davevwf 0 Posté(e) le 23 février 2008 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 février 2008 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 février 2008 John dahlback,P.Enemy vs B.Benassi,D.Guetta,Ida Corr, l'electro à tous va et surtout "Stress: dans ma ville"... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 février 2008 frank tu fais de la tektonik dans la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attazy 0 Posté(e) le 23 février 2008 Disturbed - This moment La chanson qui passe dans Transformers si vous avez aimez Family Force 5 Rob Zombie Muse Spineshank Panic! at the disco Du Pop/Rock quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 23 février 2008 IAM "un bon son brut pour les truands" Lil Wayne... Crystal Distortion... RAM records Metalheadz Bonzai records !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi j'écoute tout ce qui est electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le dernier cd qui n'était pas une compile et qui ai passé dans l'autoradio c'était le dernier d'Ice Cube "Laugh now, cry later". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 février 2008 De la bonne trance hollandaise Spoiler:non j'écoute pas que ça mais c'est ce qu'il y a de plus motivant en Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben moi c'est le nouveau Simple Plan, l'album du 25th anniversaire de Mickeal Jackson et le nouveau Lenny kravitz a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2008 Moi ,c'est très dure à dire ,de tout je dirais (rock moderne,rap français/US,électro,...) Mais la j'attend avec impatience le nouvelle album de la PSY4 de la rime en Mai (made in Marseille) ,si non un p'tit son Bob c'est excellent aussi :fumeur: Je sais c'est très varié ,c'est pour ça que selon le pote avec qui je monte ,je me dispute jamais à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour moi, Michel Delpech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'écoute un peu de tout, car dans chaque style musical, il y a des choses de bien. Mais j'apprécie le JAZZ et la musique brésilienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon pour moi c'est plutot marilyn manson,deftones, korn,system of a down,flyleaf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 février 2008 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi ce sera plutot R&B ... Rap francais et je vais dire ce qui sort koi j'écoute toutes les sortes de musique en gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 février 2008 léo Ferré ca depote grave, j'en prend plein mes oreilles, non serieusement j'écoute de tout, tout style, mais je prefere quand meme HOUSE TECHNO ELECTRO; mon site prefere j'en fait parti: http://fucking.jouse.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 février 2008 et ben moi perso ce serait plus david vendetta voir rob zombie, et du raggae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k&zo 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour ma part, c'est tendance jumpstyle hardcore, trance, rock et metalcore... Sinon quand on veut pas se prendre la tete a 3h du mat' , un bon cd de Norah Jones passe toujours tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 28 février 2008 de mon coté je serait plus comme franck en ce moment a fond sur l'electro et aussi Lenny kravitz le dernier album je suis un grand fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'aime beaucoup dave, c'est quoi?? Sinon moi c'est du Rap US (Kanye West, Lil' Wayne, T.I., Beastie Boys, etc...), du Rap FR (TTC, Cuizinier, NTM, Booba) un peu de R'n'B (Chris Brown, Sherifa Luna... ) et d'electro (Daft Punk, Justice, M.I.A., Teki Latex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et les vampires ????? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Frank a écrit:et les vampires ????? .... Oh ptin celle la elle était dure quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lundi matin, pour me donner un coup de pouce : série NOIR DESIR, et dans l'ordre s'il vous plaît !!! - l'appartement - Marlène - comme elle vient - l'homme pressé - un jour en France et puis pensée pour les MONKEYS _ "STRESS" _ Dans ma ville !!! (qui ne s'écoute qu'en voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Lundi matin, pour me donner un coup de pouce : série NOIR DESIR, et dans l'ordre s'il vous plaît !!! - l'appartement - Marlène - comme elle vient - l'homme pressé - un jour en France et puis pensée pour les MONKEYS _ "STRESS" _ Dans ma ville !!! (qui ne s'écoute qu'en voiture ) Tout bon Noir Desir, jvais en mettre quelques une sur ma clé, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Max1987 a écrit:Aurelien23 a écrit:Lundi matin, pour me donner un coup de pouce : série NOIR DESIR, et dans l'ordre s'il vous plaît !!! - l'appartement - Marlène - comme elle vient - l'homme pressé - un jour en France et puis pensée pour les MONKEYS _ "STRESS" _ Dans ma ville !!! (qui ne s'écoute qu'en voiture ) Tout bon Noir Desir, jvais en mettre quelques une sur ma clé, bonne idée Je te les conseille dans cet ordre là... tu pars zen, tu arrives bien X.I.T !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Sinon, une playlist Drum & Bass qui va bien ... Bad Company - "Planet Dust" Big Brovas - "Nu Flow" (Shy Fx Remix) Dj Zinc - "Disappear" Future Cut - "The Code" (Remix) Metalheadz - "Defcom 69" Krust - "Warhead" (RAM remix) Moving Fusion - "Turbulence" Sinthetix - "Chain Reaction" Teebee - "Let the bass kick" Usual Suspects - "Shrapnel" (Stakka & Skynet Remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.lupoclub.net/le-bistrot-f11/la-playlist-de-la-lupo-t878.htm?highlight=playlist Sujet déjà existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Sinon, une playlist Drum & Bass qui va bien ... Bad Company - "Planet Dust" Big Brovas - "Nu Flow" (Shy Fx Remix) Dj Zinc - "Disappear" Future Cut - "The Code" (Remix) Metalheadz - "Defcom 69" Krust - "Warhead" (RAM remix) Moving Fusion - "Turbulence" Sinthetix - "Chain Reaction" Teebee - "Let the bass kick" Usual Suspects - "Shrapnel" (Stakka & Skynet Remix) même pas dj hipe,groove rider,storm(RIP),ou aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Sinon, une playlist Drum & Bass qui va bien ... Bad Company - "Planet Dust" Big Brovas - "Nu Flow" (Shy Fx Remix) Dj Zinc - "Disappear" Future Cut - "The Code" (Remix) Metalheadz - "Defcom 69" Krust - "Warhead" (RAM remix) Moving Fusion - "Turbulence" Sinthetix - "Chain Reaction" Teebee - "Let the bass kick" Usual Suspects - "Shrapnel" (Stakka & Skynet Remix) même pas dj hipe,groove rider,storm(RIP),ou aphrodite J'allais pas tout mettre d'un coup non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 mars 2009 desoler le son n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 15 mars 2009 heyyyy! moi c'est dans mon AROSA!!!! et j'aime pas tous les styles! en ce moment c'est le "dernier" GUN'S 'N'ROSES! en cox , c'est : le moteur! ça vaut toutes les musiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi en se moment ce M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour moi, Benabar "l'effet papillon". J'adore ce que fait ce gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Tip top cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'adore ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 mai 2009 A dire vrai, je l’ai entendu à la radio en musique à la demande. Et déjà la j’étais Mais quand j’ai vu le clip, la j’étais Ce mec est complètement déjanté, aussi bien dans son style que dans ces paroles Comme quoi la vie bourgeoise à l’air bien chiante et étroite d’esprit Une attaque direct quoi Comme quoi n’y a pas besoin de passer dans star ac pour sortir quelque chose de cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Une track trip hop de 96 de DJ Cam que j'ai mis du temps à retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerea 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour moi c'est surtout du punk... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 février 2011 du punk ce tous bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites