Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

ca devrai pouvoir ce faire de jour!!

je vais aller voir pour le concours!

Bon j'attan la douloureuse de chez VW!! Après va falloir ataquer l'arrière! aie aie aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux dire aie aie aie, car l'arrière est complexe...demon
Mais je ne doute pas du talent du carrossier. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle lupo mon petit deasse lover
Pour l'avoir vu de près elle est vraiment belle e=avec tout l'avant de GTI Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp! j' ai encore pas mal de chose a faire dessus! l'Arrière, les vitres teinté et déja ca sera pas mal!
Petite question pour l'interieur, je voulais par la suite mettre un cuir recaro de golf IV mais l'AR peut s'adapter ou je les dans le C....U?

J'ai un autre probleme, on va au sky en janvier dans les alpes et je voulais savoir si selon vous je pouvais y aller avec la lupo? En sachant que je n'est pas d'ABS!! quel solution je pourrais opter si je suis obliger de partir avec la lupo?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo est vraiment bien bien
avec le support plaque style allemand qui va bien...cool
tu la trouver ou ?
mais tu à tous l'avant de la gti a par les phare ? nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
petit photo prise avec l'APN de mes parent je le trouve moyen...


Oui, bel angle, ta photo est bien et la Lupo encore mieux !

Le rendu est sympa avec le contour rouge de la calandre et les jantes de la GTI (que tu as eu où d'ailleurs ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
la photo est vraiment bien bien
avec le support plaque style allemand qui va bien...cool
tu la trouver ou ?
mais tu à tous l'avant de la gti a par les phare ? nan


Les supports de plaque, c'est lorsque j'avai acheté mon R32 qui venai d'allemagne..!Pour répondre a ta 2ème question oui j'ai tout l'AV de GTi et je n'ai pas mis les phares de Gti vu le prix... Ce que j'aime bien c'est que tous les phares sont neufs donc tout brille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
deasse a écrit:
petit photo prise avec l'APN de mes parent je le trouve moyen...


Oui, bel angle, ta photo est bien et la Lupo encore mieux !

Le rendu est sympa avec le contour rouge de la calandre et les jantes de la GTI (que tu as eu où d'ailleurs ?)


Merci Merci, les jantes de Gti ca fait un moment que je les ai achetées, c'était une personne sur paris qui c'était racheté les 4 neuves chez VW donc des copain m'avai ramener ça par le train avec 2 pneus qui était démontés, la galère pour eux!!! Blindé l'allée du train^^!
Un copain me les a refaite à neuves, j'ai pas encore une voiture toutes neuve mais je m'en approche petit à petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Tip top ta Lupette. oui


Merki! Il me reste l'AR à faire maintenant, je viendrais plus t'embêter pour des refs now vu que j'ai la Gti à la maison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Sens interdit a écrit:
deasse a écrit:
petit photo prise avec l'APN de mes parent je le trouve moyen...


Oui, bel angle, ta photo est bien et la Lupo encore mieux !

Le rendu est sympa avec le contour rouge de la calandre et les jantes de la GTI (que tu as eu où d'ailleurs ?)


Merci Merci, les jantes de Gti ca fait un moment que je les ai achetées, c'était une personne sur paris qui c'était racheté les 4 neuves chez VW donc des copain m'avai ramener ça par le train avec 2 pneus qui était démontés, la galère pour eux!!! Blindé l'allée du train^^!
Un copain me les a refaite à neuves, j'ai pas encore une voiture toutes neuve mais je m'en approche petit à petit!


Elle a du style comme ça, prend en soin thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmm j'ai fait les vitre teintées!!! Je prend photos dés qu'il fait un peu plus beau! Et j'ai des super plaque dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sens je suis allé chez un concurent de chez glastint! Même qualité.

Nico, si tu descend un de ces 4 tu me MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la marque du film deasse Cool

Pas de bulles ou décollement à signaler ? T'as un certificat de conformité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inkiet l'allumette!! LA pose est parfaite, je suis très pointilleux sur ces choses là, le film est le même que chez glastint, pas de reflet dégeulasse, reflet métalisé ds le film au soleil.. PAs d'effet Arc-en ciel.. Pas de démarcation sur les petit picos des vitres AR.. frenchement Parfait mais pas de facture donc... 200€ avec film sécurit sur les vitres AV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut tous le monde,l'interieur de Guizzzz est dans ma lupo, j'ai fait le faisceau des siège chauffant ce week end!Magik lupo!







Shoot avec un pote! Polo GTI TDI!! c'est la mode chez nous!!




LA lupo GTi TDi prend forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquieter pas pour les poignées de vitres, je l'ai est de la bonne couleur maintenant!! Tout est monté mais il me reste le volant à finaliser car le manchon d'adaptation sur lequel on visse le volant de Gti est different car plus long dû à la bague collectrice pour l'ESP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux soeurs pas si éloignées l'une de l'autre la Polo et la Lupo Laughing

J'aimerais bien voir ton nouveau volant par contre cheers

Ah, il te manque un détail assez original : la casquette de compteur de la gti langue

En tout cas de face on dirait vraiment la 1.6 16V bien joué, le rendu est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même volant que toi! mais je te ferai une photo si tu veux quand j'aurai fini l'installe, la casquette j'y est pensée mais je me pose une question! je n'est pas l'horloge au milieu donc quand je vais commander la pièce je risque d'avoir un trou vide!

Mon régulateur de vitesse est commandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
C'est le même volant que toi! mais je te ferai une photo si tu veux quand j'aurai fini l'installe, la casquette j'y est pensée mais je me pose une question! je n'est pas l'horloge au milieu donc quand je vais commander la pièce je risque d'avoir un trou vide!

Mon régulateur de vitesse est commandé!


Oui je pense qu'il faut avoir le bloc en entier, ça limite la marche de manoeuvre il est vrai... j'avais copier/coller ce tuto sur le montage mais il n'est pas complet :

http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/compteur-gti-sur-tdi-ou-autres-t3346.htm

Et pourquoi un régulateur sans indiscrétion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le régulateur, on fait souvent pas mal de route avec la Tdi et c'est vrai que j'aime bien, je trouve ca pratique.
Merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je refasse des photos, la j'ai hate de pouvoir finir cette petite lupo, j'économise j'économise 2500€ c'est pas une paille! cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette lupoo bravo u tres bon gout tres raffiné ! en un mot bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!, ca me fait bizarre de la voir toute d'origine, jamais j'aurai pensé que ca aurai été aussi vite pour effectuer toutes les modifs!! Sacré coup de moule pour l'intérieur! L'Arrière serait fait avant la fin de l'année!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
superbe cette lupoo bravo u tres bon gout tres raffiné ! en un mot bravo!!!


j'avais pas fait gaffe! Ca fait d'autant plus plaisir quand le compliment vient de la gente féminine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la j'ai besoin de l'avis de max de personne!!

La lupo va donc devenir blanche comme j'avais déja dut le dire, souci, j'ai la possibilité de faire l'interieur en blanc mais en fait ca me plait pas du tout quand je vois ces photos je trouve que ca choque le blanc! Ca va avec rien, vu que les sièges sont gris, les garnitures rouge et les plastique gris...




Ma solution : Si je laisse l'interieur noir ( ce qui me plaît un peu plus) , du coup je ferai bien peindre cette partie là en blanc



Le seuil de porte fait parti de l'aile donc il sera blanc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi, le blanc jure un peu par contre pour les tissus, il existe pas des tissus "autocollants" voir thermocollants blancs?? Perso, je voudrais faire la meme modif sur la mienne alors tiens moi au courant bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que ca existai, tu laisserais l'interieur en noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d’accord avec toi
Le blanc flache de trop comparé avec le reste de l’habillage
Laisse les noir ou sinon prend une couleur de ton choix
De toute façon elle doit te plaire à toi avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Je suis entièrement d’accord avec toi
Le blanc flache de trop comparé avec le reste de l’habillage
Laisse les noir ou sinon prend une couleur de ton choix
De toute façon elle doit te plaire à toi avant tout


Pour toi je laisse l'interieur de porte completment noir? l interieur de hayon tout noir? ou tu pense que ce que j'ai encercler sur les photos serai bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui laisse l'interieur noir
je trouve quand blanc & rouge ça fait japonais hem
Et puis en meme temps c'est original (un peu un biton interieur exterieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci pour ton avis! je crois que je vais le suivre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avant de lancer quoi que ce soi, n'esite pas à prendre conte d'autre remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inkiet, mais la aujourd'hui le fofo est bien mort...!
Faut que je trouve kkun qui va pouvoir me faire un photoshop, la j 'ai fait des photos de la lupo avec porte ouverte. j'ai tenter avec paint, mais c'est affreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a des tissus blancs que tu collerais sur ta portière par dessus l'autre, c'est pas trop compliqué a poser il parait. Ca pourrais donner un super effet avec le blanc extérieur de la voiture je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
oui t'inkiet, mais la aujourd'hui le fofo est bien mort...!
Faut que je trouve kkun qui va pouvoir me faire un photoshop, la j 'ai fait des photos de la lupo avec porte ouverte. j'ai tenter avec paint, mais c'est affreux...


Moi je veux bien mais contre rémunération, c'est la crise serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! J'attendai que tu te pointe! T'aurai pu me donner ton avis au passage :euh: ! Je vais arriver a me débrouiller tout seul, moi c'est pas la crise, c'est les vacances! Les sous parte vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...