Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

wai mais celle ci tout nous l'as déjà montrer elle est je kiff trop même la couleur j'aimerai bien l'adopter

plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je prefere mais il y a un peu de taf, le pc ar est lisse, vant d'origine et les bas de caisse sont pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Deasse ça donne quoi ta lupette ???

et puis il va falloir ce fixer un rencard un jour quand même j'ai deux trois truc à te demander en plus septi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! écoute la voiture est encore au garage, il attaque cette semaine tout le noir, jantes etc.. on a les guide de pare chocs AR en relica, on espère qu'il vont se débloqué rapidement.. Si tout se pase bien je l'aurai vendredi prochain mais j'y crois pas trop, donc je dirai dans 2 semaines

Pour le petit rencard on pourrait se voir quand j'aurai récupérer la Tdi, ca pourrait etre symap que tu la vois au passage..

JE te tiens au jus mais je dois voir Sebz pour lui étanchéifié ces portière, logiquement dimanche 13 donc peut être que tu pourra passez..


J'ai fait une petite modif tant que le pare brise était démonté, les posseseurs de Tdi comprendront car j'ai mit de la mousse en dessous du tableau de bord car au démarage il a toujours tendance à vibrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de temps a autre moi aussi j'ai ce problème du tableau de bord qui vibre mais c relativement faible, c'est plus mon levier de vitesse lorsque j'ai pas la main dessus qui vibre et fait un bruit chiant.

et bien wai carement le 13 comme ça je verrai sebZ en meme temps car je n'ai vu que sa voiture jusqu'à maintenant mdr

heu ça ce trouve il a le même problème que moi du coup, lorsqu'il pleut bcp j'ai de l'eau qui s'accumule entre ma porte et le joint et lorsqu'il y en a de trop ba l'eau rentre dans la voiture et ça c'est moche no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, je la vois tous les vendredi évoluer, c'est sympa! c'est devenu une vrai Gti, les ailles sont bien la, c'est énorme! Le blanc j'en parle même pas, c'est trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala
Une vraie chirurgie esthétique de Lupo
Vivement les photos avec l’évolution j’espère
Enfin je ne pense pas être le seul toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui^^, il me font pas mal de photos à chaques étapes donc je vais récupérér ca a la fin et je vous ferai un tit truc sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair, elle sera pas totalement fini, enfin ca depend du montant de la facture, car il va falloir que j'élargisse les train de 25mm, ca va faire des calles de ouf donc je crois que je vais me limiter a 16mm, le tarif est de 190€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la chercher ce soir!! Maké je suis impatient de la voir!! 3h de taf et après go chez VW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met juste quelque photos, je vous fait un petit reportage dés que je peux avec de la photo à bloc du début a la fin!!!!
Demain va être une journée chargé, remontage de l'interieur, je vous fait ca dés que possible!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop .......



j'espere que demain je ne me tromperai pas de voiture en repartant ....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili Voilou!! je ferai des belle photos dés que je peux, al je vais me pioter je suis cuit de ma semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Un vrai petit bijou... top

Merci pour les modifs en images, très instructif. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de boulot pour le clonage en GTI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie! le boulot est bien fait dans l'ensemble et oui il y a un peu de travail ... j'espère que la préparation aura été bien faite, car sinon tu verra vite des défaut apparaitre .... des petite cales aux roues est la sa serra nickel ! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les gens je suis passé voir deasse hier et .....simplement trop belle... avec sont intérieure de GTI ses jantes de GTI en noires je surkiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci d'être venu c'etait sympa de se rencontrer!! j'était pas mal concentrer sur ce que je fesai vu que j'ai commencer a 9H et fini a 20H.. on aura plus le temps la prochaine fois pour discuter trankilou et puis regarder ta voiture!

Rudy, pour les calles ca va venir mais ca choque pas spécialement en réel, et elle c'est bien tasser après tous le remontage de l'interieur.. Pour les dents rouge c'était un essai, je les envoi demain pour les faire mettre en noir, j'ai essayer les noir de la gti sur la tdi et ca rend mieux!

Merci pour les compliments, il y avai vraiment du taf! et rudy tout a été fait parfaitement, il me connaisse, quelques petit détails mais sur un projet de cet envergure, il faut tolérerer les éventuelles inperfections..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un projet pareil, j'ai carrément le souffle coupé, vraiment ,félicitations a toi, une vrai gti digne de chez vw, bravo! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quelle qu'un qui comprend le boulot de carrossier ... pas toujours évidant a réaliser ! la peinture me semble très bien faite ... en tout qu'a chapeau aux carrossiers et au peintre qui on fait de leur mieux ... et à toi aussi ! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adaptation d'aile arriere n'est pa du tous evidente et c'est beaucoup de boulot mais ce vraie que le travail a l'aire bien fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah il n'y a rien à dire, on voit rien du tout!! tout est ajusté au mm, c'est vraiment le rêve, il reste plus qu'a faire des rassemblement pour que vous la voyez en vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déchire houlala
Superbe résultat c’est a si méprendre on jurerait voir une GTI
Magnifique travail donc très beau résultat
Félicitation
En tout cas moi j’adore lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! c'est vraiment sympa tout ces compliments! Je viens d'installer mes super calles de 20mm, là elle est pratiquement fini!! Je fais peindre les 2 garnitures AR et le ciel de toit en gris anthracite et ca sera terminé!!

Joyeux noël a tout les lupiste, fêter ca bien! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...