Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

ce sont des Rondell 26!! J'ai trouver avec un coup de bol!!!

Pas cher en + ! 140€ la jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'adore ces jantes et la couleur de la lupo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info mais j'ai bien vu qu'il n'as pas mit les ailles AR et, on peut le distinguer par le fait qu'il n'a pas la sortie centrale AR.. Pour info c'est une SDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la Lupo
Mais pour les jantes, sa pourrai aussi être des OZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai déjà vu mais il y a un bon bout de temps
Je dirais 8 à 10 ans environ cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deasse, comme tu vas. Je viens de voir que tu es en pleine réflexion :)
Je veux bien te faire un topshop mais il faudrais que tu prennes des photos de jour, car la c'est vraiment sombre. Tu me les envois par mail si tu veux.
Sinon je peux te donner mon avis:
coté caisse je peindrais en blanc jusqu'au joint de porte et pour la porte je m'arrêterai dans l'arrondi entre le crochet de la serrure et la garniture. Et pourquoi pas faire un petit liseret rouge pour rejoindre les noir et le blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, très bonne solution pour le liseret rouge! J'ai mis du temps a répondre car j'était en vacances.. Résultat des course on peint tout en blanc même l'interieur, donc la question se pose plus.. Je te remercie quand même de bien avoir voulu me faire un photoshop, je sais que c'est pas facile...

Pour vous tenir informer, le Rendez vous est pris chez VW pour la lupo, 3 semaine d'immobilisation, j'ai vu toutes mes pièces neuves!! Les ailles complètes neuves, aie aie aie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut deasse, j'ai jamais percuter que tu etait de nantes, il faut absolument que on ce fasse un mini meeting avec sebZ, moi je suis a carquefou.

sinon serieu la couleur de la derniere lupo que tu as mise le bleu là lover la mienne est bleu mais genre bleu moche ... celui ci humm avec les tite jantes blanche le reve. sinon je ne peu que m'incliner vis as vis de ton taff sur cette GTI tdi.

tien moi au jus pour un rdv ça pourrais être cool
tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deasse, alors cette lupo, elle devient quoi, j'ai plus de news de toi.
J'imagine qu'elle ne doit pas être revenue dans ton garage. Tu dois vraiment être impatient!!!

Allez montre nous là dès qu'elle sortira de la cabine de peinture hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb120388 a écrit:
Salut Deasse, alors cette lupo, elle devient quoi, j'ai plus de news de toi.
J'imagine qu'elle ne doit pas être revenue dans ton garage. Tu dois vraiment être impatient!!!

Allez montre nous là dès qu'elle sortira de la cabine de peinture hehehe



plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pourquoi pas un petit rdv pour quelques photos, je suis désolé je viens peu en ce moment, assez pris par le boulot... On a un gros problème avec la lupo, l'aille gauche est en relica depuis le 24 aout et réponse de VW france "Dans l'attente d'une réponse de notre fournisseur"... En gros il soutraite et pour un peu que la boite est coulé.... Avis au proprio de Gti, n'abimé pas vos ailles, elles vallent de l'or!! D'ailleur si vous retrouver votre lupo Gti sans l'aille gauche sa se pourrait bien ke je sois passez par la LOLLOLOL!
Je vais prendre des photos dem1n si j'ai le temps, autrement ca sera vendredi prochain!

Pour l'instant l'aille droite est montée souder et tout!! portieres sont peintes , parechocs aussi, Le blanc est MAGIK!! Je prend mon mal en patiente, ca commence a etre long, mais bon, comme ca il prenne bien leur temps pour tout faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aile relica !
Déjà !
On est mal barrer mais je serai curieux de voir en Allemagne
A coup sur il te raconte sa pour te vendre une nouvelle voiture
Il mon fait le coup pour mon vilo
Il se contre foute de nous. Il son même en froid avec VW Allemagne (Wolfsburg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu va à l'extrême là!!lol

J'espère que ca va se débloquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel extrême
C’est la pure vérité concernant VW France et VW Wolfsburg
Le service VW France n’existe que pour vendre
En tous cas service exécrable voir même pitoyable pour ma part
Quant tu les as au téléphone, tu as juste l’impression de leur casser leur pause café (pour ne pas être plus vulgaire)
Bref synonyme de service de m---e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai autant que ca, c'est énervant d'avoir des personnes comme ca au bout du téléphone, on dirai qu'ils sont payer a rien faire! C'est mon garage moi qui s'en occupe donc j'ai pas besoin de les appeler. Faut dire que la voiture est immobiliser là bas et donc ca leur prend de la place...
Au dernière nouvelles c'est boulet de VW france ne comprenai pas pourquoi on commandai une aille de Gti pour une Tdi alors il pensait qu'on c'était tromper donc il s'en occupait pas trop... IMBECILE!! Ils ont mit quelqu'un sur l'affaire qui va ptete faire avancer la chose...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons
Le client est roi alors de quoi ils ce mèl
Tu veux une aile de GTI et puis c’est tous
En revanche dans le cadre d’une éventuelle erreur, ils auraient pu rappeler pour demander confirmation de la commande

lolanim ACHETE LA NOUVELLE POLO ET DEVIEN REMARCABLE
ET GARANTIE TU L’AURAS DEMAIN DEVANT CHEZ TOI ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Ben voyons
Le client est roi alors de quoi ils ce mèl
Tu veux une aile de GTI et puis c’est tous
En revanche dans le cadre d’une éventuelle erreur, ils auraient pu rappeler pour demander confirmation de la commande

lolanimACHETE LA NOUVELLE POLO ET DEVIEN REMARCABLE
ET GARANTIE TU L’AURAS DEMAIN DEVANT CHEZ TOI ptdr
ddrddrddrddr

Il s'agit d'une pub, pas d'une conception pragmatique serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
non ca va allez, c'est vrai qu'il aurai put rappeler au moins... J'espère que vendredi quand je vais y allez, ils me donneront des bonnes nouvelles!!

