Attazy 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut à tous ! Je m'apelle Jonathan A. , j'ai 20ans et je vis en Belgique plus principalement à Liège ! Je possède le permis B depuis bientot 2ans mais toujours pas de voiture ! Je fini ma dernière année scolaire en électro-mécanique en espérant trouvé du boulot pour ensuite m'acheté une voiture ... Polo ou Lupo le choix va être terriblement difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut futur VWiste et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut et bienvenue à toi futur camarade VWiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bienvenue parmis nous. La Lupo est une tres chouette voiture passe-partout avec peu de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attazy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci à tous pour votre acceuil Kainy a écrit:Bienvenue parmis nous. La Lupo est une tres chouette voiture passe-partout avec peu de problemes Oui une très belle voiture ! mais quand je regarde sur le site de vw j'ai limpression qu'il n'en fabrique plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 février 2008 Attazy a écrit:Merci à tous pour votre acceuil Kainy a écrit:Bienvenue parmis nous. La Lupo est une tres chouette voiture passe-partout avec peu de problemes Oui une très belle voiture ! mais quand je regarde sur le site de vw j'ai limpression qu'il n'en fabrique plus ! c'est pas une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attazy 0 Posté(e) le 20 février 2008 davevwf a écrit:Attazy a écrit:Merci à tous pour votre acceuil Kainy a écrit:Bienvenue parmis nous. La Lupo est une tres chouette voiture passe-partout avec peu de problemes Oui une très belle voiture ! mais quand je regarde sur le site de vw j'ai limpression qu'il n'en fabrique plus ! c'est pas une impression Dommage car elle a un beau look la GTI rabaissé avec des petites jantes pour faire style german look ! Enfin si je trouve pas de Lupo GTI occas à bon pris je viserais surement Polo 6n2 ou Polo 9n3 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites