tom pouce 0 Posté(e) le 7 février 2010 bien sympa tes photos, c'est ou ???donc comme on a dis ce week Deasse on ce revois dans 4 point après j'hésite toujours entre la TDI et ta GTI mais une fois que mes deux sont roulante on ira ce faire un shooting de la mort avec sebZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 février 2010 la tdi est quand même plus mitique et plus aboutis... La gti j'ai un peu de boulot dessus a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Belle Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 février 2010 J aime bien la Lupo que tu as en avatar! Tu peux la mettre sur ton topic histoire de l avoir en grand countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 février 2010 deasse a écrit:J aime bien la Lupo que tu as en avatar! Tu peux la mettre sur ton topic histoire de l avoir en grand countachHé hé, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merki! Elle est vraiment fumante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 février 2010 deasse a écrit:Merki! Elle est vraiment fumante!!Ouais, elle se la pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 février 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 février 2010 je récupère la Tdi cette aprem!! Il m'on peint les intérieur de jantes qu'il avait oublier, et refait l'aile Avg.. recoller mon sigle AR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 février 2010 deasse a écrit:je récupère la Tdi cette aprem!! Il m'on peint les intérieur de jantes qu'il avait oublier, et refait l'aile Avg.. recoller mon sigle AR!l'aile avant ? Oublier l'intérieur des jantes ( pas envie oué !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui sur l'aille il y a eu une réaction du mastic.. donc je l'ai vu donc il me l'on refait.Et tu as tt as fait raison il devait pas avoir envie!! malgré qu'il me connaisse ils l'ont pas fait, donc il se sont casser 2 fois plus les couille a les repeindre à l'interieur !! Il ont chauffer le hayon pour coller le logo, il est pas prêt de se barrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 25 février 2010 une des plus belle que j'ai vu,elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 25 février 2010 merki beaucoup! c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 28 février 2010 hey hey ma lupette est passé sur les info locale de l'estuaire sur france 3!! Il parle de chantenay et la on voit ma petite lupette qui passe!! ENORME!!http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l44a_locale&video_number=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 février 2010 effectivement à 5min55 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le début de la gloire... en Lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ^^ excellent quand même! j'aimerai bien pouvoir la garder la vidéo, je fais un mail a france 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 heu demande a sebZ il te dira comment faire mais je sais que tu peux la télécharger a partir de ce que tu vois en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la vidéo est sur mon dur ... si tu veux, tu peux venir la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je le savais que tu pouvais faire ça Geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oh trop fort!! on se voit bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les barres de toit sont parties en peinture!!Noir biensur, le gris commencai à m'énerver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu m'en as trouvé pour moi ??? ^^ (en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Des barres de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ba woui on en avais parler et tu devais voir avec VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah je m en souvenai plus lol!Je me renseigne la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Deasse vraiment très belle ta lupo ! Rien a dire !! Mais dis moi tu as du en avoir pour hyper cher pour la changer comme ça ??!! J'ai une question a te poser. Voilà j'aimerais changer mon pare choc arrière par celui de la gti, et j'aimerais savoir si ça s'adapte bien sur la tdi? A part l'echappement, le pare choc rentre facile? Et les ailes a l'arrière faut les changer? Et j'ai eventuellemnt pensé changer le pc avant par le gti aussi mais si j'ai bien compris il faut donc trouver les longues portées etc etc et changer les ailes c'est ça? Merci e. Tous cas de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il faut changer les ailes avant et arrière pour mettre les pare choc de lupo gti et après modifier les phares cligno et veilleuse... un gros boulot je voulais savoir ce n'est pas ta lupo qui est en vente sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 19 mars 2010 si c'est bien elle ! un gros boulot et surtout trop cher ! bon bon je laisse tomber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'en ai eu pour un certain prix.. mais le résultat est la! Comme dit "lupo", oublie, faut changer toutes les ailes!Pourquoi tu vens ta petite lupotte? tu change pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je vends parce que je veux une voiture qui fasse plus sportive que ca sans trop me ruiner. Je veux changer pour une clio 2 style rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Clio 2 style RS sont des charettes et de plus ce du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol une renault!! tu était passez du coté obscure pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 mars 2010 timon77 a écrit:je vends parce que je veux une voiture qui fasse plus sportive que ca sans trop me ruiner. Je veux changer pour une clio 2 style rs.oui mais achette une voiture qui reste sur la route .............. et pas une ruineau d'ailleurs si tu fait bien attention au pub de cette marque, ils axe tout sur le SAV ça veut dire bcp....... quand les autres marques donne des garanties dans le temps et qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'ai 4 soufflets de cardans tout neuf!! Ca va c'est pas trop chiant à faire.. Me reste plus qu'a faire disque et plaquette de la Tdi et ca sera good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Les soufflets ?Non un peut salissant en gras et sec pour les plaquettes et disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui les soufflets, ca se fait bien..Disques et plaquette c'est de la rigolade! 30min et c'est baclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tu va mettre quoi pour le freinage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 avril 2010 deasse a écrit:Oui les soufflets, ca se fait bien..Disques et plaquette c'est de la rigolade! 30min et c'est baclé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lol! rien avoir le sens du terme!! Pour le freinage, je mets de l'origine! ca commence a crisser donc ca va être temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je sais pas pourquoi mais je la verrais bien avec une couleur flashy cette Lupo mixed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 avril 2010 comme ça Sens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Euh non Tom, quand même pas à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 une couleur flashy ? pour en faire une kékémobile ? mois je vote NON ! Le blanc est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La Lupo by barbinon serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites