tigrou01 0 Posté(e) le 9 février 2008 Sur ma lupo j'ai changer les amortisseurs mais le doute est sur mes coupelles . Elles passent au travers de la tige des amortisseurs avant en gros en dessous du filetage Si quelqu'un a deja demonter me tenir au courant svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 février 2008 les coupelles dont tu parles sont celle que tu vois lorsque tu ouvres ton capot? Si oui c'est absolument normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 9 février 2008 non celle qui sont juste apres le ressort avant les butée en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 février 2008 si mes souvenir sont bon c'est pas normal :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 février 2008 tigrou a écrit:non celle qui sont juste apres le ressort avant les butée en plastoc Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 9 février 2008 la coupelle en 30 sur le schema de Etka ne s'arrete pas au filetage elle descend sur la tige de l'amorto et c'est le ressort qui maintient contre le roulement et l'ecrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est pas normal tu as quoi comme amortisseur? des origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 9 février 2008 non des ressorts court avec les amortos tiges courtes mais sur l'origine c'est idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est resolu le montage est correct verification VW bizarre mais bon ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites