deasse 0 Posté(e) le 12 août 2012 http://www.eurobadgez.com/customers_cars.htmlPur ceux qui cherche un logo du drapeau allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je viens d'installer le saut de vent thules, sa déboîte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ah avec son coffre de toit elle me rappelle des souvenirs Euh la poussette va avec le petit recaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 août 2012 Super belle!!!!!!! Et dire que la mienne va sortir toute blanche comme la tienne!!!!!Franchement, sa donne envie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 août 2012 non mon fils s'apel pas Recaro!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 félicitation Comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 août 2012 Il s'appel Eddy et le petit bonhomme à 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ah bientôt sa première bougie Et sinon sa va lupo? Tu dois réussir à caser la roue avant de la poussette entre les 2 appuis têtes arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ton coffre de toit, tu l'as personnalisé où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pour te repondre jb la pousette elle passe tranquille dans le coffre avc un sac en plus, c est le gros avantage de la recaro! Conçu pour les petites citadine! Pour le coffre de toit c moi qui l'ai personalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 À l'aise Je faisai pareil ( t'en que j'en avais qu'un ) Mais 10 mois après sa ces compliqué avec l'arrivé des 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 août 2012 Lol tu m etonne , et c est la que je te dis, si tu n es pas au courant jai acheter un golf IV v6! Plus grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je m'en doute bien moi j'ai acheté un Touran Mais j'aurai peut être pu essayé de fair un luran ( moitier lupo moitier Touran )Je suis sur que j'aurai fait sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 août 2012 Euh propose ton idée chez VV! Tu viens au camp'mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 C'est quant déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 août 2012 28 aout au Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je vais une fois voir comment je bosse dans cette semaine histoire que je m'organise correctement Pas comme la dernière fois Et point de vu budget aussi parce que je suis déjà partie en vacance en juillet et plus de 1000€ à avancer pour mon Touran ( un petit con m'a graver un joli petit mot sur la carrosserie )Pas de chance pour lui puisque je suis convoquer au tribunal pour cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je m'en doute mais comment tu l'as personnalisé, tu as des plans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 août 2012 Des plans a la main! Et puis j ai fait réalisé dans un atelier de fabrique de panneau publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ca t'a coûté combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 août 2012 75€ a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ah ouais pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 août 2012 Genre tu rentre la Lulu avec le coffre dessus dans le,carage c passe en hauteur ? C'est bon ça .... LolBon il faut que je passe chez toi rouler sur ton beau gravier :) je tappel quand je reviens sur Nantes et je passe te voir pour te montrer le résultat :) mais chut pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 août 2012 Yes grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 mode bavette à l'échalotte + jantes d'origine pour l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 heu oui mais encore ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai enfin monté mes bavette!! je gratte partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pkoi des bavettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour limiter des refoulement de sel sur la lunette et les feux arrière Quant tu fait de la départemental, tes optiques arrière ce salissent si vite qu'au final si le soleil tape sur l'arrière de la voiture, le gars qui sera derrière toi ne verra même pas si tu freine ou tu tourne .... Rien quoi Enfin je pense qu'il y a de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Non ! Lol! J adore le look que ça lui donne! Ce sont des bavette VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ok Si t'as le temps, fais nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ouai enfin voiture dégeu et un temps dégeu donc ca va nous faire des photos dégeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Cool y pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soupapman 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 et bien bravo pour ce delire monté aux mm des news des photos de l interieure on veu des newsssssssss.......et des photossssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut tous le monde! Bon mauvaise news à apporter... La voiture est HS, plaque de verglas sur un rond point, rembarde de sécurité et une voiture qui m'embouti l'arrière... Epave... Suite et Fin de la lupo gti tdi, vraiment dégouté mais je vais passer à autre chose.J'ai racheté l'épave, si du monde est intéressé par des pièces, faite vos demande à mon adresse morgan.itouch@gmail.com. Les pièces seront mise en vente la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Putain je suis trop dégouté pour toi, avec tout le temps que tu y a passer sur cette Lulu!!!!!!!ça me fend le coeur!!!!! (je suis serieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 +1 pauvre lupiotteLe genre de chose qu'on préfère évité Du temps que tous le monde va bien et que les dégâts ne sont que matériaux, il ni à que l'amour propre qui reste à refair Bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ... un coup d'osthéo pour moi et c'était bon, la lupo par contre pas de chirurgie possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ben bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 dommage elle été vraiment superbe.... bon rétablissement a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann031 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je vient de lire les 37 pages et vraiment dégoûter pour toi :/ pour ma part aussi les rencontres entre les lupos et le verglas se sont a chaque fois mal fini. enfin il faut remonter en selle et attaquer un nouveau projet :) bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci sympa pour vos com.. voilà je change de caisse pour un nouveau délire, mais certainement pas aussi abouti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 février 2013 On peut connaître le non de ton nouveau délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 février 2013 très certainement un Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rato golf 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ehhh pá, mas com muita pena ter este destino ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites