juli1 0 Posté(e) le 15 février 2008 hello tous le monde voilà je voudrait virer la vanne egr , est ce que quelq'un la fait? si vous avez des liens je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut alors moi ce que j'ai fais sur mon TDI c'est que j'ai debranché la tuyau qui va jusqu'a l'electrovanne, c'est du pneumatique, mais j'ai rien gagner du tout, ni en conso, ni en perf ni en quoi que ce soi. voila j'espere que je t'ai renseigné. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ouais je vient tous juste de le faire rien gagné mais on encrasse moi le moteur a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 février 2008 effectivement moi c'est pour ca que je l'ai fait, sur les conseils d'un ami en fait, rien de bien dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.woehrel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vous avez des photo de l emplacement de cette vanne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 11 mars 2008 des que j'ai du temps pour faire une photo, promis, mais la j'ai du boulot par dessus la tete en ce moment, elle est derriere le moteur a coter le vase de liquide de refroidissement, moi j'en ai 2 une pour le turbo et une pour l'egr (logique). regarde celle qui est relié a l'egr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites