Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigrou01

Lupo by tigrou

Messages recommandés

bonjour a tous,
Je viens enfin de reussir a me connecter alors je vais vous presenter ma derniere VW , une petite lupo 1.0 qui viens d'arriver dans la famille.
Ses grandes soeurs a la maison sont assez contente d'elle en effet j'ai deja un cab MK1, une MK4 , une MK5 Plus
Voila sinon j'ai 49 ans j'habite dans le sud entre Sète et Montpellier et vwiste depuis toujours
Je mets des photos de ma lupiote le plus vite possible houla

Maintenant le moteur, si ce n'est pas tres efficasse au moins que cela soit joli :affraid:

[b]

Un petit nettoyage du compartiment moteur, changer les repetiteurs de clignotants qui sont tout ternes et une paire d'essuie glaces flat twin .
Plus tard boitier power system et pot echappement .

Bienvenue tigrou!
Jolie lupette! oui

Vwistes depuis un bail on dirais en effet... moi et mes un peu plus de 7 mois de GTI j'en suis encore loin!! cagoule
J'espere que dans 25 ans je ferais le bilan comme toi et je flamberais avec ma GTI encore en etat (je touche du bois)
et toutes ces petites soeurs qui auront suivi (je touche du bois encore)! ange

Sinon le A derriere, cadeaux pour le fiston?? Question

Le A c'est le noel de ma fille.............. et la lupiote aussi !!!!! c'est bizarre comme les enfants adorent leurs parents dans ces moments là lol

Salut à toi et ta lupette coucou
De quoi etre en place dès le début avec ses vitres teinté et sa belle robe noire excellent
A+

Bienvenue à toi Tigrou.
Jolie ta p'tite lupette 1.0.
Tu es un aficionado de VW apparemment.

Bonne route à toi à bord de ton nouveau jouet sur quatre roues.

tigrou a écrit:
Le A c'est le noel de ma fille.............. et la lupiote aussi !!!!! c'est bizarre comme les enfants adorent leurs parents dans ces moments là lol

Mdr tu m'etonne! mdr
En tout cas elle à bien de la chance ta fille, j'aurai aimé avoir une si belle voiture dés mes debut! bien

Salut à toi Ô vétéran du forum lolcoucou

Belle petite 1000cc bienbienbien

Clair que le moteur a une sacrée couche de poussière (voire de sel ? riencompris ) houla mais je te rassure un coup de polish et il sera neuf et étincellent! langueexcellent

Le cône, tu l'as monté toi-même ? Tu l'as eu où ?

coucou bienvenu Boul.. euh tigrou oupsss lol t'as enfin reussi a venir ici .... bien bonne route et n'hésite pas à demander pour ton "faisceau" ici peux etreque tu auras ta réponse ......

Pour sens interdit, le cone je l'ai monté et concocter moi même. Les tubes inox et les raccords sont sur Ebay.de et le cone sur Tuning France Ebay.fr est pour pas cher du tout

Pour ce qui est de la connection le mail de confirmation etait dans les indesirables

les montées dans les tours sont plus franches par contre le bruit est super cool mais cela reste un 1.0 faut pas rever

Au CT ça ne pose pas de problème ou il faut remettre la boite à air d'origine ?

Jusqu'a maintenant toutes les autos que j'ai passé été plus ou moins modifié je n'ai jamais eu de probleme .............. Avec les nouvelles normes j'ai passer mon cab sans probleme il y a un mois est je vous assure que la lupo c'est rien !!!!!!!!!!!!

Le cone et le conduit inox avec les raccord silicone c'est un kit standard adapté par mes soins et acheté sur Ebay Allamagne pour 30 € +port

Prochainement même tres prochainement une nouvelle dans la famille une MK3 VR6 puissance 4 fois la lupo

tigrou a écrit:
Prochainement même tres prochainement une nouvelle dans la famille une MK3 VR6 puissance 4 fois la lupo

lupo 1l 50ch * 4=200ch

un vr6 fait 180ch et 190 le corrado

donc soit il y a un petit tuning moteur ou alors t'as merdé sur ton calcul

sinon le vr6 c'est du bon et solide,bon achat bien

il y a une puce ABT une ligne inox et un kit admission je ne dois pas etre loin du compte sauf erreur houla

tigrou a écrit:
il y a une puce ABT une ligne inox et un kit admission je ne dois pas etre loin du compte sauf erreur houla

ouiouioui un bon réglage chez un préparateur et ton avion sera près loverloverlover

la bruit avec l'inox c'est juste monstreux sur un vr6

Je vais le chercher samedi et je t'avoue que j'ai hate ......... Maintenant il faut voir en vrai car je l'ai vue simplement sur le net et en photos j'espere ne pas avoir de surprise miam

Voila mon VR6 ................Année 1992 ,177000kms, jantes 17 pouces neuves et pneus yokohama neufs, ligne inox, puce ABT, kit admission directe, toit ouvrant mais il ne fonctionne pas "a voir" , amortisseur Barouge et ressort bilstein - 4cm, disque et plaquettes av et ar neuves etc .........
Conduite et puissance de ouf tournetournetourne

[b]

Aucune idée precise mais je pense quand même pas loin des 200cv a verifier au banc tourne

Ca déménage 200cv sur une Golf III.
Elle fait combien de chevaux d'origine?

tigrou a écrit:
exact bien

donc toi c'est le quelle?
bizarement le 2.8l est donné plus puissant sur les perfs crono,c'est vrai? beuh

le 2.8 a une boite un peu plus court mais qui reste malgres tout assez confortable a l'usage routier maintenant je n'ai jamais essayer le 2.9

Le 2.9 syncro fait 300 kg de plus je crois là est peut etre la difference riencompris

• Créer...