Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je lance les "hostilités" () pour savoir avec quel appareil photo vous allez "shooter" pour le concours. De mon côté un reflex D40x, objectif 18-55mm f3,5-5,6 en attendant l'argent nécessaire (beaucoup trop à mon goût) pour l'équiper d'un "fish eye", d'un 30mm f1,8 ( ) et d'un 55-200mm. Une belle panoplie en perspective... L'espoir fait vivre et vous quel matériel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le fish eye c'est pas du jeux,tu vas tout gagner avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi apn nikon standard mais j'espere que ce sera pas jugez par la qualité le l'image (du moment que c'est pas moisi,bien sur!)mais surtout pour la qualité de plan de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Moi apn nikon standard mais j'espere que ce sera pas jugez par la qualité le l'image (du moment que c'est pas moisi,bien sur!)mais surtout pour la qualité de plan de vue Ne t'inquiète pas pour la qualité de l'appareil. C'est juste historie de faire un petit inventaire des forces en présence. Tes photos sont très bien. Moi je dois en prendre 100 pour en tirer 1 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu tinkiete pour la concurence?! non ,c'est pas pour sa que j'ai posté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 SONY Cyber-shot DSC-W55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour moi un Sony Cyber-shot T-7, loin du matos de pro mais ultra plat, je peu le mettre à tout moment dans ma poche de jeans sans le sentir. Et avec ces 5.1 Mpixels c'est tout ce que j'attend d'un appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour moi un nikon coolpix 4100 pixels comme oreesy,c'est tout ce j'attend d'un apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 davevwf a écrit:pour moi un nikon coolpix 4100 pixels comme oreesy,c'est tout ce j'attend d'un apn on a le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pentax Optio 33L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu veux nous atomiser Aurelien! :affraid: Moi, c'est un HP 4.1 Mpixels!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca y est, j'ai franchi le pas... Lumix DMC-TZ5 une pure merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah ben tiens! J'en egalement changer mon ancien Sony qui commencait à avoir une qualité d'image tres moyenne il y a quelques jours,et pour son successeur le T-77:Parcontre j'ai longtemp hésité à me prendre un reflex, mais me connaissant j'aurais voulu m'acheter pleins d'objectif (macro, fish eye...) et à environ 400€ l'un, ça m'aurait ruiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila ma bête : Nikon D50, acheté il y a 3 ans, avec le 18-55 et un 50-200. Seulement voila 4 mois seulement que j'ai abandonné le mode Auto pour enfin découvrir la finesse des réglages, putain c'est loin d'être simple, mais tout de même c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouh, mais je ne suis pas le seul. Ca va chauffer au prochain concours photos! :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et ben moi, je n'ai qu'un pauvre samsung s6000 avec une résolution de 6mp quand même il faut le dire ou alors, je prends les photos avec mon téléphone : lg viewty 5mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour ma part, c'est pentax k20d, 14 mp + 18/55 + 70/300 + trépied+ flash externe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 leander a écrit:pour ma part, c'est pentax k20d, 14 mp + 18/55 + 70/300 + trépied+ flash externe... Alors la, on attend de belles photos de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Attention les yeux je suis enfin paré pour shooter a foison armée d'un Pentax K200 avec 18/55 mm un 300mm (téléobjectif) un 18 mm en focal fixe doubleur X2, flash externe réglable (puissance/orientation) et tout une panoplie de filtre qui m'occupe .... en attendant un fish eye alors a quand le prochain concours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super, tu vas pouvoir nous faire de magnifiques reportages photos... Les derniers concours photos non pas étaient suivi par les membres. Difficile de relancer! A voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui je l'avais vu mais a cette époque j'avais un apn un pana lumix FX55 qui est déjà un très bon appareil mais bon avec les lumières et tout tu ne fais pas ce que tu veux là avec celui ci c'est vraiment bon. je fait de l'Urbex avec un pote (exploration urbaine de lieux désaffectée) et j'arrive a obtenir vraiment de belle chose. un peut de light-graff aussi avec un reflex du coup c'est royal, le ciel de nuit c'est dingue les couleur qu'il peut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 On peut voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 +1, fait voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 heu wai je fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 perso je viens d'acquerir un Canon 500d.... et le je boutique un peux.... mais rien de téroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je me bats depuis hier soir pour poster d'autre photos mais mon ordi en a pas désidé de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pas mal, tu fais dans l'artistique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon j'abandonne pour l'urbex je voulais encore poster une photo mais en vain donc voici du light painting maintenant mais bon encore les debuts donc matos réstrin mais en cour de confection por la prochaine session ^^ sinon pour te repondre countach oui j'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Simpat ce photo, tu teclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je kiffe bien ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_42 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Panasonic DMC FZ-8 avec un fisheye en plus. Loin du matos de pro, et assez vieux, mais je penses me prendre un reflex plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tony_42 a écrit:Panasonic DMC FZ-8 avec un fisheye en plus. Loin du matos de pro, et assez vieux, mais je penses me prendre un reflex plus tard :)mais à mon souvenir le FZ8 n'a pas des objectifs amovible si ??? sinon comment fais tu pour lui coller un fisheye, parce que je kifferai trop en avoir un sur mon reflex mais trop cher, mais comme ma cop a le fz50 si c'est moins cher y'a peut être moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites