Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

Merci beaucoup Countach je vais faire ca quand j'orai la motivation et vous serez les premier avertis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp c sympa la je suis dessus j ai déja tt démonter je vais attaquer à la meuleuse!! Petite question le train AR de la GTi est plus large q'une lupo normal?
Tchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien.

Oui, j'ai déjà lu quelque part que le train arrière de la Lupo GTI était plus large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C trop beau j'ai fait l'instalation du pot j'adore mais j ai du découper tt la tole qui sert à la roue de secour!! Ce n'est pas fini mais le principal est fait place au photo!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!! Il me reste donc à bien fignoler le contour du parechoc car il me manque un silent-bloc et puis il me reste a souder une tole pour recouvrir l'interieur et ensuite faire peindre le bas de caisse pour mieux faire ressortir le pot!!

Prochaine étape : Glastint ! Feux teiné noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!
J'aimerai bien avoir un becquet, j'ai cherché partout mais n'en ait pas trouvé hem
Pour le Glasstint je suis 100% d'accord, d'ailleurs j'envisage de le faire (250 euros toutes les vitres)
En revanche pour ce qui est du teintage des feux ar en noir je ne suis pas fan, je trouve au contraire que le rouge rend super bien avec le noir et ce sera encore mieux lorsque les vitres seront teintées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour le coffre je vien de faire un patron en carton et la je vais voir une boite ki va me faire ca en tôle et puis apres Soudure!!
C vrai ke c ke 250€ un vrai glastint et non un revendeur bidon...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas un franchisé Glasstint à ce prix mais c'est un garage réputé très sérieux et garantissant ses films et la pose 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je t'arrête tout de suite !

Jamais je ne ferais teinter me vitres au black (sans TVA et sans facture comme tu dis) pour la simple et bonne raison de garantie.
Comment veux-tu que l'on me garantisse le boulot 5 ans si je n'ai pas de facture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant que le boulot est d'environ 2h00, à 250 euros ça fait 125 euros l'heure.

Admettons que le film coûte 100 euros, ça fait :
- 100 de film
- 75 une heure
- 75 une heure


Donc ça me semble "normal" comme tarif horaire, en revanche chez Glasstint ça me semble de la folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore j'ai oublié de dire que la voiture avait le droit à un lavage complet de la carrosserie suite à la pose des films. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner 415€ pour la lupo aie aie aie!! On va bien réfléchir avt de le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour vous tenir au courant! On est en train de faire peindre le pare-chocs AR pour mieux faire ressortir le pot, on fait refaire ossi les jantes de Gti à neuf, je vous mettrai des photos par la suite!

Tchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le pare-chocs est peint j'ai refait le coffre de la lupo bien étenche, j'ai mit la tôle en alu pour éviter qu'il fasse trop chaud dans le coffre, on attend impatiement les jantes toutes refaite!
Si quelqu'un par tout hasard trouve à vendre pare chocs et ailes AV de Gti merci de me faire signe car chez VW faut lacher 1500€ complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non elle sont en peinture mais y'a bcp de mastic alu à mettre donc il y a beaucoup de travail dessus!! J'attend impatiement leurs arrivé et là ca va cartonner!!

Tchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour un champion possédant une Gti, vous avez une roue galette dans le coffre? Ou une bombonne avec de l'anticrevaison?
Merki d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe ta GTi TDI...

Pour répondre à ta question, dans le coffre d'une GTI, il n'y a pas de roue de secours mais un compresseur + une bombe anti-crevaison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lol merdouille je suis en train d'adapter une roue de secours mais ca m'étonne pas du coup que j'arrive pas à la mettre lol merci de l'info!!

Petite nouvelle de mon côté, j' ai vendu la R32 il y a environ 2 mois et j'avai racheter audi S3 et la je suis en train de la vendre et donc du coup j'hésite fortement, car soit je rachete une R32 avc plus de 100000km pour la toucher pas trop cher ou alors je m'achete une lupo Gti toutes options( cuir,clima,toit ouvrant) donc peut être vais-je vous rejoindre!!!

Tchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait pas mal de kilomètre pour une sportive telle qu'une R32, mais si l'entretien a été fait aux petits oignons, alors rien à dire.
Tout dépend de l'usage que tu en feras mais la Lupo GTI est déjà une belle petite sportive...
Le choix va être difficile, sauf s'il te faut de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on affiche quoi comme conso avec une Gti? le R32 c une moyenne de 11L/100km avec une conduite moyenné et quand on tape dedans on monte a 16-17L/100km! LA lupo Gti fait cb de cv fiscaux parceke la R32 c'est 17cv et en assurance je paye 83€ par mois..

Merci pour les réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8l/8,5l en moyenne ville et montagne.
Jamais au dessus de 10l pour ce qui me concerne.
8cv fiscaux, assurance ts risque bonus 50% = 470 euros/an. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie, je te tiendrai au courant de mon choix dés que mon S3 est vendu!!
En attendant je m'occupe de la petite lupo tdi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui trop d'ailleur mais la R32 je voulais pas la vendre, c'était pour me mettre en apart j' en avais besoin... Du coup le S3 je suis pas très fan mais c'était moins cher... et puis VW c'est VW, pas le même sentiment en audi, j'ai commencé en VW donc c'est une peu ma jeunesse!!

Tchoo et au fait merci pour ma 1ère étoile je suis plus une merguez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollol Nan les étoiles, c'est de manière automatique selon le nombre de messages postés

C'est quoi que tu reproches à la S3 au juste ? Manque de sensation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sonorité trop étouffé, l'accélération un peu hasardeuse dû au turbo... Je compare au V6 je sais bien que c'est pas comparable mais c'est pour ces symptome qu'elle me laisse perplex...

lol pour les étoiles merci kan même thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites photos! ALors la les lupo Gti à l'amande!!Moi j'ai une super roue de secour qui ne prend pas de place!! Elle est avec sa soeurette et papa et maman sur la photo!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre petite subtilité elle rentre dégonflé!! Donc j'ai été acheter une petite pompe a pied avec laquelle je gonflerai très facilement la roue à 4,2bars!! pdt qu'une lupo Gti, elle sur une superbe entaille de 5 cm n'ira pas plus loin LOL^^

Je vous aime bien quand même^^

Tchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sortie centrale c'est vraiment top... Par contre, pour découper le fond t'as fait le bourrin :D Mais à la vue du résultat final, félicitations !

Sinon une question : qu'as-tu utilisé pour rendre "propre" la découpe du parechoc entourant le pot ? Un joint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un joint de porte de chez norauto ca fait propre, j'avais vu ca sur une clio RS avec les 2 sortie AR donc j'ai chercher un truc dans le genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été chercher sur paris mon pare-chocs AR de GTi, on commence petit à petit à réunir les pièces.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question: le caoutchouc ne risque t"il pas de cramer ?
Belle caisse en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'ai fait nantes / mont saint michel et mont saint michel / paris et paris/ nantes en 2 jours et j'ai vérifier il a pa bouger et dand le coffre il fesait meme pas chaud... La ou il est situé en sortie d'échapement c'est pas la ou tu as les plus forte température et le plastique caoutchouc ca ne fond pas comme ca... merci pour la voiture!
tchoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey petite question pour ceux qui aurait déja chercher ce type de jantes: je cherche des jantes en 16" imitation BBS LM ou autres BBS sympa si vous avez des propositions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lenzo fait des copies des BBS RM en 15 et 16'
Par contre pour des copies de LM je pense pas que tu puisses trouver en dessous du 18' clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! si tu veux faire des photos avec ma gti, tiens moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci! dés que je la récupère car pas mal de pièce sont en relica donc j'attend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey!! on a récupérer la lupo!! matter moi cette beauté! je vous ferai des meilleur photos par la suite!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...