Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juli1

tite photo de ma sono

Messages recommandés

hello tous le monde

bon v vous montrer ce que j'ai fait pendant ma semaine de vacance, vu que le son d'origine est pas top.

en faite me suis inspiré de cette photo

j'ai vraiment flashé la-dessus , esthetique impeccable discret bref le top et on garde le coffre oui mais adieu roue de secours snif

pas fait photo du depart soory

donc j'ai passé les cables comme dans le tuto en demontant tous l'interieur

puis j'ai realisé mon caisson en fonction de la place de la roue de secours

ah je voulais preciser que c'est un projet ou je n'est quasiment rien acheté de nouveau tous provient de mon ancienne cox.

le sub

et le tous monté pour la premiere fois

et une fois terminer voilà le resultat

l'amplis alpine pour le sub

l'amplis sony pour enceinte pioneer sur la plage arriere et enceinte sony a l'avant

une photo de l'ensemble

il me reste plus qu'a mettre un condensateur car j'ai les phares qui baisse en intensité a chaque fois que ça tape lol

voilà a bientot pour de nouvelles aventures ptdr

PS: je vais repassé les cables correctement vers les amplis ne vous inquietez pas

COOL...
Ca me rappelle la confection de ma plage AR alpine !
Sauf que j'ai pas poussé jusqu'au BOOMBOOM !!!

Bien vu! ca doit claquer les tympans./

Pas mal du tout.... en + du bon matos même si je ne sais pas ce que vaut l'Xpload de Sony.

La manière de procéder est en tout cas la meilleure ! En attendant les prochaines tofs bien

plusun super bien
Tu compte metre une grille sur le vélocity?parce que si non tu as de la place mais pour des coussins juste lol
à+

alors concernant le chargement du coffre je vais decouper du plexi epais que je fixerais sur le subpour eviter de le percer et une fois coffre vite hop je l'enleve

et petite question, vous savez si au controle technique il vérifie la roue de secour histoire que j'enleve tous la prochaine fois

à ouai encore mieu bien
pour le CT ,peu pas te dire concretement mais je crois bien que oui ,je pense que d'autre pouron t'aidé sur ce point

juli1 a écrit:
et petite question, vous savez si au controle technique il vérifie la roue de secour histoire que j'enleve tous la prochaine fois

Non non ils ne vérifient pas, j'ai passé une vieille Panda y'a un mois, pas de soucis oui

En fait, ce n'est pas un organe de sécurité la RDS ! Ça te sert à éviter d'attendre la dépanneuse fumeur

juli1 a écrit:
alors concernant le chargement du coffre je vais decouper du plexi epais que je fixerais sur le subpour eviter de le percer et une fois coffre vite hop je l'enleve

tu veux pas faire la même chose avec les ampli (mais avec du bois ou de la tôle)pour cacher tout ces fils,genre un double fond derrière les siège

parce que t'as fait bien propre le sub,(rien a redire) mais les ampli......... bah

Sympa l'installe c'est propre, il reste a cacher les amplis.
Moi persone j'ai cardé la roue de secour et l'ampli est passé sous la moquette(infinity 5voix quand meme).
Veille à bien proteger ton sub car je donne pas cher de sa peau la prochaine fois que tu iras faire les cours.
tourne

il suffit de prendre un kit de réparation si t'as pas de roue. dans quelques années il n'y aura plus de roue de secours

• Créer...