deasse 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour je lance un apel aux personnes pocédant une lupo qui n'est pas une Gti mais possédant des jantes Bathurst car j'ai l'intention de m'en procurer donc j'orai aimer avoir des photos pour voir le rendu Merci d'avance Un photoshop serai peut être le bien venu! Si quelqu'un veut bien se dévouer pour que je puisse montrer à ma copine à quoi va ressembler sa voiture!! Et si possble faire un petit rabaissement car j'ai commander suspension Bilstein B4 avc 4 ressort H&R -35! Vous en pensez quoi? Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 février 2008 sorry je maitrise pas photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 février 2008 Si tu cherches des jantes de LUPO GTI, il y en a régulièrement à vendre sur un site de vente aux enchères dont le nom commence par un E et se termine par un Y, notamment en Allemagne et en U.K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Si tu cherches des jantes de LUPO GTI, il y en a régulièrement à vendre sur un site de vente aux enchères dont le nom commence par un E et se termine par un Y, notamment en Allemagne et en U.K. Encore ??? Mais c'est toi qui les vend ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'en cherche et introuvable !!! comment tu fais ????sauf si il y a un gars qui les achète toutes genres ca commence par LU- et fini par -POTE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 février 2008 deasse a écrit: Un photoshop serai peut être le bien venu! Tdi power Tu as une meilleure photo pour totoshoper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2008 Aurelien le brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je fais une new photo dés que ma copine revient normalement se soir ou en fin de semaine. Mais meme si c pa la lupo a ma copine en photo c'est pas grave, si vous avez une photo d'une autre lupo ca me derangera pas c'est juste pour voir le rendu des jantes de GTi sur une lupo basique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 27 février 2008 pas toutes franck j'en ai que 14 a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 février 2008 lupote a écrit:pas toutes franck j'en ai que 14 a la maison....SA***D.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 février 2008 ^^ ta deux train hiver deux train été et deux train slick??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 28 février 2008 En tout cas j'en ai trouver que lupote a pas acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 février 2008 deasse a écrit:En tout cas j'en ai trouver que lupote a pas acheté!!parle pas trop viteeee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sisi je les ai dm1n soir hey hey!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lustrage protech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tout simplement cannon! met là dans le topic des "proprios de TDI 75ch" et le concour photo ,ca te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pas de problème pour le concour y a pa un delai car je la rabaisse pas ce week end mais le week end d apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2008 lol ,comme moi c'st jusqu'au 15mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah ok bon ben ca va etre cho ta l adresse pour envoyer photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 deasse a écrit:ah ok bon ben ca va etre cho ta l adresse pour envoyer photo? Va voir dans le topic CONCOURS PHOTO Il y a toutes les infos ! BON SHOOTING !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci je vois ca c con parceque le mois prochain on fait repeindre bas de caise AV AR et refaire les jantes J'enverrai quand meme une photo à la dernière minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 deasse a écrit:Merci je vois ca c con parceque le mois prochain on fait repeindre bas de caise AV AR et refaire les jantes J'enverrai quand meme une photo à la dernière minutes!! Il y en aura d'autres des concours au pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ok et puis bon c est pas une Gti non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 deasse a écrit:ok et puis bon c est pas une Gti non plus!! Gti ou pas ... Aucune importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 deasse a écrit:ok et puis bon c est pas une Gti non plus!! Et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non mais quand tu voi le look d'une GTi ta pas forcément grand chose à modifié! C'est déja magnifique d'origine! Enfin bon j enverrai la photo quand même j'ador le petit look qu'elle a maintenant! Ma copine frime dur avec!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 deasse a écrit: ... Ma copine frime dur avec!!^^ et elle a reson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 deasse a écrit:Non mais quand tu voi le look d'une GTi ta pas forcément grand chose à modifié! C'est déja magnifique d'origine! Enfin bon j enverrai la photo quand même j'ador le petit look qu'elle a maintenant! Ma copine frime dur avec!!^^ Pas besoin de kit carrosserie... Elle l'a déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je la rabaisse le week end prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 deasse a écrit:Je la rabaisse le week end prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 30 mars 2008 That's Good je met les photos dés que je peux elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elle doit vraiment etre cannon! mouai, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Elle doit vraiment etre cannon! mouai, des photos! ouai parce que je l'aime déja bien en page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voila donc je l'ai rabaissé il y a environ 2 semaines assez la galère avec aluformproducts... Prochaine étape on fait repeindre pare chocs AV AR, les jantes et on achète le bequet GTi D'ailleur j'ai déja vu sur le site comment l'installer quelqu'un pourrait me mettre le lien Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour tt le monde, j'ai besoin de renseignement , pour les posseseur de lupo GTI, il me faudrai la référence exacte des 2 dents de vampire qui sont dans le bas de pare-chocs AV (une des deux cache la prise de remorquage), car chez VW il n'arrive pas à me trouver la référence donc je fait apel à vous! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c mortel sur ce forum je demande une reference il n'y a personne pour me la donner!!!!!!!! Si je fait chier dite le ca sera plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas besoin de s'énerver ... la référence est 6E0 853 666 F pour le coté droit ... ils sont peu être vendu par deux. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Puisque tu as la référence Rudy, peux-tu m'expliquer comment tu les démontes? Car j'ai essayé, mais j'ai peur de trop forcer et de les casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui, moi je prend un tourne visse pour faire levier ... il faut juste forcer mais du coté intérieur du cache et sa vient tous seul, le cache est tenu par 4 pattes ...impossible de les cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci beaucoup désolé pour taleur c'est juste que j'ai demander à plusieurs personne et sans réponse... je te remerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 deasse a écrit:merci beaucoup désolé pour taleur c'est juste que j'ai demander à plusieurs personne et sans réponse... je te remerci bien Le forum n'est pas dirigé par le personnel VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites