Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celmarilyn

Question stupide :) les hp sous le pare brise

Messages recommandés

Je vois que tout le monde change les hp des portières!! Mais mon problème c'est le haut parleur sous le pare brise gauche... Il a des variations de son....
J'ai fait un petit système D en entourant le dessous avec un fil solide pour le coller (ça fonctionne mieux comme ça!!) mais ça recommence.. snif
Je n'essaie même pas de rechercher des hp comme ça!!! Donc si quelqu'un aurait une astuce!! sourire
Ch'ui bricoleuse!!



Et tant qu'à faire... L'installation des fiches pour l'autoradio sur la voiture sont inversées... enerve
Est ce que je dois les inverser en coupant et mettre des dominos?

Merki d'avance pour vos réponses!! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celmarilyn a écrit:
Je vois que tout le monde change les hp des portières!! Mais mon problème c'est le haut parleur sous le pare brise gauche... Il a des variations de son....
J'ai fait un petit système D en entourant le dessous avec un fil solide pour le coller (ça fonctionne mieux comme ça!!) mais ça recommence.. snif
Je n'essaie même pas de rechercher des hp comme ça!!! Donc si quelqu'un aurait une astuce!! sourire
Ch'ui bricoleuse!!



Et tant qu'à faire... L'installation des fiches pour l'autoradio sur la voiture sont inversées... enerve
Est ce que je dois les inverser en coupant et mettre des dominos?

Merki d'avance pour vos réponses!! tourne


Pour ton 1er problème je vois pas hem

Mais tes fiches inversées tu veux dire quoi par la? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les fiches iso (je crois!! langue )
Elles ont été inversées au montage je pense, je peux pas prendre de photos suis au boulot!!!!
Mais vlà un aperçu des fiches dont je parle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne peuvent pas être inversés car ce n'est pas les mêmes les clips sont placé différemment, un au milieu et l'autre sur le coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...