Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg1611

besoin de conseil pour installer une GROSSE sono

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes, je vais vous dires ce ke j ai acheter
amplis sioux hc600-2
http://www.pakir-design.de/kundenansicht2006/sioux/produkte/endstufen/hcserieprodukt.html

amplis toxic

2 sub sioux tian 3000
http://www.sioux-caraudio.de/produkte/subwoofer_chassis/index.html

kit eclater G-power (arriere)

hp impact (avant)

lecteur dvd 2din

pare soleil avec ecran 9.2"

et voila c es deja pas mal. j aurai besoin de vos conseil pour savoir comment fair mon coffre sans enlever la banquette arriere. preske tou est monter il me reste plus k a mettre les 2 sur et fixer le 2 amplis mais pas bcp de place ds ce coffre.

merci d avance pour vos conseils et les photo viendrons des ke ca sera fini ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riencompris
D'autres pourront te renseigner ici... Je n'y connais rien en sono !






coucou Pour patienter, un passage par le topic des "Nouveaux membres" s'impose !! ??
langue Je joue mon Modo (ça commence fort !!!!) ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand meme. . . sourire

mais je pense fair un double plancher ( fair un caisson avec le sub qui donne vers le haut)
et je pense mettre qu un sub pcq les 2 ca va etre tres chaud a cause des amplis qui sont quand meme imposant. sauf si vous avez des idees biensur.

merci d avance pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





2sub de 30cm deux hp,3 ampli et un condo dans un coffre de lupo top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai kan meme... tu as vraiment bien su gerer la place ! ! ! franchement bravo et merci pour l idee.
mais tes ampli tu les as mis ou? si ils sont en dessous du caisson tu n as pas peur k ils chauffe?
mais honnetement c es vraiment du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:

un passage par le topic des "Nouveaux membres" !! ??


upquoiriencomprisbeuh
Présente nous ta caisse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ha ouai kan meme... tu as vraiment bien su gerer la place ! ! ! franchement bravo et merci pour l idee.
mais tes ampli tu les as mis ou? si ils sont en dessous du caisson tu n as pas peur k ils chauffe?
mais honnetement c es vraiment du bon boulot.




il sont sous les hp

2 a gauche et a droite un ampli et le condo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une lupo de 2001 1.4 mpi verte metalise avec interieur d origine noir et vert.
je l ai acheter il n y a pas longtemp mais ses voitures sont terrible ont se gare ou ont veu c est pas une gti mais ca marche pas mal. je suis vraiment tres content de cette petite voiture!

ok ok pour les amplis merci pour tes conseil c est sympa. je mettrai des photos des ke j en aurai... mais a mon avis je vai mettre k un sub diriger vers le haut pcq j ai peur ke si je le dirige vers le coffre le son soit etouffe. enfin soit je vous tiendrai au courant et un grand merci a vous ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
j ai une lupo de 2001 1.4 mpi verte metalise avec interieur d origine noir et vert.
je l ai acheter il n y a pas longtemp mais ses voitures sont terrible ont se gare ou ont veu c est pas une gti mais ca marche pas mal. je suis vraiment tres content de cette petite voiture!

ok ok pour les amplis merci pour tes conseil c est sympa. je mettrai des photos des ke j en aurai... mais a mon avis je vai mettre k un sub diriger vers le haut pcq j ai peur ke si je le dirige vers le coffre le son soit etouffe. enfin soit je vous tiendrai au courant et un grand merci a vous ! ! !


A mon humble avis, tu vas devoir faire un grand effort en orthographe mon jeune ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
greg a écrit:
j ai une lupo de 2001 1.4 mpi verte metalise avec interieur d origine noir et vert.
je l ai acheter il n y a pas longtemp mais ses voitures sont terrible ont se gare ou ont veu c est pas une gti mais ca marche pas mal. je suis vraiment tres content de cette petite voiture!

ok ok pour les amplis merci pour tes conseil c est sympa. je mettrai des photos des ke j en aurai... mais a mon avis je vai mettre k un sub diriger vers le haut pcq j ai peur ke si je le dirige vers le coffre le son soit etouffe. enfin soit je vous tiendrai au courant et un grand merci a vous ! ! !


A mon humble avis, tu vas devoir faire un grand effort en orthographe mon jeune ami


Laisse son orthographe tranquille...il a déjà assez de taf avec sa sono... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous etes graves... mdr
j ai arreter l ecole tres tot pour travailler donc pas tres fort en francais et de toute facon je prefere les math. et c est vrai que j ai asse de boulot comme ca je vais quand meme pas prendre des cours du soir pour vous fair plaisir ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
mdr vous etes graves... mdr
j ai arreter l ecole tres tot pour travailler donc pas tres fort en francais et de toute facon je prefere les math. et c est vrai que j ai asse de boulot comme ca je vais quand meme pas prendre des cours du soir pour vous fair plaisir ptdr



Un des proprio de ce forum (moi donc excellent ) te dit que tu peux sans problèmes écrire comme tu le fais, c'est tout a fait compréhensible oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
j ai une lupo de 2001 1.4 mpi verte metalise avec interieur d origine noir et vert.
je l ai acheter il n y a pas longtemp mais ses voitures sont terrible ont se gare ou ont veu c est pas une gti mais ca marche pas mal. je suis vraiment tres content de cette petite voiture!

ok ok pour les amplis merci pour tes conseil c est sympa. je mettrai des photos des ke j en aurai... mais a mon avis je vai mettre k un sub diriger vers le haut pcq j ai peur ke si je le dirige vers le coffre le son soit etouffe. enfin soit je vous tiendrai au courant et un grand merci a vous ! ! !

Lol,je suis surement aussi nul que toi ,mais c'est les p'tit chose comme ci-dessus qui faut fair un éffor ,après bahclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parlait pas sono là??ça me gave c'est ambrouille sur l'ortho!! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
on parlait pas sono là??ça me gave c'est ambrouille sur l'ortho!! bouh



ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
bonjour a tous et toutes, je vais vous dires ce ke j ai acheter
amplis sioux hc600-2
http://www.pakir-design.de/kundenansicht2006/sioux/produkte/endstufen/hcserieprodukt.html

amplis toxic

2 sub sioux tian 3000
http://www.sioux-caraudio.de/produkte/subwoofer_chassis/index.html

kit eclater G-power (arriere)

hp impact (avant)

lecteur dvd 2din

pare soleil avec ecran 9.2"

et voila c es deja pas mal. j aurai besoin de vos conseil pour savoir comment fair mon coffre sans enlever la banquette arriere. preske tou est monter il me reste plus k a mettre les 2 sur et fixer le 2 amplis mais pas bcp de place ds ce coffre.

merci d avance pour vos conseils et les photo viendrons des ke ca sera fini ! ! !


c'est quoi ces marques ???? ça m'inspire pas hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok je ferplus attention clin

en fait j ai tout acheter a Essen je sai pas si tu connait. j avai deja tout monter une premiere foismais ca me plaisi pas trop ( esthetique ) mais le son est vraiment bien! moi non plus je connsai pas ces marque la et j etai agreablement surpris du resultat (pcq j ai pas du deboursser de trop pour avoir tout ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Andain - beautiful things (gabriel & dreseden remix) sur le cd2 de Nyana

langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Andain - beautiful things (gabriel & dreseden remix) sur le cd2 de Nyana

langue


Bien calé sur les zics toi ! langue

Je connais Gabriel & Dresden mais j'aurais pas donner le titre de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Daphone a écrit:
Andain - beautiful things (gabriel & dreseden remix) sur le cd2 de Nyana

langue


Bien calé sur les zics toi ! langue

Je connais Gabriel & Dresden mais j'aurais pas donner le titre de ça !


non je ne connaissais pas du tout cette musique a vrai dire ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
ça c'est de la marque !!! loverlover




le sub sioux va très bien,il a tenu plus longtemps que le pionnier,et a la même efficacité clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un son pareil ( 2 subs de 30 comme tu veux mettre), je ne donnerai pas cher de tes oreilles !!! c'est une puissance très inutile pour moi. C'est l'achat type puissance au détriment de la qualité.
J'ai un sub focal bomba 300 qui developpe a tout casser je dirai 150 watt (en RMS) et déjà ma vitre arrière subit la pression.... plus de basse que ça dans la lupo, c'est trop, a part pour faire des concours jacky ! la pression est très forte déjà, et les aigus vont peiner a equilibrer le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
Sens interdit a écrit:
Daphone a écrit:
Andain - beautiful things (gabriel & dreseden remix) sur le cd2 de Nyana

langue


Bien calé sur les zics toi ! langue

Je connais Gabriel & Dresden mais j'aurais pas donner le titre de ça !


non je ne connaissais pas du tout cette musique a vrai dire ptdr


Ah bon mais ce n'était pas affiché sur son écran pourtant ? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha ! en plus si tu regardes bien le temps de réponse entre les deux messages, tu verras mon efficacité de recherche musicale clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
aha ! en plus si tu regardes bien le temps de réponse entre les deux messages, tu verras mon efficacité de recherche musicale clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout simplement le temps que j'ai mis pour lui trouver le morceau... en fait ça m'a pris moins de 30 secondes pour tout dire, mais je ne dévoilerai pas mon secret langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
avec un son pareil ( 2 subs de 30 comme tu veux mettre), je ne donnerai pas cher de tes oreilles !!! c'est une puissance très inutile pour moi. C'est l'achat type puissance au détriment de la qualité.
J'ai un sub focal bomba 300 qui developpe a tout casser je dirai 150 watt (en RMS) et déjà ma vitre arrière subit la pression.... plus de basse que ça dans la lupo, c'est trop, a part pour faire des concours jacky ! la pression est très forte déjà, et les aigus vont peiner a equilibrer le tout.


oui mais on est technicien du son nous,on veux du gros,après si les aigu équilibre le tout ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les aigu suivent tres bien il n y a acun probleme la dessu et je ne met pas l ampli du sub a fond justement pour garder une qualiter sonore respectable et ne pas fatiguer l ampli ni les sub (et pour les concours "spl" c es tout a fait differient) mais pour tout les jours je regle pour avoir une bonne qualiter sonore et pas que des basses.
et je volai dir merci a "davevwf" pour son soutien merci
pour l instant le caisson est en construction mais je vous tiendrai au courant.
et je pense ne mettre qu un sub ca sera asser et si cela ne me cnvien pas je m arrangerai pour mettre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense aussi et au moin le coffre ne fera pas trop charger... et comme ca si j eclate un sub au concours j en aurai un de rechange... mdr
merci a tous pour vos conseils vous etes vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...