manx31 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à toi Suis pas fan de tunning ,mais ta sortie pot de moto ,c'est térible ,sa ce fait beaucoup sur les jap en général Tu es de toulouse même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx31 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'étais de toulouse , le cap m'a adopté , et pour les piéces j'ai bien abusé quand je l'ai eu la premiére année , maintenant je me contenterai bien juste des vitres teintés mais bon ce qui est fait est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut a toi, Il me semble que j'ai deja vu ta seat arosa sur Sète vers chez Volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Perso j aime pas du tout ses trop kinkin je trouve mais bon le tunning est assez special des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu a toi bon ton auto est "spéciale" mais si elle te plait c'est le principal bonne route parmi nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx31 0 Posté(e) le 3 mars 2008 [quote="manx31"]j'étais de toulouse , le cap m'a adopté , et pour les piéces j'ai bien abusé quand je l'ai eu la premiére année , maintenant je me contenterai bien juste des vitres teintés mais bon ce qui est fait est fait[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi et ton Arosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouriquet 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx31 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tigrou a écrit:salut a toi, Il me semble que j'ai deja vu ta seat arosa sur Sète vers chez Volkswagen pendant 6 mois exactement j'ai bossé par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue à toi manx31, et à ton AROSA tunée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut Pas fan de ton Arosa, enfin, surtout l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Moi sa me fait surtout pensez a moi quand je joueai au debut sur des grand turismo ou need for speed lol mais certain aime sa chacun ses gout on a déja vu pire sur quelque modele different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Perso je l'ai vue de mes yeux ........... elle a une bonne gueule racée mieux que sur les photos !!!!! Certaines fois il faut admettre que le tuning n'est pas forcement signe de ridicule et de toute façon on aime sa lupo même si cela n'est pas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 [quote="manx31"] Question idiote : Tu as percé et placé un boa pour rafraîchir les tambours avec les prises d'air sur les ailes AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 manx31 a écrit: maintenant je me contenterai bien juste des vitres teintés mais bon... Tu as percé la carrosserie? C'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on rigole mais surtout pas de moquerie ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenu a toi et ton arosa même si on dirait une voiture télécommandée !! lol je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 5 mars 2008 calzone69 a écrit:bienvenu a toi et ton arosa même si on dirait une voiture télécommandée !! lol Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx31 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alexkiller a écrit:calzone69 a écrit:bienvenu a toi et ton arosa même si on dirait une voiture télécommandée !! lol Trop fort je vais vous laisser en comité restreint , apparemment j'ai pas le profil pour rester ici c'est bête car vous aviez l'air super sympa et plein de connaissance . au plaisir quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 manx31 a écrit:..."je vais vous laisser en comité restreint , apparemment j'ai pas le profil pour rester ici c'est bête car vous aviez l'air super sympa et plein de connaissance . au plaisir quand méme"... faut pas se braquer comme ça, chacun son style regarde Lupoman59 on lui a dit ce que l'on pensait de son auto et il s'en carre carrément de nos critiques tant qu'à lui, cela lui plaise c'est le principal !!! bon maintenant fait ce que tu vx mais il y aura tjr des personnes quin'aimeront pas ce que tu fais .... sur ceux bonne route amicalement Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui dommage ! Que ta voiture ne fasse pas l'unanimité est un chose. Ne plus revenir sur le forum en est une autre. Peut-être ne correspondait-il pas à ton style ? C'est très dommage. On est ouverts ici pourtant Intégristes mais ouverts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Frank a écrit:manx31 a écrit:..."je vais vous laisser en comité restreint , apparemment j'ai pas le profil pour rester ici c'est bête car vous aviez l'air super sympa et plein de connaissance . au plaisir quand méme"... faut pas se braquer comme ça, chacun son style regarde Lupoman59 on lui a dit ce que l'on pensait de son auto et il s'en carre carrément de nos critiques tant qu'à lui, cela lui plaise c'est le principal !!! bon maintenant fait ce que tu vx mais il y aura tjr des personnes quin'aimeront pas ce que tu fais .... sur ceux bonne route amicalement Frank c'est exactement a quoi j'ai pensé en voyant le message de manx31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites