raph41 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour, Eh bien... Je me présente... Raphaël ...Bientôt 37 ans..Papa de 3 enfants. Au quotidien je roule en golf MKII J'ai demandé à Sens interdit l'autorisation de vous rejoindre afin de vous tenir informé d'un rencard sur Annemasse. Il a vu le jour le 19 janvier 2007. Le 15 février prochain se déroulera la 12 ème édition... Il s'agit de permettre aux passionnés de vw de se rencontrer une fois par mois. Une présentation plus complète vous est proposée ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour à toi Raph4, et bienvenue avec nous sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenu ! Doivent etre heureux les enfants !!! VWistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue ami VWtiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph41 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut à toi Raph4 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 février 2008 BIENVENUE RAPH4 PS.: Alors pour quand la Lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph41 0 Posté(e) le 11 février 2008 Countach a écrit: BIENVENUE RAPH4 PS.: Alors pour quand la Lupette? Heu...Pas pour tout de suite ... Je vais acquérir bientôt une jetta mkI version 5 portes Par ailleurs, j'ai clairement indiqué la raison de ma présence parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites