Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la loutre

ma GTI ne donne pas en pointe....

Messages recommandés

Salut,
voila j'ai refait la distribution , pompe à eau, bref elle est au top et donc je me suis un peu amusé avec et c'est vraiment terrible comme c maniable et facile....Cependant j'ai l'impression qu'elle porrait donner un peu plus. Comme je n'ai pas de référence et de problème ,(le moteur prends ses tours correctement , ralenti stable) je ne sais pas trop mais en pointe pas moyen de passer la barre des 200-205....bon c'est pas ce qui m'interresse la vitesse max mais je me dis que ca pourrait sans doute marcher mieux(210-215kml compteur).
La voiture a 54000 kms est en super état (mécanique et général), vidanges faites dans les temps avec de la bonne huile....je pensais au filtre à air ou au bougies qui sont d'origine (année 2000), quels sont vos avis, est normal?(c'est une boite 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La LUPO GTI est donnée pour une vitesse de pointe de 205 km/h, donc ta LUPO semble ne pas avoir de faiblesses.
Par contre, si tes filtres sont d'origine, tu as peut être intérêt à les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
La LUPO GTI est donnée pour une vitesse de pointe de 205 km/h, donc ta LUPO semble ne pas avoir de faiblesses.
Par contre, si tes filtres sont d'origine, tu as peut être intérêt à les changer.

je parlais seulement des bougies qui sont d'origine ....ok ca roule, merci! merci
D'ailleurs à ce sujet, en cumulant des micro modification moteur genre, bougies irridium, filtre K&N, cables bougie splitfire, est ce que l'on peut espérer atteindre les 130cv?
Est ce que la suppression du cata (tube afrique si je me trompe pas...) donne quelque chose?
Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie la supression du cata car c'est une 2 sonde et la deuxieme trouvera de la pollution
pour la prepa tu gangeras pas grand chose maxi 8 cv oublie les promesses de 13 cv c'est impossible....le reste ne peux lui faire que du bien...
un bon rodage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
205 c'est pas asser???

bien sur que si !!! oui mais je veux juste qu'il marche au top! sinon j'aurais pas acheté la gti miam
pour le rodage je sais pas mais il a théoriquement était fait par une personne agée donc j'imagine qu'elle l'a pas appuyée comme une acharnée...quoique , bref je sais pas..... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la loutre a écrit:
davevwf a écrit:
205 c'est pas asser???

bien sur que si !!! oui mais je veux juste qu'il marche au top! sinon j'aurais pas acheté la gti miam
pour le rodage je sais pas mais il a théoriquement était fait par une personne agée donc j'imagine qu'elle l'a pas appuyée comme une acharnée...quoique , bref je sais pas..... hem


D'après M ONE HUNDRED la LUPO GTI est donnée pour une vitesse de pointe de 205 km/h. Donc je ne vois pas ce que tu cherche ! elle va tres bien ta LUPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attazy a écrit:
la loutre a écrit:
davevwf a écrit:
205 c'est pas asser???

bien sur que si !!! oui mais je veux juste qu'il marche au top! sinon j'aurais pas acheté la gti miam
pour le rodage je sais pas mais il a théoriquement était fait par une personne agée donc j'imagine qu'elle l'a pas appuyée comme une acharnée...quoique , bref je sais pas..... hem


D'après M ONE HUNDRED la LUPO GTI est donnée pour une vitesse de pointe de 205 km/h. Donc je ne vois pas ce que tu cherche ! elle va tres bien ta LUPO

bien je cherche plus puisqu'elle va bien suis rassuré.... fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attazy a écrit:
D'après M ONE HUNDRED la LUPO GTI est donnée pour une vitesse de pointe de 205 km/h.


Merci Attazy de prendre mes écrits pour parole d'évangile ... mais redonnons à CESAR ce qui lui appartient.

Cette information sur la vitesse de pointe de la LUPO GTI, je l'ai trouvée sur le site "automobile sportive".
Pour aller sur cette page consacrée à la LUPO GTI, il suffit de taper "lupo gti" dans le moteur de recherche de google et de cliquer sur le lien vers ce site dans la page de résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
Attazy a écrit:
D'après M ONE HUNDRED la LUPO GTI est donnée pour une vitesse de pointe de 205 km/h.


Merci Attazy de prendre mes écrits pour parole d'évangile ... mais redonnons à CESAR ce qui lui appartient.

Cette information sur la vitesse de pointe de la LUPO GTI, je l'ai trouvée sur le site "automobile sportive".
Pour aller sur cette page consacrée à la LUPO GTI, il suffit de taper "lupo gti" dans le moteur de recherche de google et de cliquer sur le lien vers ce site dans la page de résultat.


Si je puis me permettre, le site "automobile sportive" n'est pas une référence en la matière puisque la plupart de leurs automobiles ne sont pas testées "à vif" ce qui signifie que pas mal d'infos sont erronés comme le 195/45R15 (!) en monte d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...