Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

ptdr je suis complètement ok avec toi cette lupo en Blanc est terrible .... mais la rose siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ! vous délirez sur ma voiture sans moi!! Ton rose est dégeu! il y a plus beau en rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo il est superbe ce rose demande a ta femme ça ce trouve elle aimerai bien ça voiture en rose ... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de lire Les 24 pages un boulot de fou bravo superbe finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvince a écrit:
Je vien de lire Les 24 pages un boulot de fou bravo superbe finition


je te remercie, c'est sympa! Il y a beaucoup de boulot et j'arrive pratiquement a terme de mon projet! La semaine prochaine je monte les phares au xénon! des étriers+disques de lupo gti à l'AV.! je ferai des photos avec les xenon, enfin des petit yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!

XENON MONTER!!!! ca lui change toute la bouille!! photos à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros investissement (meme si c'est trop) parcontre tu as un phare fatigué par le soleil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle vient de naitre!! ces petit yeux ce sont ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo a écrit:
gros investissement (meme si c'est trop) parcontre tu as un phare fatigué par le soleil ?


non, les phares je l'ai avai de ma première gti... pas payé, et il me manquai juste les modules qui m'on coutés 50€ les 2.... pas cher pas cher et rendu garantie!!

Par contre je suis en trai d'étudier le schéma électrique car quand je mets les pleins phares les xenon s'éteigne.. logique car sur le phares d'origine le code se coupe quand le plein phare se met... Enfin bon faut que je trouve là ou je dois faire le shunt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un monologue! mais je vous tiens au courant si quelqu'un s'envisage de fair ela modif!

J'ai trouver il faut que je débranche au niveau de la commande de plein phare les 2 fils qui commande la coupure du code, et je les joins ensemble!
Il me reste à le faire mais selon mes schéma c'est ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wep logique, je viens tout juste de prendre en cour le problème, il te faut juste rapporter tes fils du plein phares après il faut juste voir aussi si la section supportera les deux phares allumés(ça peux éviter la fondu), ou si elle et très faible. compare sur ta GTI à la rigueur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 2 circuit distinct donc pas besoin de toucher au plein phares et de vérifier la section!

Il faut juste que je joingne les 2 fils pour éviter que le comodo coupe le circuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les phares le problème est résolu, tout marche comme sur une GTi!

Support étrier de lupo GTi
Etrier de corrado G60
Durite de freins G60 360mm M10 femelle des 2 cotés

C'est installé, et ca marche super bien! c'est plus puissant et plus linéaire, j'ai moins besoin d'appuyer sur le freins pour freiner coorectement! C'est au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le souci c'est que j'ai essayer de le traduire mais imposible... j'ai essayer de comprendre ce qu'il disai mais pas facile.. par contre j'ai remarqué que c'est pour une modif pour un lupo normal or moi j'ai les petit optique de GTi donc le schéma était pas trop aproprié a mon besoin..
Ils m'ont donné les plan chez VW, sympa! et puis j'avais la GTi à coté donc j'ai vérifier toute mes tensions, tout noté sur un bloc notes, et puis en avant gingamp!! j'ai utilisé des connecteurs deutsch qui sont bien étanche, j'ai utilisé les section de fils préconisé sur les schéma VW, et puis de la gaine pour cacher les fils, je suis content de moi!!


Les plaquettes sont rodées!!! Ca Freine terrible pour la tdi!! je peux enfin attaqué un peu sans penser à mes freins impuissant au bout de 3 a 4 freinage appuyé! je suis content aussi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand même au mauvaise surprise

Ne sois pas trop confiant

Enfin je me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on parlait de pneus... tu touches ni les ailes ni l'intérieur des passages de roues avec la tienne ? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais! j'ai des calle de 25mm à l'AV et a l' AR, à l'AV pour ratraper l'écart d'une GTi (les Gti on le train plus large à l'AV) et à l'AR pour faire plus jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
D'ailleurs on parlait de pneus... tu touches ni les ailes ni l'intérieur des passages de roues avec la tienne ? QuestionQuestionQuestion


ba non riencompris il est d'origine lupo GTI avec des ailes de GTI donc c'est tout bon....


en tous cas Deasse j'attends le photos. je t'appellerai dans le week pour avoir des news toutes fraiche et du live..... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai hésite pas à m'appeler! j'ai essayer de te joindre hier soir mais sur répondeur, je voulais prendre de tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh attention je me suis acheter une plage arrière Fiermdr

Je regarde pour un combiner filter

Mais n’y a pas le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du moment que ça reste blanc c'est bon, ce qui est interdis c'est vraiment les éclairages de couleur ...

là en faite c'est du blanc d'une led donc un blanc très froid qui tire forcement sur le bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
je fais un monologue! mais je vous tiens au courant si quelqu'un s'envisage de fair ela modif!

J'ai trouver il faut que je débranche au niveau de la commande de plein phare les 2 fils qui commande la coupure du code, et je les joins ensemble!
Il me reste à le faire mais selon mes schéma c'est ca!


Salut Deasse

peux tu m'en dire plus sur le montage de tes xenons stp
as tu un correcteur d'assiette?
as tu les laves phares?
et les pièces a modifier pour un pc avant de gti (passage de roue,traverse... le cout stp)
si tu le veux bien merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que c'est normal,
-pas de bonjour
-pas de présentation sur le forum
-juste une question

donc comme tout le monde et comme tous les forums, le passage obligatoire et le minimum c'est la fiche de présentation >>> ici <<<

dans un magasin quand tu rentre généralement on dis bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaouuuuuuu..

Je suis juste fan de cette Lupo.. elle est magnifique franchement

J'ai lu les 27 pages d'évolutions une par une.. c'est magnifique!!!

Félicitations pour ce beau travail de qualité! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent! Merci beaucoup, ca été long! Aujourd'hui elle est habillé de la tête au pied en Gti! Bon sauf le moteur^^!

Je prendrais des photos de mon saut de vent Thules! je suis en plein test pour voir si je récupère ma conso normale! Malgré que 5L/100 c'est pas énorme vu la conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevealgarve a écrit:
deasse a écrit:
je fais un monologue! mais je vous tiens au courant si quelqu'un s'envisage de fair ela modif!

J'ai trouver il faut que je débranche au niveau de la commande de plein phare les 2 fils qui commande la coupure du code, et je les joins ensemble!
Il me reste à le faire mais selon mes schéma c'est ca!


Salut Deasse

peux tu m'en dire plus sur le montage de tes xenons stp
as tu un correcteur d'assiette?
as tu les laves phares?
et les pièces a modifier pour un pc avant de gti (passage de roue,traverse... le cout stp)
si tu le veux bien merci encore Wink



salut!
- pas de correcteur d'assiette! il en faut un quand ta des suspension bien mole!lol! moi ma voiture est bien ferme donc elle reste droite quand j'accélère donc pas besoin de correcteur d'assiette autiomatique) par contre j'ai un correcteur d'assiette manuel dans le cas ou je charge a l'arrière..
- je n'ai pas les lave phare, 200€ la modif... j'attan de voir cet hiver si je suis embetter..
-Pour l'avant, cela te coutera environ 1500€ chez VW avec peinture comprise.. il faut changer les 2 ailles AV, les pares- boue, les guide de pare-chocs, le pare-chocs, il faut mettre des inserts dans le pannaux en fibre qui tiens les radiateur et les phares pour fixer le pare-chocs de gti ainsi que les optique centraux qui sont a changer, la traverse est a changer et a couper si tu as un echangeur!

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
stevealgarve a écrit:
deasse a écrit:
je fais un monologue! mais je vous tiens au courant si quelqu'un s'envisage de fair ela modif!

J'ai trouver il faut que je débranche au niveau de la commande de plein phare les 2 fils qui commande la coupure du code, et je les joins ensemble!
Il me reste à le faire mais selon mes schéma c'est ca!


Salut Deasse

peux tu m'en dire plus sur le montage de tes xenons stp
as tu un correcteur d'assiette?
as tu les laves phares?
et les pièces a modifier pour un pc avant de gti (passage de roue,traverse... le cout stp)
si tu le veux bien merci encore Wink



salut!
- pas de correcteur d'assiette! il en faut un quand ta des suspension bien mole!lol! moi ma voiture est bien ferme donc elle reste droite quand j'accélère donc pas besoin de correcteur d'assiette autiomatique) par contre j'ai un correcteur d'assiette manuel dans le cas ou je charge a l'arrière..
- je n'ai pas les lave phare, 200€ la modif... j'attan de voir cet hiver si je suis embetter..
-Pour l'avant, cela te coutera environ 1500€ chez VW avec peinture comprise.. il faut changer les 2 ailles AV, les pares- boue, les guide de pare-chocs, le pare-chocs, il faut mettre des inserts dans le pannaux en fibre qui tiens les radiateur et les phares pour fixer le pare-chocs de gti ainsi que les optique centraux qui sont a changer, la traverse est a changer et a couper si tu as un echangeur!

Voila!


Merci pour ces details qui m'ont apporte enormement
par contre pour ça je ne vois pas trop:
il faut mettre des inserts dans le pannaux en fibre qui tiens les radiateur et les phares pour fixer le pare-chocs de gti
encore merci a toi d'avoir prit le temps de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete c'est avec plaisir!

Je t'explique, devant il y a un grand panneau en fibre qui tiens tes phares, tes radiateur, ton pare-chocs, ton crochet de capot.. Et cette grosse pièces est unique a chaque modèle, en gros tu ne peux pas mettre un de gti car le radiateur n'est pas le meme que le tiens.. Donc d'ou vient la solution des insert... Ca te permet de ne pas changer le panneau en fibre et de pouvoir fixer les élément de Gti.. tu pige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est plus clair comme ca merci mille fois
c'est pour mon amie j'ai deja les ailes et le pc avant
je pense pas faire l'arriere gros chantier
merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deasse

je galere pour les refs des ailes arrieres avec les bas de caisses
les aurais tu stp avec le tarif stp je suis en contact avec Jorge et il
m'a dit que tu avais toutes les ref ainsi que les prix
merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je t'explique le panneau latérale droit , on la eu en une seule partie, et le coté gauche était en relica donc on la commandé en 2 partie car il était disponible... Donc la je te donne 3 références:

PANNEAU LAT -> 6E3809606D -> 250€ HT
SECTION -> 6E38099839A -> 100€ HT
SECTION -> 6E3809843A -> 184€ HT

il te faudra aussi
manchon X2 : 6E0827973B
Volet pour réservoir: 6X0809857E GRU
Ressort "":6X0809931
Ressort "":6X0809932
Guidage "": 6X0810901A

Cuvelage roue: 6E0810971E + 6E0810972E + 6E0803423B + 6E0803424B
Pièces de fermeture: 6E0810221F + 6E0810222F + 6E0810123A + 6E0810124A


LISTEL : 6E0807863
Profil: 6E0807393A + 6E0807394A
Revetement: 6X0867241C 33C + 6X0867242C 33C


Mettre les fenêtre pivotante:

Glace latérale: 6X3847099L + 6X3847100L
Commande : 6X3847105 01C + 6X3847106 01C
Vis (X4) : N 90598804
Ecrou (X4) : N 90252104
Cadre étanche (X2) : 6X3847145E B41
Vis (X4) : N 10285402








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...