Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

La moto, la toute puissance!

Messages recommandés

DUCAT' !
Moi je n'y connais rien en moto,
mais c'est surtout des moteurs et des sonorités (hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant ) pour moi ces petites bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
DUCAT' !
Moi je n'y connais rien en moto,
mais c'est surtout des moteurs et des sonorités (hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant ) pour moi ces petites bêtes !


DUCATI la FERRARI de la moto!... houlademonbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien hemptdr

mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut.

là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juli1 a écrit:
c'est vrai quelles son jolies mais bon c'est italien hemptdr

mais c'est sur que la sonorité du bicylindres est top on le reconnait facilement, bien sourd comme il faut.

là moi je me laisserais bien tenter par gsxr ou le r6 lover


Japonaises ?? hum
Faute grave !!! fumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super topic Countach bien on va pouvoir ce laché!!! excellent

Countach a écrit:
Je sens que ça va faire jazzer mais lover





C'est vrai que normalemen pour ma part ,je jazze beaucoup sur les motos italiennes ,car moteur très fragile ,meme pire que les autos hem
mais celle là loverloverlover la Ducat'1098 ,meme si faut investir pour l'entretenir ,tempi!! mdr
si non les autres : Aprilia ,moto guzzi ,Agusta ,benelli ,... bouhbouhbouh elles peuvent s'incliner devant les Japs thank