Autrement niveau mécanique, la distri de la Tdi est faite, la revision des 45000kms de la Gti est faites
Isolement des portes de la lupo gti, le son est beaucoup plus percutant, et une meilleure résonnance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEESSS!!! Dans la série des gros boulet, on continue! Alors il a fallu que je geule sur le patron de VW pour qu il contacte le mec qui s'occupe des pieces mécanique entre les garage et VW france qui lui a appuyer la demande et en faite le mec qui s'en occupait était une TANCHE, et il existai une autre référence disponible, cad au lieu de commander l'aille complète, il aurai fallu commander l'aille en 2 partie qui elle est dispo!!

Donc dans 48H on a l'aille! Champion!!

Je suis heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
YEESSS!!! Dans la série des gros boulet, on continue! Alors il a fallu que je geule sur le patron de VW pour qu il contacte le mec qui s'occupe des pieces mécanique entre les garage et VW france qui lui a appuyer la demande et en faite le mec qui s'en occupait était une TANCHE, et il existai une autre référence disponible, cad au lieu de commander l'aille complète, il aurai fallu commander l'aille en 2 partie qui elle est dispo!!

Donc dans 48H on a l'aille! Champion!!

Je suis heureux!


Alors toi aussi tu t’es fais remarquer
Maintenant tu es inoubliable chez eux
Ah quelle bande de glande

Aller la suite dans 48 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
l'aile arrière doit surement être séparé du bas de caisse ?


non pas forcément, l'aille droite elle était complète.

JB VW a écrit:
deasse a écrit:
YEESSS!!! Dans la série des gros boulet, on continue! Alors il a fallu que je geule sur le patron de VW pour qu il contacte le mec qui s'occupe des pieces mécanique entre les garage et VW france qui lui a appuyer la demande et en faite le mec qui s'en occupait était une TANCHE, et il existai une autre référence disponible, cad au lieu de commander l'aille complète, il aurai fallu commander l'aille en 2 partie qui elle est dispo!!

Donc dans 48H on a l'aille! Champion!!

Je suis heureux!


Alors toi aussi tu t’es fais remarquer
Maintenant tu es inoubliable chez eux
Ah quelle bande de glande

Aller la suite dans 48 heures


Oui enfin si il n'y a pas de retard avec le 11 novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben au mieux 60 Heures

Avec les bonnes pieces j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair! j'ai une hâte, j'ai enfin fini d'économiser alors maintenant je suis un peu impatient!

Il me font la distri de la Tdi en +, elle va sortir toute fraîche et toute neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m’étonnes
Combien de temps que tu attends maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut très joli projet, est ce que le bas de ton pc avant peut etre monté sur un pc d'origine?
et l'arrière se monte sur l'origine aussi?

car j'aimerai bien le même projet sur ma future lulu mais faut que je sache car je veux lui donné un look d'origine en pc etc ... et un look german pour les jantes et suspate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel réponse franche! effectivement elle a raison, ce n'est pas possible car la lupo étant 2,5cm plus large de chaque côté, tu comprend bien que ca va pas tombé en face! Après si j'était toi le kit ABT te satisfera largement je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
quel réponse franche! effectivement elle a raison, ce n'est pas possible car la lupo étant 2,5cm plus large de chaque côté, tu comprend bien que ca va pas tombé en face! Après si j'était toi le kit ABT te satisfera largement je pense..


Plus large? donc faut changé les 2 ailes avant le pc avant et le Pc arrière complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
araxas a écrit:
deasse a écrit:
quel réponse franche! effectivement elle a raison, ce n'est pas possible car la lupo étant 2,5cm plus large de chaque côté, tu comprend bien que ca va pas tombé en face! Après si j'était toi le kit ABT te satisfera largement je pense..


Plus large? donc faut changé les 2 ailes avant le pc avant et le Pc arrière complet?


Et les deux ailes arrière... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les 2 ailles AV, AR, les 2 PC, et je te rassure il y a un tas de chose à modifier, ca ne s'arrête pas qu'a ca, optique, trappe essence, traverse AV, modification du support radiateur avec nouvelle fixation pour le parechoc AV, passage de roue etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui autant dire que mon projet se limitera a peindre le bas de pc av et le lissé pour donné a ma lupette un air de "clean" look :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! il existe un kit carroserie VW référencé, faut que je retrouve ca sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/quote]

Voila le look!! moi j'aime bien, a voir si il sont toujours produit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm hem moi le bouclier je suis pas fan tel qu'il est là, mais avec une modif il pourrait être sympa

si tu demande aupres de VW si ça ce fait toujours tient nous au courant araxas coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...