Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

Bien chauffer son moteur!

Messages recommandés

Et dans le guide VW fourni avec la lupette ils disent de ne pas laisser tourner le moteur au ralenti lorsqu'il est froid mais de rouler tout de suite ... Si je ne dis pas d'âneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien23 a écrit:
Et dans le guide VW fourni avec la lupette ils disent de ne pas laisser tourner le moteur au ralenti lorsqu'il est froid mais de rouler tout de suite ... Si je ne dis pas d'âneries.


Oui et c'est valable pour tous les véhicules de tourisme à ma connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
aurelien23 a écrit:
Et dans le guide VW fourni avec la lupette ils disent de ne pas laisser tourner le moteur au ralenti lorsqu'il est froid mais de rouler tout de suite ... Si je ne dis pas d'âneries.


Oui et c'est valable pour tous les véhicules de tourisme à ma connaissance!


Pratique que je ne respecte pas franchement ...
Toujours au moins 1 minute au ralenti le matin avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour arrêter votre moteur, vous attendez quelques instants au ralenti ou pas ? Je dirais que non, la Lupo étant dépourvu de turbo essence ! langue

En TDI, je sais pas riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse toujours tourner le moteur entre 30 secondes et une minute lorsqu'il est froid.
Avant de l'arrêter, je fais de même pendant une minute, car j'ai principalement eu des voitures avec des moteurs turbocompressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je à froid je laisse tourne 30 sec et 1minute avant d’éteindre le moteur mais sa n’a pas empêche une casse du vilebrequin enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...