tom pouce 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je suis complètement ok avec toi cette lupo en Blanc est terrible .... mais la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 2 mai 2010 LOL ! vous délirez sur ma voiture sans moi!! Ton rose est dégeu! il y a plus beau en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bo il est superbe ce rose demande a ta femme ça ce trouve elle aimerai bien ça voiture en rose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vien de lire Les 24 pages un boulot de fou bravo superbe finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 rsvince a écrit:Je vien de lire Les 24 pages un boulot de fou bravo superbe finitionje te remercie, c'est sympa! Il y a beaucoup de boulot et j'arrive pratiquement a terme de mon projet! La semaine prochaine je monte les phares au xénon! des étriers+disques de lupo gti à l'AV.! je ferai des photos avec les xenon, enfin des petit yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince 0 Posté(e) le 7 mai 2010 beau projet mais couteux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui!! XENON MONTER!!!! ca lui change toute la bouille!! photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 gros investissement (meme si c'est trop) parcontre tu as un phare fatigué par le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les jolies yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui elle vient de naitre!! ces petit yeux ce sont ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 16 mai 2010 lupo a écrit:gros investissement (meme si c'est trop) parcontre tu as un phare fatigué par le soleil ?non, les phares je l'ai avai de ma première gti... pas payé, et il me manquai juste les modules qui m'on coutés 50€ les 2.... pas cher pas cher et rendu garantie!!Par contre je suis en trai d'étudier le schéma électrique car quand je mets les pleins phares les xenon s'éteigne.. logique car sur le phares d'origine le code se coupe quand le plein phare se met... Enfin bon faut que je trouve là ou je dois faire le shunt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je fais un monologue! mais je vous tiens au courant si quelqu'un s'envisage de fair ela modif!J'ai trouver il faut que je débranche au niveau de la commande de plein phare les 2 fils qui commande la coupure du code, et je les joins ensemble! Il me reste à le faire mais selon mes schéma c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2010 wep logique, je viens tout juste de prendre en cour le problème, il te faut juste rapporter tes fils du plein phares après il faut juste voir aussi si la section supportera les deux phares allumés(ça peux éviter la fondu), ou si elle et très faible. compare sur ta GTI à la rigueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est 2 circuit distinct donc pas besoin de toucher au plein phares et de vérifier la section!Il faut juste que je joingne les 2 fils pour éviter que le comodo coupe le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour les phares le problème est résolu, tout marche comme sur une GTi! Support étrier de lupo GTiEtrier de corrado G60Durite de freins G60 360mm M10 femelle des 2 cotésC'est installé, et ca marche super bien! c'est plus puissant et plus linéaire, j'ai moins besoin d'appuyer sur le freins pour freiner coorectement! C'est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le shéma que je t'ai donné ta servis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben le souci c'est que j'ai essayer de le traduire mais imposible... j'ai essayer de comprendre ce qu'il disai mais pas facile.. par contre j'ai remarqué que c'est pour une modif pour un lupo normal or moi j'ai les petit optique de GTi donc le schéma était pas trop aproprié a mon besoin..Ils m'ont donné les plan chez VW, sympa! et puis j'avais la GTi à coté donc j'ai vérifier toute mes tensions, tout noté sur un bloc notes, et puis en avant gingamp!! j'ai utilisé des connecteurs deutsch qui sont bien étanche, j'ai utilisé les section de fils préconisé sur les schéma VW, et puis de la gaine pour cacher les fils, je suis content de moi!!Les plaquettes sont rodées!!! Ca Freine terrible pour la tdi!! je peux enfin attaqué un peu sans penser à mes freins impuissant au bout de 3 a 4 freinage appuyé! je suis content aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Attention quand même au mauvaise surprise Ne sois pas trop confiant Enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 deasse a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il me tarde de voir ta Lupo en vrai... tu montes avec les Bathurst à Clastres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 yes et le coffre de toit en prime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2010 D'ailleurs on parlait de pneus... tu touches ni les ailes ni l'intérieur des passages de roues avec la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jamais! j'ai des calle de 25mm à l'AV et a l' AR, à l'AV pour ratraper l'écart d'une GTi (les Gti on le train plus large à l'AV) et à l'AR pour faire plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 juin 2010 LupoCrew a écrit:D'ailleurs on parlait de pneus... tu touches ni les ailes ni l'intérieur des passages de roues avec la tienne ? ba non il est d'origine lupo GTI avec des ailes de GTI donc c'est tout bon....en tous cas Deasse j'attends le photos. je t'appellerai dans le week pour avoir des news toutes fraiche et du live..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouai hésite pas à m'appeler! j'ai essayer de te joindre hier soir mais sur répondeur, je voulais prendre de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ah toujours aussi jolie qu'au Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 août 2010 merki JB! tu investis quand toi dans la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouh attention je me suis acheter une plage arrière Je regarde pour un combiner filter Mais n’y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu as quoi comme ampoule pour avoir cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai des LED qui sont censé éclairé blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi je kiff bien la couleur, les flic disent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 août 2010 non du moment que ça reste blanc c'est bon, ce qui est interdis c'est vraiment les éclairages de couleur ...là en faite c'est du blanc d'une led donc un blanc très froid qui tire forcement sur le bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 28 août 2010 deasse a écrit:je fais un monologue! mais je vous tiens au courant si quelqu'un s'envisage de fair ela modif!J'ai trouver il faut que je débranche au niveau de la commande de plein phare les 2 fils qui commande la coupure du code, et je les joins ensemble! Il me reste à le faire mais selon mes schéma c'est ca!Salut Deassepeux tu m'en dire plus sur le montage de tes xenons stpas tu un correcteur d'assiette?as tu les laves phares?et les pièces a modifier pour un pc avant de gti (passage de roue,traverse... le cout stp)si tu le veux bien merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 personne par ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je penses que c'est normal, -pas de bonjour-pas de présentation sur le forum-juste une questiondonc comme tout le monde et comme tous les forums, le passage obligatoire et le minimum c'est la fiche de présentation >>> ici <<<dans un magasin quand tu rentre généralement on dis bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 stevealgarve a écrit:personne par ici???Contacte la personne directement concernée en MP, ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Whouaouuuuuuu..Je suis juste fan de cette Lupo.. elle est magnifique franchementJ'ai lu les 27 pages d'évolutions une par une.. c'est magnifique!!!Félicitations pour ce beau travail de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 excellent! Merci beaucoup, ca été long! Aujourd'hui elle est habillé de la tête au pied en Gti! Bon sauf le moteur^^!Je prendrais des photos de mon saut de vent Thules! je suis en plein test pour voir si je récupère ma conso normale! Malgré que 5L/100 c'est pas énorme vu la conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 stevealgarve a écrit:deasse a écrit:je fais un monologue! mais je vous tiens au courant si quelqu'un s'envisage de fair ela modif!J'ai trouver il faut que je débranche au niveau de la commande de plein phare les 2 fils qui commande la coupure du code, et je les joins ensemble! Il me reste à le faire mais selon mes schéma c'est ca!Salut Deassepeux tu m'en dire plus sur le montage de tes xenons stpas tu un correcteur d'assiette?as tu les laves phares?et les pièces a modifier pour un pc avant de gti (passage de roue,traverse... le cout stp)si tu le veux bien merci encore salut! - pas de correcteur d'assiette! il en faut un quand ta des suspension bien mole!lol! moi ma voiture est bien ferme donc elle reste droite quand j'accélère donc pas besoin de correcteur d'assiette autiomatique) par contre j'ai un correcteur d'assiette manuel dans le cas ou je charge a l'arrière..- je n'ai pas les lave phare, 200€ la modif... j'attan de voir cet hiver si je suis embetter..-Pour l'avant, cela te coutera environ 1500€ chez VW avec peinture comprise.. il faut changer les 2 ailles AV, les pares- boue, les guide de pare-chocs, le pare-chocs, il faut mettre des inserts dans le pannaux en fibre qui tiens les radiateur et les phares pour fixer le pare-chocs de gti ainsi que les optique centraux qui sont a changer, la traverse est a changer et a couper si tu as un echangeur!Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 deasse a écrit:stevealgarve a écrit:deasse a écrit:je fais un monologue! mais je vous tiens au courant si quelqu'un s'envisage de fair ela modif!J'ai trouver il faut que je débranche au niveau de la commande de plein phare les 2 fils qui commande la coupure du code, et je les joins ensemble! Il me reste à le faire mais selon mes schéma c'est ca!Salut Deassepeux tu m'en dire plus sur le montage de tes xenons stpas tu un correcteur d'assiette?as tu les laves phares?et les pièces a modifier pour un pc avant de gti (passage de roue,traverse... le cout stp)si tu le veux bien merci encore salut! - pas de correcteur d'assiette! il en faut un quand ta des suspension bien mole!lol! moi ma voiture est bien ferme donc elle reste droite quand j'accélère donc pas besoin de correcteur d'assiette autiomatique) par contre j'ai un correcteur d'assiette manuel dans le cas ou je charge a l'arrière..- je n'ai pas les lave phare, 200€ la modif... j'attan de voir cet hiver si je suis embetter..-Pour l'avant, cela te coutera environ 1500€ chez VW avec peinture comprise.. il faut changer les 2 ailles AV, les pares- boue, les guide de pare-chocs, le pare-chocs, il faut mettre des inserts dans le pannaux en fibre qui tiens les radiateur et les phares pour fixer le pare-chocs de gti ainsi que les optique centraux qui sont a changer, la traverse est a changer et a couper si tu as un echangeur!Voila!Merci pour ces details qui m'ont apporte enormement par contre pour ça je ne vois pas trop:il faut mettre des inserts dans le pannaux en fibre qui tiens les radiateur et les phares pour fixer le pare-chocs de gtiencore merci a toi d'avoir prit le temps de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 T'inquiete c'est avec plaisir!Je t'explique, devant il y a un grand panneau en fibre qui tiens tes phares, tes radiateur, ton pare-chocs, ton crochet de capot.. Et cette grosse pièces est unique a chaque modèle, en gros tu ne peux pas mettre un de gti car le radiateur n'est pas le meme que le tiens.. Donc d'ou vient la solution des insert... Ca te permet de ne pas changer le panneau en fibre et de pouvoir fixer les élément de Gti.. tu pige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui c'est plus clair comme ca merci mille fois c'est pour mon amie j'ai deja les ailes et le pc avantje pense pas faire l'arriere gros chantier merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut Deasseje galere pour les refs des ailes arrieres avec les bas de caissesles aurais tu stp avec le tarif stp je suis en contact avec Jorge et ilm'a dit que tu avais toutes les ref ainsi que les prixmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors je t'explique le panneau latérale droit , on la eu en une seule partie, et le coté gauche était en relica donc on la commandé en 2 partie car il était disponible... Donc la je te donne 3 références:PANNEAU LAT -> 6E3809606D -> 250€ HTSECTION -> 6E38099839A -> 100€ HTSECTION -> 6E3809843A -> 184€ HTil te faudra aussimanchon X2 : 6E0827973BVolet pour réservoir: 6X0809857E GRURessort "":6X0809931Ressort "":6X0809932Guidage "": 6X0810901ACuvelage roue: 6E0810971E + 6E0810972E + 6E0803423B + 6E0803424BPièces de fermeture: 6E0810221F + 6E0810222F + 6E0810123A + 6E0810124ALISTEL : 6E0807863Profil: 6E0807393A + 6E0807394A Revetement: 6X0867241C 33C + 6X0867242C 33CMettre les fenêtre pivotante:Glace latérale: 6X3847099L + 6X3847100LCommande : 6X3847105 01C + 6X3847106 01CVis (X4) : N 90598804Ecrou (X4) : N 90252104Cadre étanche (X2) : 6X3847145E B41Vis (X4) : N 10285402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites