Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

encore merci Deasse t'es un chef Wink

PANNEAU LAT -> 6E3809606D -> 250€ HT AILE?

SECTION -> 6E38099839A -> 100€ HT ???

SECTION -> 6E3809843A -> 184€ HT BAS DE CAISSES?

ben la 1ere c'est l'aile complète (tout le coté y compris le bas de caisse)

les 2 section font une aile assemblées (C'est juste qu'elle est en 2 partie, lit bien ce que je t'ai mit au dessus!!) en gros c'est la même chose que le panneau latérale sauf que le panneau est coupé en 2... en plein milieu de la portière en haut et en bas..

bon faut que je fasse de nouvelle photos! j'ai mit mon saut de vent Thules et changer mes amortos arrière, elle est plus droppé déja!

un shoot cet aprem avec le reflex de ma soeur, c'est top un reflex!! j'en reviens pas de la qualité des photos!

Salut Deasse coucou

Bel arbre (c'est pas un charme ? langue ) et belle Lupo, toujours aussi nickel bien

Hey mais c'est mes vieux stickers, tu l'as eu où celui-là ? lol

merki JB!

Ben oui greg! je t'en avais parler à l'époque du VW days même qu'il y en avai un pour toi mais vu que tu n'es pas venu... je l'ai donné a Tom pouce!

superbe photos superbe cette voiture
je voudrais te remercier pour les ref des pieces mon projet
avance doucement mais surement
je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour le branchement des xenons
et si je devais acheter quelque chose en +
merci encore

deasse a écrit:
merki JB!

Ben oui greg! je t'en avais parler à l'époque du VW days même qu'il y en avai un pour toi mais vu que tu n'es pas venu... je l'ai donné a Tom pouce!

Ah oui c'est vrai je m'en souviens maintenant ! Le fameux Day's 2010... 7 mois déjà ! langue

moua Même qu’a la base il me l’avait proposé

Mais vu que ma Popo n’était rutilante arriver sur place je l’ai refusé serieux

J’avais tellement la tête dans le cul que j’avais oublié de m’arrêter à une station de lavage grilled

Enfin bref y avait pas que ça Embarassed

stevealgarve a écrit:
merci encore

Pour les xénons! je peux te filer les plan de cablage de VW mais c'est un peu de boulot! il y a même une modif a faire sur le cablage du comodo..

JB VW a écrit:

J’avais tellement la tête dans le cul que j’avais oublié de m’arrêter à une station de lavage grilled

Je m'en souviens tu n'était pas au meilleur de ta forme et puis t'es venu à l'arrache!! Meme pas une brosse a dent et du dentibrice!

Oh oui surtout mon dentifrice et ma brosse a dents

Et ça m’aurai bien aidée

A coter le reste paressait bien moins grave

deasse a écrit:
stevealgarve a écrit:
merci encore

Pour les xénons! je peux te filer les plan de cablage de VW mais c'est un peu de boulot! il y a même une modif a faire sur le cablage du comodo..

Si possible un truc simple si tu arrives a te souvenir genre tel fil a enlever et mettre celui
car moi et l'electricite hem
en tous cas merci

JB VW a écrit:

Le coup où t'as vomi ? cagoule

Ben ouai

Je bosser la veille de nuit, je me suis coucher a 6h00 pour me lever a 10h00 (la tête dans le gaz)

Bref j’ai pris un petit dej a l’arrache prépare mes affaire (que j’avais oublié) et j’étais partis

Je me suis aperçu du problème qu’une fois arriver sur place

Et pour finir le soir même je tomber malade

Une cata quoi

Oui mais il laisse pas tomber les copains! Et puis on a bien sympatiser kan meme!

Adaptation phares lupo Gti:

je vais décrire la connectique d'une lupo normal et c'elle d'une Gti

lupo standard:

1 blanc/noir : +12V plein phares
2 gris et noir : +12V veilleuse
3 marron : Masse (-)
4 jaune/noir : +12V code
5 bleu/marron : réglage site des phares
6 rouge/bleu : réglage site des phares
7 jaune/noir : réglage site des phares
8 Innocupé

Le clignotant est dans le petit phare

Lupo Gti:

1 jaune : +12V (Clapet) (A brancher sur la commande de plein phares)
2 marron : Masse (-)
4 rouge : +12V boitier xénon
5 marron : réglage des phares
6 noir : réglage phares
7 bleu : réglage des phares
8 violet/orange : +12V clignotant

plein phare et veilleuse dans le petit optique et clignotant dans le grand optique

Pour le réglage des site des phare aucune modification.

Pour le clignotant couper le fils violet et orange(Cool et le marron (2) du connecteur de Gti, ensuite faire un connecteur pour simplifier le débrenchement par la suite... et le raccorder au fil +12V et a la masse qui arrive sur le clignotant d'origine.(dégainer les fils qui arrive au cligno d'origine pour les ramener au phare de gti...)

Sur la prise de la voiture couper le fils gris/noir (2) pour le raccorder au petit phare de Gti (pour la veilleuse) et rammener une masse (-) pour cette dernière (possibilité de ce repiqué juste en dessous du longeron(centre de masse)

Pour le fils jaune du connecteur de gti (1) il faut le laisser en place mais le raccorder par une épissure au petit optique de Gti pour le plein phare et ramener une masse pour ce dernier (comme pour la veilleuse) (il faut laisser en place le fils jaune car il actionne le clapet du xénon qui permet d avoir le plein phare xénon(rare comme option))

Déja quand tu aura fais tout ca!! on en reparle!! Et je t'expliquerai la dernière modif du comodo!

deasse a écrit:
Adaptation phares lupo Gti:

je vais décrire la connectique d'une lupo normal et c'elle d'une Gti

lupo standard:

1 blanc/noir : +12V plein phares
2 gris et noir : +12V veilleuse
4 jaune/noir : +12V code
5 bleu/marron : réglage site des phares
6 rouge/bleu : réglage site des phares
7 jaune/noir : réglage site des phares
8 Innocupé

Le clignotant est dans le petit phare

Lupo Gti:

1 jaune : +12V (Clapet) (A brancher sur la commande de plein phares)
2 marron : Masse (-)
4 rouge : +12V boitier xénon
5 marron : réglage des phares
6 noir : réglage phares
7 bleu : réglage des phares
8 violet/orange : +12V clignotant

plein phare et veilleuse dans le petit optique et clignotant dans le grand optique

Pour le réglage des site des phare aucune modification.

Pour le clignotant couper le fils violet et orange et le raccorder au fil +12V qui arrive sur le clignotant d'origine.

Sur la prise de la voiture couper le fils gris/noir pour le raccorder au petit phare de Gti pour la veilleuse et rammener une masse (-) pour cette dernière (possibilité de ce repiqué juste en dessous du longeron(centre de masse)

Sur la cosse de Gti couper le fils 2(marron) pour le repiquer sur le fils 3(marron) toujours sur la prise de Gti.

Pour le fils jaune il faut le laisser en place mais le raccorder par un shunt au petit optique de Gti pour le plein phare et ramener une masse pour ce dernier (comme pour la veilleuse)

Déja quand tu aura fais tout ca!! on en reparle!! Et je expliquerai la dernière modif du comodo!

OK merci beaucoup bien

Elle est top ta lupette cependant je cherche à tout hasard au cas ou je ne peux pas trouver de gti mais elles sont rare Oo

merki! par contre c'est pas qu'elles sont rares, c'est qu'elles n'existent pas!!lol

MDR J'ADORE ptdr

Salut Deasse moi je commence la mienne cette semaine car je suis en vacance il me manquait les ailes arrieres et c'est bon je les ai je n'ai pas pu attaquer avant car je demenageais et il me manque encore pas mal de meubles qui sont en commande donc j'ai 1 semaine et demie tout l'interieur est monté manque plus que l'exterieur que j'attaque avec un Ami carrossier je pense que dans 1 semaine tout sera monté il va me manquer les xenon et la calandre et 2 caches sur le pc avant autant dire pas grand chose par rapport
au reste

Je parlais de la TDI hein je me doute bien que la TDI GTI n'existe pas :p

Franchement plus je la vois plus je t'envie elle est magnifique... :)

ah ça fessait un moment! j'avais bosser sur mon terrain tu aurais vu l'état!! 1 mois sans la laver et je roule tous les jours avec sauf le week-end ou je prend ma gti! Elle était dégolas!!! autant à l'intérieur qu'à l’extérieur, de la terre sur les pneus, les jantes matte, la malle arrière noir de particule!!! Enfin bon la je me suis dit vu le temps que j'ai passé j’immortalise avec quelques photos!!

Put1 une fois par mois seulement ? Sérieux à chaque sortie, je dois me collectionner 10.000 moucherons sur mon pare-chocs mdr

J'ai jamais vu une peinture qui accroche autant au vernis !

Ah ben ça va encore avec l'a3 des parents pratiquement à chaque sortie je dois nettoyer le capot c'est déprimant x.x

ca va nous il n'y a pas trop de moustique!! habituellement je la lave 1 fois toute les 2 semaines, avant c'était une fois par semaine mais bon je me suis résolu a moins le faire car forcément tu abimes un minimum la peinture... Je vais pas tarder d'ailleur a lustrer la blanche et faire un poli lustrage sur la rouge

J'ai toujours lavé au karcher à 3 cm des pare-chocs et de la peinture, aucun problème excellent

Par contre c'est vrai qu'il faut faire attention en passant près des éclats du aux gravillons car là c'est un décapage garanti Wink

enfin si tu lave jamais ta voiture à la main , t'aura jamais une voiture nif!! ta toujours une couche de crasse qui colle!! Ou alors tu as une station de karcher qui chauffe l'eau a 150°C. Et vu que c'est moitié de l'arnaque les stations, ils te mettent de l eau tiède, t'es pas pret d'enlever la crasse!!

Le pollen n'arrange franchement pas les choses en ces temps de sécheresse, à peine lavée, déjà envahie de pollution en tout genre, il ne faut pas être maniaque trankil

C est clair! C pour ca maintenant j evite de laver trop souvent, je supporte l etat de la voiture...

je récupère ma lupette lundi soir!! un phare tout neuf pour remplacer l'optique jauni... un pare chocs tout neuf, une aile toute neuve, un capot tout neuf ..! J'ai eu un accrochage il y a 1 semaine et demi... une gonzès qui traverse au piéton rouge, 2 voitures piles... je fesait attention de pas prendre le feux au rouge et moment ou j'ai regarder devant moi et bing dans la 205.... J'ai croisé le mec ce midi il va au boulot a vélo, les boules!

Petite péripétie...

Photos a venir toute refaite.. j'ai pas prie de photo quand mademoiselle avait un oeuil ober noir...!!

non il est HS ! et en plus il est livré a poil sans l'ampoule sans le boitier électronique ....

merci beaucoup! sur la route des vacances on a fait de l'effet avec notre coffre de toit, excellent!!

• Créer...