATI la FERRARI de la moto!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut. là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 juli1 a écrit:c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut. là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 Japonaises ?? Faute grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites