tigrou01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ma signature ne s'affiche pas Si quelqu'un peut m'aider svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est réglé Tu n'avais pas coché "Afficher sa signature" dans le profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 8 février 2008 ok merci, je t'ai envoyer un mail pour savoir si je peux changer mon adresse mail sur le forum car je me sert plus de celle de wanadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 Un MP devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Eh bien celle là c'est la derniere Nico a acheté un lupo a Cecilia et il s'inscrit au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 février 2008 Au niveau de la taille, c'est plus une voiture pour Nico que pour Cécilia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 11 février 2008 t'as raison mais je pense que une lupo pour lui cela lui sert a aller au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites