poloman11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour ceux et celles qui seront dans la région Parisienne le 20 juillet 2008 et qui apprécient les VW, Audi, Seat et Skoda "qui vont bien", notez sur vos agendas que l'équipe du VW SPORTS-CLUB aura le plaisir de vous recevoir à l'occasion de cette sortie dominicale, en famille si vous le souhaitez, dans le cadre du parc (53Ha.) du Chateau de Jambville, sis dans les Yvelines, à quelques kms de la capitale (entre l'A15 et l'A13). 30mn de paris 45mn de rouen 2h de lille Réservez deja votre journée pour une superbe sortie , des détails suivront d'ici peu a votre arrivée vue d'une petite partie du parc + d'infos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 12 février 2008 journée réservée annulée... cause de vacances dans le Sud-Ouest!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci Franck, on vous prépare une journée bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 février 2008 t'es sûr de faire un vw audi fest près d'un chateaux est une bonne idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 février 2008 davevwf a écrit:t'es sûr de faire un vw audi fest près d'un chateaux est une bonne idée?? oui aller arrête de parler, on fait Vw days le 14/06 après Wortherse le 21/06 et on finit par celui-la le 20/07 ... on verra si t'es un VRAI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 février 2008 Frank a écrit:davevwf a écrit:t'es sûr de faire un vw audi fest près d'un chateaux est une bonne idée?? oui aller arrête de parler, on fait Vw days le 14/06 après Wortherse le 21/06 et on finit par celui-la le 20/07 ... on verra si t'es un VRAI... quoi qu'il arrive je suis plus un vrai que toi t'as oublié lukau,et vw day c'est vers Paris,n'oublie pas qu'il a le vwspirit au mois d'août vers Yverdon c'est qui qui va mettre long a répondre a ce message parce que qu'il ne sait plus quoi dire???????? Spoiler: c'est frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 15 février 2008 le vw day, c'est pas vraiment vers paris, mais dans le 02, le VW AUDI FEST est "LE" meeting de PARIS nous vous proposons qq chose de different des autres meetings de par le cadre choisis! pour ceux qui viennent de loin, il est prévu de vous recevoir le samedi soir pour un BBQ geant près de l'orangerie dans l'enceinte du chateau (j'attends des news)il sera meme possible de dormir, soit en tentes(louer ou vous venez avec les votres, ce sont des tentes xxl de scouts), en dortoir, pt'i dej prévu, douche, wc sur place etc, j'attends + d'infos afin d'annoncer px et reservations a faire! on compte sur vous pour cette "édition one", les gens m'ont, me font confiance pour le VW-CERGY, j'espère qu'ils nous/me soutiendront dans ce projet ça s'annonce bien sur les differents sites vw, proposer un cadre aussi superbe aux passionés et a leurs familles, ce n'est pas tous les jours, avec tout sur place, on va se démener de notre mieux...pour vous faites nous une belle rangée de lupo, ce sera notre récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 février 2008 davevwf a écrit: Frank a écrit:davevwf a écrit:t'es sûr de faire un vw audi fest près d'un chateaux est une bonne idée?? oui aller arrête de parler, on fait Vw days le 14/06 après Wortherse le 21/06 et on finit par celui-la le 20/07 ... on verra si t'es un VRAI... quoi qu'il arrive je suis plus un vrai que toi Ptite joueuseeeeeeeeeeeeeeeeee on en trouve partout des autocollants davevwf a écrit:t'as oublié lukau,et vw day c'est vers Paris,n'oublie pas qu'il a le vwspirit au mois d'août vers Yverdon présent t'inkiète mais donne moi la date sur !!!! davevwf a écrit:Spoiler: c'est frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 février 2008 Frank a écrit:davevwf a écrit: Frank a écrit:davevwf a écrit:t'es sûr de faire un vw audi fest près d'un chateaux est une bonne idée?? oui aller arrête de parler, on fait Vw days le 14/06 après Wortherse le 21/06 et on finit par celui-la le 20/07 ... on verra si t'es un VRAI... quoi qu'il arrive je suis plus un vrai que toi Ptite joueuseeeeeeeeeeeeeeeeee on en trouve partout des autocollants davevwf a écrit:t'as oublié lukau,et vw day c'est vers Paris,n'oublie pas qu'il a le vwspirit au mois d'août vers Yverdon présent t'inkiète mais donne moi la date sur !!!! davevwf a écrit:Spoiler: c'est frank les autocolant c'est des vrai,acheter sur place,a Maria Wörth in Worthersee et pour lukau,j'espère que t'es motive parce que c'est vers Berlin pour vwspirit au mois d'août si tu viend tu sais déja ou tu loge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 février 2008 davevwf a écrit: ......et pour lukau,j'espère que t'es motive parce que c'est vers Berlin pour vwspirit au mois d'août si tu viend tu sais déja ou tu loge ...... euhhhh Lukau ca dépend de qui viens !!!!! et de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas grave Franck, bronzes bien ça s'annonce tres bien, nous sommes "en train de voir" afin d'accueillir les provinciaux et fans etrangers dès le samedi soir (BBQ geant) et soirée disco! il sera possible de dormir en "dur"(dortoir ou chambre) ou en "tente", tjs avec toilette et douches dispo, nous mettrons bientot en place les reservations sur afp.com avec paypal etc bref c'est du boulot, mais ça prend forme! des belges du site polo 6nfans feront le déplacement, je tiens au courant les belges en lupo! le vw sports club avec le rencard mensuel "VW-CERGY" attire + de 130 vw, alors nous espérons que vous serez présents a cette "1ere édition" pas de kékés a triple aileron dans l'enceinte, c'est refoulage a l'entrée directe! pas de porsche non plus, c'est only VW AUDI SEAT SKODA! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 poloman a écrit: pas grave Franck, bronzes bien merci poloman a écrit:ça s'annonce tres bien, nous sommes "en train de voir" afin d'accueillir les provinciaux et fans etrangers dès le samedi soir (BBQ geant) et soirée disco!il sera possible de dormir en "dur"(dortoir ou chambre) ou en "tente", tjs avec toilette et douches dispo, nous mettrons bientot en place les reservations sur afp.com avec paypal etc ,bref c'est du boulot, mais ça prend forme!des belges du site polo 6nfans feront le déplacement, je tiens au courant les belges en lupo!le vw sports club avec le rencard mensuel "VW-CERGY" attire + de 130 vw, alors nous espérons que vous serez présents a cette "1ere édition" Dommage c'est juste à côté et j'en serais pas esperons que ce soit une réussite et que cela se fasse l'année pro à une meilleur date..... poloman a écrit:pas de kékés a triple aileron dans l'enceinte, c'est refoulage a l'entrée directe! Rhoooo y va y avoir des déçus poloman a écrit:pas de Porsche non plus, c'est only VW AUDI SEAT SKODA!!!! A+ Bin je suis rassuré car je ne pouvais venir qu'en Carrera Gt donc pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 site pour les réservations du W.E en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 petite précison concernant paypal; quand tu remplis et envois le questionaire, tu reçois une demande de payement paypal du montant exact sur ton email. (pour automatiser faudrait un programeur PHP) sinon, il y a la reservation par cheque qui est tjs possible, pas de reservation pour la journée du dimanche! sinon, ouverture du site dès samedi matin 9h (il est vrai qu'il etait prévu une soirée"cool" et la rencontre entre plein air le dimanche, mais les demandes nous ont poussé sur un week-end complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 concernant le VW AUDI FEST PARIS: pour ceux qui ne veulent pas se servir de paypal ou autre, nous(le père Yannick et moi-mème) prendrons vos réservations au : VW-CERGY du 30 Mai (poloman en polo noire DSP ou le père Yannick en S3 noire) VW-DAYS(stand du VW SPORTS-CLUB) n'hésitez pas a venir nous voir (paiement, questions diverses etc) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le flyer vu de face Merci Spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbe Flyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 L'affiche du jour avec une petite différence ! c'est une grande 1ere, VW-FRANCE sera présent et participera au VW AUDI FEST PARIS présence également de MEGUIAR'S-FRANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 plus que qqs jours pour astiquer votre lupo si le beau tps se tient, la journée du dimanche va etre "blindée" :mrgreen: 1/ parking des services techniques: 2/pour les pas sages: 3/chateau 4/batiment a l'entrée du parc 5/vue panoramique 6/l'orangerie, c'est la que seront installé les BBQ, camion snacks, musique etc: 7/emplacement participants: 8/emplacement participants: 9/batisse visible par les participants installés pour le W-E: 10/ vue du chateau pour les participants installés: 11/vue du temple pour les participants installés: 12/idem: 13/membre du forum "Clan TT" venu nous faire un coucou ce W-E: le tresorier du VW SC (le père Yannick) et voilou :DD @ sens interdit, j'ai mis des clichés en 600/800 si ça ne vas pas, dis le moi svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi je serais présent en polo 77 weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle claque trop cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sur place: camion snack et camion a pizza, paela, frites/saucisses/crepes/bières/soda/ bbq a dispo pres de l'orangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 [quote="golfopierrot"]2 photos vite fait du site en preparation pour vous accueillir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Daniel elle est magnifique ta polo, une des plus belles anciennes du meeting ( parmis quelques très belles mk1 GTI et un excellent Scirocco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa le meeting avec plus de 500 caisse, cétait cool Merci Rodolphe, et c'est bien toi qui est venu te garé à ma place (à coté de mon pote en GTI) quand je suis alé au top 20? Je me disai bien que j'avais déja vu cet Lupo quelque part part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ha oui effectivement, je ne savais plus où me garer j'avais quitté ma place et à mon retour elle était prise alors j'ai pris la première venue au plus près... désolé Mais encore une fois cette polo : splendide, et ce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites