Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deasse

Lupo GTi TDi

Messages recommandés

Bonjour je lance un apel aux personnes pocédant une lupo qui n'est pas une Gti mais possédant des jantes Bathurst car j'ai l'intention de m'en procurer donc j'orai aimer avoir des photos pour voir le rendu
Merci d'avance


Un photoshop serai peut être le bien venu! Si quelqu'un veut bien se dévouer pour que je puisse montrer à ma copine à quoi va ressembler sa voiture!! Et si possble faire un petit rabaissement car j'ai commander suspension Bilstein B4 avc 4 ressort H&R -35! Vous en pensez quoi?



Tdi power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches des jantes de LUPO GTI, il y en a régulièrement à vendre sur un site de vente aux enchères dont le nom commence par un E et se termine par un Y, notamment en Allemagne et en U.K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
Si tu cherches des jantes de LUPO GTI, il y en a régulièrement à vendre sur un site de vente aux enchères dont le nom commence par un E et se termine par un Y, notamment en Allemagne et en U.K.


Encore ??? demon Mais c'est toi qui les vend ou quoi ? fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en cherche et introuvable !!! comment tu fais ????sauf si il y a un gars qui les achète toutes genres ca commence par LU- et fini par -POTE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:

Un photoshop serai peut être le bien venu!

Tdi power


Tu as une meilleure photo pour totoshoper ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais une new photo dés que ma copine revient normalement se soir ou en fin de semaine.
Mais meme si c pa la lupo a ma copine en photo c'est pas grave, si vous avez une photo d'une autre lupo ca me derangera pas c'est juste pour voir le rendu des jantes de GTi sur une lupo basique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupote a écrit:
pas toutes franck j'en ai que 14 a la maison....
SA***D.... lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
En tout cas j'en ai trouver que lupote a pas acheté!!
parle pas trop viteeee.... lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover tout simplement cannon! bien
met là dans le topic des "proprios de TDI 75ch" thumright
et le concour photo ,ca te dit? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour le concour y a pa un delai car je la rabaisse pas ce week end mais le week end d apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok bon ben ca va etre cho
ta l adresse pour envoyer photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
ah ok bon ben ca va etre cho
ta l adresse pour envoyer photo?


Va voir dans le topic CONCOURS PHOTO Nimp
Il y a toutes les infos !
BON SHOOTING !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vois ca c con parceque le mois prochain on fait repeindre bas de caise AV AR et refaire les jantes
J'enverrai quand meme une photo à la dernière minutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Merci je vois ca c con parceque le mois prochain on fait repeindre bas de caise AV AR et refaire les jantes
J'enverrai quand meme une photo à la dernière minutes!!


Il y en aura d'autres des concours au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
ok et puis bon c est pas une Gti non plus!!


Gti ou pas ...
Aucune importance. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais quand tu voi le look d'une GTi ta pas forcément grand chose à modifié! C'est déja magnifique d'origine! Enfin bon j enverrai la photo quand même j'ador le petit look qu'elle a maintenant! Ma copine frime dur avec!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Non mais quand tu voi le look d'une GTi ta pas forcément grand chose à modifié! C'est déja magnifique d'origine! Enfin bon j enverrai la photo quand même j'ador le petit look qu'elle a maintenant! Ma copine frime dur avec!!^^


oui Pas besoin de kit carrosserie... Elle l'a déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
That's Good je met les photos dés que je peux elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Elle doit vraiment etre cannon!
mouai, des photos! miam



plusun ouai parce que je l'aime déja bien en page 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila donc je l'ai rabaissé il y a environ 2 semaines assez la galère avec aluformproducts...

Prochaine étape on fait repeindre pare chocs AV AR, les jantes et on achète le bequet GTi
D'ailleur j'ai déja vu sur le site comment l'installer quelqu'un pourrait me mettre le lien Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tt le monde, j'ai besoin de renseignement , pour les posseseur de lupo GTI, il me faudrai la référence exacte des 2 dents de vampire qui sont dans le bas de pare-chocs AV (une des deux cache la prise de remorquage), car chez VW il n'arrive pas à me trouver la référence donc je fait apel à vous!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c mortel sur ce forum je demande une reference il n'y a personne pour me la donner!!!!!!!!

Si je fait chier dite le ca sera plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de s'énerver ... la référence est 6E0 853 666 F pour le coté droit ... ils sont peu être vendu par deux. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as la référence Rudy, peux-tu m'expliquer comment tu les démontes? Car j'ai essayé, mais j'ai peur de trop forcer et de les casser. thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi je prend un tourne visse pour faire levier ... il faut juste forcer mais du coté intérieur du cache et sa vient tous seul, le cache est tenu par 4 pattes ...impossible de les cassées bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup désolé pour taleur c'est juste que j'ai demander à plusieurs personne et sans réponse... je te remerci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
merci beaucoup désolé pour taleur c'est juste que j'ai demander à plusieurs personne et sans réponse... je te remerci bien


Le forum n'est pas dirigé par le personnel VW bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...